Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Demande pour gros problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande pour gros problème

n°1429169
lordcid
Posté le 29-05-2006 à 17:12:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !!!!!!!
Comme je poste pour la 1er fois ici je vais essayé d'être le plus précis possible, en espérant une réponse de votre part !!!
Ma config: p 4 2.8 socket 478, ECS PT800CE-A (américaine), 2 * 512 mo samsung pc 3200, Ati PowerColor 9250 (128mo), Sound Blaster live 1024, Windows XP pro (je ne sais  pas si S1 ou S2)
Voila depuis environ 3 semaine j'ai internet en wifi avec la freebox, carte free emetrice et récepteur clé USB CNET CWD-854 WIRELESS-G
Lorsque j'ai installé internet sur mon pc, tout marchai parfaitement, je n'avait aucun problème éxepté le fait qu'il ralentissait du faite de la quantité de programme et de jeux que j'avait installé. Pendant 1 semaine j'ai fait 10000 trucs en même temps (gravure, MSN, Lecture de vidéo ....) et mon pc tournai à plein régime pendant 1 semaine environ.  
J'ai par la suite décidé de formater mon disque dur pour enlevez les cochonneries qu'il y avait dessus; mais après avoir réinstallé tout les programmes ..., mon pc a commencer a déliré : blocage de souris, plantage général, redemarage automatique, ralentissement énorme ....
J'ai donc essaye de trouver le problème et j'ai trouver une température élevez du processeur !!
Je l'ai donc démonté et me suis aperçu qu'il y avait une petite feuille de plastique entre le radiateur et le processeur ; je l'ai donc enlevez et depuis la température est redescendu , je tourne a environ 30 ° , mais tous les autres problèmes persistent : plantage général , blocage de souris, blocage de programme , blocage du son ... tout ceci entraînant pour que sa remarche normalement un redémarrage manuel, et j'ai pu remarqué que tout ces problèmes surviennent que quand j'essaye d'utilisé les capacités de mon ordinateur c'est a dire des lorsque que je met émule, que j'utilise le lecteur de vidéo, ou que j'essaye de faire plusieurs chose en même temps .  
Voila j'espère que vous aurez des solutions a m’apporter, MERCHI !!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 17:12:42  profilanswer
 

n°1430054
tomsoft
Posté le 31-05-2006 à 17:27:33  profilanswer
 

:non: LA feuille plastique, c'est un pad thermique ....
 
Remet vite une couche de pate thermique de ce type ( http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 07_fr.html ) pour eviter de cramer ton pross !
 
Pour les plantages, est-tu overclocké ?
 
Sinon verifie un scna antivirus et/ou formate

n°1430370
lordcid
Posté le 01-06-2006 à 08:54:07  profilanswer
 

Formater, je l'ai fait environ 5 fois donc sa marche pas, sinon j'ai biensur remis de la pate thermique de marque Fanner apres avoir enlevez la feuille de plastique, j'ai mis un antyspyware qui a rien donne et l'antivirus j'en ai fait en ligne il disait rien , mais j'avais installer un antivirus gratuit qui avait detecte quelque truc mais je pouvais pas les supprimer parce que c'été pas la version complète , fallait que je l'achete. Donc si quelqu'un connais un antivirus gratuit efficace , je suis preneur !!.Sinon je viens de télécharger aussi les pilotes de ma souris mais ca n'a pas apparement rien change au plantage de souris ^_^ . Je ne suis pas overclocké !


Message édité par lordcid le 01-06-2006 à 18:17:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Demande pour gros problème

 

Sujets relatifs
problème clockgen et biosProjet gros watercooling passif [résolu]
Problème avec waterblock Aquagate TridentProblème Potentiomètre de Noiseblocker Se2 92mm, marche pas !!!! HELP
Petit problème d'oc avec une A8N SLI DELUXEQuestion basique - Probleme reboot PC apres OC
Probleme de bruitProblème désynchro ram
Probleme d'OC sur Opty 165, DFI et DATA....probleme affichage
Plus de sujets relatifs à : Demande pour gros problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR