|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Voodoo 3 3000 non oc hyper chaude !!!! |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 21:40:53 |
M300A | C normal --------------- :wq |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | La mienne aussi chauffait, c'est d'ailleurs pour ca que je lui avait collé un ventilo 8x8 pour l'oc. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Clair ! Un petit ventilo, et OC rullezzzzzz.
--------------- Mario Kart for Ever |
papayou Coin Coin | petit joueur [edtdd]--Message édité par papayou--[/edtdd] --------------- Slide control makes you feel strange... |
thieuma | grosse voodoo
|
Spud | ?????? 240 mhz......tu as mis un bloc de glace pour qu'elle tienne à cette fréquence
|
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 08:30:16 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
SynE |
|
SynE |
|
papayou Coin Coin | Biker 2
--------------- Slide control makes you feel strange... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
papayou Coin Coin | pas de la V 3 de tafiole ca --------------- Slide control makes you feel strange... |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Moi j'ai juste mis un petit ventilo sur la radiateur d'origine, et miracle, çà chauffe presque plus du tout ! Je l'ai testé jusque 190/190, plus haut c inutile, je gagne plus rien, le PII 350@400 Mhz est totalement dépassé par les performances de la carte, c la carte qui attends le proc...
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Maitre Jon Oups ! |
[edtdd]--Message édité par Maitre Jon--[/edtdd] --------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
papayou Coin Coin |
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
papayou Coin Coin |
papayou Coin Coin | 185 pour le moment mais faut que je monte mes spacer maison pour refroidir l'arriere du core --------------- Slide control makes you feel strange... |
Maitre Jon Oups ! |
silverthorn | vu k il y a beaucoups de posseseur de v5 ici j en profite pour vous poser une question |
nonolemono MD Rulezzzz | Ma V5 5500 tourne a 181 ss modif, pq papayou ca doit te prendre du temps de foutre ces rads --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
papayou Coin Coin |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Alala papayou qui fai peter les fotos d'sa v3 en configuration " bete de course " .. --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
papayou Coin Coin | les Voodoo pour la CAO cai pas le top
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | vouiiiiiii mais la si tu veu pour faire simple kan je clik ma fenetre de travail devient noire.... donc impossible de taffer donc j'croi bien que j'vais devoir passer chez nvi... --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
papayou Coin Coin | ben moa ca marchait bien du moment qu'il n'y avais pas 2 fenetres utilisant du shading en meme temps a l'écran --------------- Slide control makes you feel strange... |
jumorolo Jouez pas aux cons | pas nv y a ati qui va faire des trucs bien la |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Maitre Jon Oups ! |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Hyper urgent] qui peut me dir eou je peut trouver un Wb type noky ! | OC une voodoo 2 |
avec quoi fixer un fan sur le dissipateur d'une voodoo3 3000 | le chip de ma k7t pro 2 a est hyper chaud |
Refroidissement de la voodoo 5 5500 + questions sur cette carte | Quel soft pour overclocker une voodoo 3 3000? |
Site sur voodoo 5 5500 + questions | Voodoo 5500, Kyro2, Gf 2 MX... help me!! |
Ou trouver des Bios pour Voodoo3 3000 Agp ? | |
Plus de sujets relatifs à : Voodoo 3 3000 non oc hyper chaude !!!! |