| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 11:53:06 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
??? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
oh --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nasdak | tu peux pas foutre la plaque du vapo dans le reservoir de flotte? |
voe l'ihs et met une snefu --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nikopop 凸(`0´)凸 |
ça fait bokou de modif, en plus si je fais ça ma flotte va etre super froide et donc encore plus de condensation!!!
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 12:19:42 ![]() ![]() |
nasdak | faut pouvoir regler la puissance du vapo... comme cpull |
nikopop 凸(`0´)凸 |
alanou Remembering M.P. | tu me vends ton vapo nikopop --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | la flotte vient de passer sous les 10°!!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Jennifer | |
nikopop 凸(`0´)凸 | vivement ke je finisse ma wu, c'est invivable cette chaleur --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | fait chier les tuyaux sont couverts de flotte, y a plus de boulot ke j'avais prévu --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
thieuma |
|
thieuma |
au chaumoga, tu vs voir le temps |
nikopop 凸(`0´)凸 |
zytrahus5 wait what? | c'est quoi comme compresseur ? --------------- http://www.zytratech.com |
nikopop 凸(`0´)凸 |
zytrahus5 wait what? | bah cpull a un waterchiller aussi.
--------------- http://www.zytratech.com |
thieuma |
nikopop 凸(`0´)凸 |
zytrahus5 wait what? |
bah vu la taille de ton reservoir tu faisais un petit serpentin de 5/6 mètres ça rentrait à l'aise dedans et ça aurait été trop --------------- http://www.zytratech.com |
nikopop 凸(`0´)凸 |
zytrahus5 wait what? |
avec déjà tout ton matériel, y a pas vraiment d'investissement, une bobine de 5 mètres de cuivre (10 euros) et un 10 euros pour le re-remplissage du groupe --------------- http://www.zytratech.com |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 17-06-2003 à 14:04:31 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
T@nker-xXx Overclocker retraité | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zytrahus5 wait what? |
c'est souvent du R134a dans les caisses aussi... enfin il me semble --------------- http://www.zytratech.com |
nikopop 凸(`0´)凸 |
thieuma |
|
cpulloverclock Chasseur de records | eau a 11?
--------------- :) |
ouai smais cb de tps pgeo a galere pr modifier le vapo aussi
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records |
je sais pas
ben il se faisait chier pr kil ne se coupe jamais
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nikopop 凸(`0´)凸 |
cpulloverclock Chasseur de records |
faut isoler comme moi
avec la mousse ta pu de pb now ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |