Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Vos overclocking GF4 ti 4200 SUMA ( abit only svp )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos overclocking GF4 ti 4200 SUMA ( abit only svp )

n°989410
creep's
Posté le 24-03-2004 à 21:33:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai connaitre vos overclocking de vos carte graphique ABIT GF4 ti 4200 64Mb ( 128 aussi pas grave )
 
 
Perso j'arrive pas a montée plus haut que 270/580, plus haut je commence a avoir des petit bug dans les jeux :(
 
Pourtant j'avais lu sur hardware.fr que cette marque de carte graphique etait bonne justement pour l'overclocking ( j'ai pas dit la meilleur non plus :) ).
De plus, d'apres ce que j'avais lu, le radiateur recouvrai les RAM donc facilitais leur refoidisement, mais en l'occurence sur ma carte, je ne possede pas ce radiateur, le miens ne recouvre que le GPU  :heink:  
 
Voici donc ma carte  
 
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/04/IMG0004647.jpg
 
Voici l'article : http://www.hardware.fr/articles/425/page4.html
 

Comme la plupart des autres cartes de ce comparatif, [b]elle est dotée d´un radiateur / ventilateur sur son GPU ainsi que de la mémoire Hynix 4ns [/b]


 
Donc si je comprend bien, il raconte qu'elle s'overclock facilement, et que les ram sont refroidie. Mais le probleme c'est que je ne voit pas ca moi  :(  
 
 
 
Enfin bref , pouriez vous m'indiquer vos perf avec cette carte graphique ci ( je ne demanderai que des abit svp  :)  )
 
 
          Merci d'avance  
 
 
Ps:  Si qqn connais une technique pour arrivée a montée tres haut dans l'overclock, il peut le dire aussi bien entendu  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 21:33:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Vos overclocking GF4 ti 4200 SUMA ( abit only svp )

 

Sujets relatifs
Abit nf7 s rev 2+ Ram SAMSUNG CAS 3 -> overclock ?modif possible du coef sur abit kg7?
Help Barton 2800+ & Asus A7N8X-E Deluxe PB OverclockingChanger de ventilos sur une SUMA Ti 4200, c possible ?
Plantage lors de l overclocking ==> a pu de Windaube(c)!!! pkoi ??Probleme overclocking P IV 2.8 C
question d'overclocking[avis] ventirad pour XP + 1600 : overclocking et silence...
SL6RZ --> Potentiel d'overclocking pour ce P IV ?????? 
Plus de sujets relatifs à : Vos overclocking GF4 ti 4200 SUMA ( abit only svp )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR