| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 20:32:02 ![]() ![]() |
Makapouf | --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
pierrotlemaboule | kelkun aurait le dvd player de leadtek kk part Message édité par pierrotlemaboule le 17-06-2003 à 20:36:33 --------------- mon topic de vente |
Makapouf |
il s'apelle coment je dervai 'lavoir a porté de main, mais je c pas lequel c , je m'en suis jamais servi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
pierrotlemaboule |
personne aurait la gentillesse de me le uppe Message édité par pierrotlemaboule le 17-06-2003 à 20:39:17 --------------- mon topic de vente |
Makapouf |
dépend je peux bien mettre mon PC en UP, je m'en sert pas trop la --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Makapouf | moué 16 mo sa devrai aller, je te l'envoi coment? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
pierrotlemaboule |
icq Message édité par pierrotlemaboule le 17-06-2003 à 20:43:26 --------------- mon topic de vente |
Makapouf |
arf la je l'ai plus icq, et avec la lenteur du pc prefere aps l'installer, t'as pas un autre moyen? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 20:46:11 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
non --------------- mon topic de vente |
nasdak |
|
nasdak | ckoi c ulead que tu veux? |
Makapouf | arf la je suis sur un super vieu pc et le temps d'instalelr icq sa me fait un peu chier, faut qu je révise désolé --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
pierrotlemaboule |
nasdak | désolé gpas sur les cd de la carte maman leadtek |
pierrotlemaboule |
ben perso j'utilise powerdvd et windvd --------------- mon topic de vente |
nasdak | |
Learn Tigre & Dragon | il y aurait pas comme un problème? --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ben ouais y a encor du progre a faire
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
djakette[zerezo] |
|
djakette[zerezo] | J'ai jamais compris pkoi ils ont pas pété de score sur KT400.
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Jennifer |
ben l'eau est pas du tt froide |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Jennifer |
arf je dois etre maudit : @2500 (12.5*200) , vcore de 2.2 ( le maxi pour voir ) , dans le bios : cpu 54° |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
nicko500 Framerate is Life. | |
Learn Tigre & Dragon | y a ds video sympat ici --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bon bye all par miracle ma machine2 marche core un peu sur ie
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |