Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  problème clockgen et bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème clockgen et bios

n°1428612
dr_fatch1
Posté le 28-05-2006 à 19:21:49  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis un peu nouveau en o/c et j'ai qq problèmes. Enfin j'ai surtout un problème pour monter en fréquence ^^ lol
 
Mais mon problème principale est que sous clockgen j'arrive à atteindre un 2,7ghz (mon but ultime etant 2,8;)) mais après dans le bios impossible que cela marche correctement. En effet je met les paramètre que j'ai appliquer à clockgen mais prime et super pi me trouve des erreurs alors que avant sous clockgen je n'ai pas d'erreur. Que faire ?
 
merci
 
ps: pour info, j'ai un 3700° avec cnps 9500 et dfi ultra d. et g skill pc4000hz j'ai un 245x11  HTT x3 v core @ 1,55  
 
J'ai une autre question, puis je monter mon v core plus haut que 1,55 avec ma dfi ?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 19:21:49  profilanswer
 

n°1429793
solx
All in the game
Posté le 31-05-2006 à 09:53:03  profilanswer
 

Tu as penser a désactiver le cool and quiet ?
 
Sinon quand tu es sous clockgen, tu met ta fréquence tu fias un superpi et c'est tout ?
 
Et sinon oui tu peux aller plus haut que 1.55v: http://gandalf.vef.free.fr/DFI/voltages.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  problème clockgen et bios

 

Sujets relatifs
Problème avec waterblock Aquagate TridentProblème Potentiomètre de Noiseblocker Se2 92mm, marche pas !!!! HELP
aide pour o/c + photo biosPetit problème d'oc avec une A8N SLI DELUXE
Question basique - Probleme reboot PC apres OCProbleme de bruit
Problème désynchro ramBios et temperature pour 2D/3D
Probleme d'OC sur Opty 165, DFI et DATA....probleme affichage
Plus de sujets relatifs à : problème clockgen et bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR