|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L 'O/C ca fait hyper mal !!! |
KuNkS _________ | surtout quand on met le doigt involontairement dans les pales d'un ventilo qui tourne a 5500 t/mn ...
|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 18:16:54 |
mokembo Que c'est bon la retraite | pour ca que g pas de ventilos |
KuNkS _________ |
|
undertaker_ | a la vache ca frit ca |
ZeBorG Yes we can! |
WC power |
pgeo | j'ai pété une ailette de papst 120 avec l'index et hop cyanolite le ventil remarche impec mais le doigt a souffert un bon momment |
undertaker_ | j'ai eu peur un moment en lisant ,cyanolite je croyais ke c"etais pour le doigt |
hide |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | moi en 10mois, depuis que j'ai un swif mc462a+53cfm et maintenant mcx462a+80cfm, j'ai du me couper l'index dessus, on va dire 5-6 fois. a chaque fois l'entaille est courte, mais quand meme bien profonde et je frôle l'hémorragie mortelle . et le ventilo lui n'a pas la moindre marque de sang. |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 18:27:10 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | te plein pas g mis le miens (au lieu de le foutre sur le rad) dans mon delta 8000tr.
|
KuNkS _________ | je me rappele aussi avoir mis le doigt dfans un ventilo de thermaltake ( oui oui les turbines qui tournent a 7000 tours ... )
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | ca fait quand meme touche perfectionniste les mecs comme nous qui se disent: mais est-ce que mon ventilateur de tueur refroidit bien mon radial?
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
le topic des pas doues de service welcome to you |
concombre63 Oui, c pour koi ? | je me suis pris une decharge avec mon alim. Ba vi, faut pas le brancher quand c ouvert. --------------- [:the framesmaker]:love: |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
KuNkS _________ |
Oxygen3 Tears from the moon | vous connaissez les grilles ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Max Evans |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Max Evans |
KuNkS _________ |
Max Evans |
Guish On est enfermé dehors ... | Me suis coupé lke tandon du doigt en didouillant le boitier au tournevis. Resultat opération. |
fireman |
--------------- Edité par Fire |
concombre63 Oui, c pour koi ? | je me suis pri du 220V avec mon train electrique quand j avais 12ans. C t celui de mon grand pere et le transformateur a foiré et a envoyé du 220V ( je sais pas combien mais plus que du 12 ) et le train il a volé avec plein d etincele en dessous. J ai pas pigé se qui c passé alors suis allé remettre le train sur les rails et la je m en prend plein pendant au moin 10sec. Ma premiere hospitalisation. --------------- [:the framesmaker]:love: |
concombre63 Oui, c pour koi ? |
Moi aussi j adorais les legos. Le nombre de moteur que j ai niké avec mes conneries. En plus un moteur LEGO c 200fr et + a chaque fois. --------------- [:the framesmaker]:love: |
HuGoBioS | heu moi j'ai fais koi ... hum ... 220 reguliermeent, le pc de mon pere a un gros orbleme de masse alors ... je deguste
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Makapouf | erf moi je bricolait avec mon pere on connectait quelque chose au tableau electrique pricipal de la baraque, mon pere remet le courant pr tester, sa marche pas, on rebidouille et OUCCHHHH sa fait mal juste le fil noir du secteur, me retrouve par terre avec gros bobo a la tete sa fait un de ces choque, en fait on avait legerement oublier de refaire dijoncter apres le teste |
concombre63 Oui, c pour koi ? |
C koi des mindstorms ? c les petits robots avec webcam pliotable a partir de l ordi. J ai faillis en acheter un mais 3500fr c t trop cher pour moi. LOL j avais 200fr. --------------- [:the framesmaker]:love: |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
je m'amusais avec le flash d'un appreil foto que je demontais et la bbrrriiieeeuuuzzzz j'ai fai des et apres e faisais ouahou ca fais pas du bien .
|
-Ebola- Class 4 | Moi je me suis coupé le doigt dans mon Zalman --------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
Lancelot888 | Même joueur joue encore Pareil après avoir bidouillé mon PC je voulais m'assurer que les ventilos tournaient correctement résultat je m'en suis bien assuré du bout du doigt broyé par mon (feu) Delta 7500Tours/Minutes Message édité par Lancelot888 le 17-06-2002 à 19:37:05 |
webzeb | ds le registre des doigt coupé:
|
KuNkS _________ | faut etre fou pour faire remonter un post decedé voici presque 1 mois !! --------------- emplacement a vendre |
webzeb | lazarus inside! |
Shinji_kun64 NO WAY | Je me méfie comme de la peste des mes 120mm |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
jibolin ça pousse pas dans le desert | ça vous est deja arrivé de rester trop longtemps
Message édité par jibolin le 17-06-2002 à 23:10:00 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voodoo 3 3000 non oc hyper chaude !!!! | [Hyper urgent] qui peut me dir eou je peut trouver un Wb type noky ! |
le chip de ma k7t pro 2 a est hyper chaud | !!Hyper urgent!!! Pb après overclock |
J'suis hyper content de ma RADEON ViVo 64 mo DDR !!!!!! | je cherche la meilleur TOUR HYPER silencieux et HYPER aere |
Un proc hyper stable en ss echec mais ki foirent total en mode normal | Ventilo hyper silencieux a defaut de wc ! PHOTOS INSIDE |
VEND KT7 c est HYPER URGENT !!!!!!!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : L 'O/C ca fait hyper mal !!! |