| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] Le topic des exilés |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 16:13:37 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
allerailleurs |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
dami1stm Eco-coco φ | Et toi tu es aigri --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
foxclan ca passe ! ca passe ! | je vois qu'on ne peut plus rien pour toi c'est dommage on t'oblige pas à venir poster , tu appel les modo ou tu veux que je le fasse ? --------------- Topicon ! |
boubou13100 | vu ton humeur toi aussi t'as du bien rigoler dans tes 465 posts
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
foxclan ca passe ! ca passe ! | yop yop les amiches nous on se calme on laisse les modo viendrotn fair eun tour, et surement locker ce QG du TALC ( non pitié pas ca gentil modoz ^^) les gens ne savent plsu s'amuser --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 16:21:02 ![]() ![]() |
allerailleurs | Bah oui il y a que moi qui parle d'overclocking!
--------------- Topicon ! |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Mdrr j'etais la deja avec Sly, Jihell, Saiid, pas la peine de continuer plus loin !
Message cité 4 fois Message édité par Nokiwiazerty le 02-03-2007 à 16:25:30 --------------- Xbox 360 sur Paris |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bibou_62 geekette inside. |
|
--------------- Topicon ! |
boubou13100 |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 02-03-2007 à 16:31:09 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bibou_62 geekette inside. | |
allerailleurs | Nan mais un peu de respect pour notre ami, probablement diplomé de X et membre du club mensa tellement il m'a l'air intellectuellement supérieur à nous!
mr oizo bis Don't feed the troll | Qu'est ce qui se passe ici, 2h de réunion et hop c'est le bourdel |
allerailleurs |
mr oizo bis Don't feed the troll | dans 15min c'est les vacances
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | je peux mettre tout le monde d'accord niveau ancienneté et nombre de posts, alors silence les noobs --------------- Слава Україні Feedback |
night elfe |
demoniakkin Chat roule... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9710_1.htm
Message édité par bardack le 02-03-2007 à 18:44:22 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
allerailleurs | AH AH AH on voit le type qui s'y connait,
Raistlin Majere i bouh at you ! | ouais bref, comme on a dit plus haut, pas d'insultes
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Le topic des exilés |