|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment savoir si le chipset bloque l'overclocking ??? |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 13:26:35 |
Ill Nino Love |
Pareil... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Ill Nino Love |
Ca tient jusqu'a quel temperature un ???p --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | 4 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
|
Ill Nino Love |
Dans ce cas tu dois avoir raison, c'est vrai que l'augmentation de la frequence s'arrete net, alors que je suis tjs a 1.6v sur le proc... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 15:08:43 |
Ill Nino Love | Attends, donc t'en deduis quoi ??? Que c'est la limite de ton proc ???
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ah ok...Et tu peux pas plus desynchro ??? (meme si je pense que t'as deja essaye...) --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ok...Ben merci de ton avis en tous cas... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Mais de rien , si çà a pu t'aider , j'en suis content ! |
Ill Nino Love | On vera... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | up --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
275 c'est pas trop pour un nb de P4 `??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DivX |
|
Ill Nino Love |
C'est curieux car l'oc de mon proc s'arrete a 3300 a 1.6v et ca chauffe pas moult... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Overclocking PVI 3.2 C ] Température ? | overclocking Asus P4P800 |
problèmes d'overclocking | waterblock chipset plexy ki s'casse ... changement ou pas? |
overclocking p4 3ghz | débutant en overclocking a besoin de renseignements |
Overclocking Chipset i865G | Meilleur WB Chipset 10/8 |
Vos overclocking GF4 ti 4200 SUMA ( abit only svp ) | |
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si le chipset bloque l'overclocking ??? |