Sincères salutations,
Je me présente brièvement; Adrien "Slak" Burcea, Leader et Manager de la multi-gaming RythmiK .Crew ainsi que joueur CS:S de l'équipe RYTHMIK.
Je m'excuse déjà si ce post n'est pas a sa place, comme marqué dans le nom du post je suis un novice.
Voila, ma demande et mon problème. Je suis (l'heureux) possesseur d'une 9800GT, correcte quand j'ai monté mon PC (Il y a 8mois) avec l'aide de mon grand frère. Bon, PC pas mal en soit, pouvant faire tourner n'importe quel jeux du moment avec une qualité bonne voir très bonne. Le problème, donc, c'est ma CG, sur CS:S je tournais avant, avec ma CFG fps, a 450 FPS jusqu'à, selon le serveur, 600FPS constant. Mais depuis un moment cela va de mal en pie. Entre 150 et 250 a présent. Plus qu'assez pour n'importe quel Gamer, sauf pour moi.. Me dire que ma tour n'est pas au top, ca me stresse. J'ai pensé a l'o/c tout a l'heure, mais je ne m'y connait pas bien du tout (pour ne pas dire que je ni connais rien du tout). Un ami m'a conseillé ce Forum.
Ce qui m'énerve et me tracasse c'est que la je tourne en 1280*1024 (LCD), étant donné que mon écran ne peut aller plus haut, mais pour Noël j'ai demandé un petit 24". Ma 9800GT tiendra telle la route ? Mon frère m'a conseiller de la cramer jusqu'au bout avant d'en prendre une autre, donc je viens a vous pour savoir comment et si je dois l'o/c.
J'ai pensé au début a utiliser un prog "Game Accelerator" mais pas vraiment envie de dépenser des thunes pour quelque chose qui ne marchera peut-être pas..
Enfin, je vous laisse gérer sur mon soucis, je suis là si vous voulez plus de renseignement sur quelque chose.
Cordialement,