| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] Le topic des exilés |
|---|---|
VintarJD | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 10:23:54 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ouaip on va aller talcer ailleur je garde mno --------------- Topicon ! |
allerailleurs |
VintarJD | Bon fox , tu nous fait un petit talc bien fait , bien frais? |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ben vas y lance toi dnas une cat genre Hardware , pond nous un p'tit talc moi je suis un peu OQP --------------- Topicon ! |
VintarJD | Faut que jtrouve l'inspiration |
allerailleurs |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 11:13:54 ![]() je rajouterai que dans le genre boulet bien lourdeau il ne fait pas dans la demie-mesure |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 11:39:51 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
foxynette | bande de moule pas fraiche Message édité par foxynette le 02-03-2007 à 12:58:10 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | pas négociable.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | quelques tarifs :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | j'oubliais aussi le 19" à 279 maintenant (payé 389) --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
boubou13100 | ha moi j'ai fais ce compte là il me manque qques accessoires ?*.. la CG j'ai pris une 7950 EDIT: j'ai aussi oublié le raptor lol par contre pour l'écran explique moi pq est il aussi cher ? l'écran j'ai pas pris le meme apparement Message édité par boubou13100 le 02-03-2007 à 14:03:45 --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Houlà ! Non.. le disque externe est un 2,5" samsung spinpoint avec boitier textorm a bouton de sauvegarde. (disque seul à 129 et boitier à 35 je crois) le lcd est un al1951as le casque est un HD205 (64) la CG est à 279 pas 229
Message édité par ibagni_fr le 02-03-2007 à 14:08:49 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | pas presque plus vendu mais plus vendu du tout --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je ferais l'edit quand je le pourrais, mais je pense conserver mon lot complet hormis shuttle et proco.
constrvctor Attention aux tron et silex !! | Bon on est pas dans A/V ici --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
foxclan ca passe ! ca passe ! | oouaip on va se faire locker l'topic avec vos connerie .. vous déviez Message édité par foxclan le 02-03-2007 à 14:44:22 --------------- Topicon ! |
boubou13100 | dsl --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Spa ma faute quand même si je suis TT --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- Topicon ! |
constrvctor Attention aux tron et silex !! |
Message édité par constrvctor le 02-03-2007 à 15:20:45 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
boubou13100 | allala les jeunes et les regles ..... ca ps vraiment ca hein ? --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
allerailleurs | Bah oui d'ailleurs a votre avis ca peut monter à combien un P3 800?
--------------- Mon feed |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | PIII 800 facile mais alors facile a 801Mhz --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Mais c'est quoi ce Topic, ou on voit que des Insultes et autres insinuations depuis plus de 10 pages, y que des Frustes qui vienent deverser leurs problemes --------------- Xbox 360 sur Paris |
Message édité par constrvctor le 02-03-2007 à 15:52:40 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
allerailleurs |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
allerailleurs |
--------------- Topicon ! |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Le topic des exilés |