| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
avec la mousse ta pu de pb now ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 17:21:49 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | le bac de maths il etait infaisable , infaisable , infaisable |
nasdak | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
je sais mais ça me fait chier --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
aucun depuis que jai isole le socket
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Jennifer |
l'epreuve etait sans calculatrice ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
zytrahus5 wait what? |
ma soeur a raté la physique hier (7 semaines sans prof a cause des greves, et ils n'avaient pas eu le cours sur le probleme de 11 points)... --------------- http://www.zytratech.com |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 17:52:37 ![]() ![]() |
Jennifer | faut expérer que les correcteurs vont notés cool a cause des grèves |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
zytrahus5 wait what? |
Magicpanda Pushing the envelope | je lui souhaite mais de toute facon ca sera ré évalué ca ferai désordre 5 de moyenne sur la france en ts spe maths |
reglisse |
ct quoi le sujet ? |
Magicpanda Pushing the envelope | www.france-examens.com
|
Makapouf |
je confirme physique --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
cpulloverclock Chasseur de records |
vivement que les exams soient finis quon parle dautres choses --------------- :) |
Makapouf |
oué c vrai, mais bon on en parle j'en aprle, puis sa soulage de voir que les math on été planté dans toute la france. Puis apres le exam v repouvoir me lancer corectement a l'OC --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
djakette[zerezo] | L'année derniére ct bidon les maths la moyenne de ma classe devait tourner a 17/18.
|
djakette[zerezo] |
|
Makapouf |
oué je crois qu'on l'as bien DNC, en tout cas persone de ma classe a réussi ces math ( sauf 1 mais c un cas a part il réussi tout ) --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
djakette[zerezo] |
|
thieuma |
|
djakette[zerezo] |
Message édité par djakette[zerezo] le 17-06-2003 à 19:36:21 |
djakette[zerezo] | Ah sinon apparemment le 11/2/2/2 ca me fait grave planter... Message édité par djakette[zerezo] le 17-06-2003 à 19:35:28 |
thieuma | sinon, vous pouvez vous rattraper sur la philo |
Makapouf | --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
djakette[zerezo] |
Message édité par djakette[zerezo] le 17-06-2003 à 19:45:44 |
reglisse |
tu penses pas t'es sur de l'avoir lu le sujet |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
djakette[zerezo] |
|
djakette[zerezo] |
|
reglisse | j'ai pas trouvé le pb |
Makapouf | heureusment pour ta tete ^^
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
reglisse |
je pense que je m'en sortirai merçi |
Makapouf |
oki oki, voulai pas te vexer --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
reglisse | bah la carrection tiendrat compte de la difficulté c tout |
nasdak | lol comme ca me parait facile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |