|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L 'O/C ca fait hyper mal !!! |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 23:09:31 |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
jerme34 comment t'es trop moche | kunks, rentre a la maison, prends ton cachet et files au lit!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Pleymo |
|
jerme34 comment t'es trop moche | mais o fait, pourquoi vous filez tous les doigts dans vos ventilos? --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
COULIX un pc pour les attirer ... |
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
oui c possible |
jerme34 comment t'es trop moche |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 01:22:32 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 02:36:36 bande de paydai |
Guish On est enfermé dehors ... | moua je me suis coupé le tandon du doigt (operation chirugicale) en enlevant les trucs en fer derrière les caches lecteurs (au tournevis ). |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
amdman Hell was full, so I came back | une grille sur le ventilo et c magik --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | en coupant ds citrons ac un couteua de boucher (sisi le trux enorme et bien coupant), me suis coupe le pouce ouch
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
meganaz | moi g ke des ventilo de 80 ou 92 ki tournent po vite alors kan je me prend les doigt dedans ca fait mal mais j'ai jamais u de sang . Autrement les coup de cutter ou les blowhole fraichement decoupé a la scie sauteuse ca fait mal ! |
Lancelot888 |
|
Dartalmer |
--------------- La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va va tomber... |
PeK |
Message édité par PeK le 28-06-2002 à 08:08:19 |
_deskira_ |
|
PeK | ct un 486, avec le rad collé sur le proco.
|
_deskira_ | Resultat ?
|
PeK | nan, tout marche ! |
PeK | ce qu'on faisait à l'époque, ct plus solide |
needless | Le plus flippant c quand tu opères la bête et que d'un coup tout redémarre parce que t'a oublié de débrancher derrière
|
zardoz | Bon je devrais pas le dire .... mais c trop fort : le coup du siècle :
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2002 à 17:46:17
|
246tNt Resistance is futile | pervers |
Bouzigues | . |
theboss3475 | un up plus de 2 ans plus tard moi je dis bravo la moule de bouzigue |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voodoo 3 3000 non oc hyper chaude !!!! | [Hyper urgent] qui peut me dir eou je peut trouver un Wb type noky ! |
le chip de ma k7t pro 2 a est hyper chaud | !!Hyper urgent!!! Pb après overclock |
J'suis hyper content de ma RADEON ViVo 64 mo DDR !!!!!! | je cherche la meilleur TOUR HYPER silencieux et HYPER aere |
Un proc hyper stable en ss echec mais ki foirent total en mode normal | Ventilo hyper silencieux a defaut de wc ! PHOTOS INSIDE |
VEND KT7 c est HYPER URGENT !!!!!!!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : L 'O/C ca fait hyper mal !!! |