| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Auteur | Sujet : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |
|---|---|
niktard | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 22:09:38 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member |
niktard |
EkiFr Need PS3 !!! | non merci moi je c deja ske je vais prendre |
bardack Official GRAW member |
|
bardack Official GRAW member | |
Boulet_Man |
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Boulet_Man | J'ai pas avancé mon mod, j'ai pas ma ram, ni le cpu, ni la cm, ni l'alu
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 23:07:15 ![]() ![]() |
330tdx2 Deal with it mofo | J'ai pas avancé mon mod je n'ai ni argent ni temps pour le continuer --------------- Rien. |
niktard | ben le truc c'était un kit WC qu'on m'a porposé a ce prix apprement rare car sorti qu'au japon a 100 et en france plus tard dans les 160....non seulement ces kit sont cher mais en plus ils sont moche et pas perf ( sauf aquagate..mais perf spa encore ca.. )
Message édité par niktard le 08-06-2005 à 23:36:49 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | mais... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | elle fera largement son temps...elle risque peut etre d'etre "bridée" par ton CPU ( A64 c'est mieux pour elle ! Message édité par niktard le 09-06-2005 à 00:24:55 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | tu m'etonnes ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
niktard | je sais pas il est parti dimanche pour la semaine...il prenra rien tant que j'aurais pas jeté un oeil...vais pas lui monté son wécé dans une bouse quand meme...et puis un mod a 2h00 du mat' --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
EkiFr Need PS3 !!! | salut les vaccanciers |
niktard |
EkiFr Need PS3 !!! |
|
EkiFr Need PS3 !!! | t'es en koi?? tu m'avais pas di que t'étais en terminal S ??
|
EkiFr Need PS3 !!! | aaa ok comprend mieu |
4SpiK qtπ |
|
niktard | dites moi si je met en série un un WB µchannel ( nexxxos XP rev.2 ) et un WB avec un gros maze ( GT3 sur la CG avec une fixe HM ) est ce que cay mal ou est ce que ca roxxera plus qu'avec un ati 9xxx avec fixe HM pour ma futur 6800 galaxy ?
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Le Profanateur Passéiste désincarné | t aura les perfs du WB LPDC pas trops bonne car le débit sera pas aussi élevé que si il serais tous seul dans le circuit. |
niktard | ce que je pensais effectivement mais bon ....je suis pas super fan des bidouille pour gagner 3°... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Boulet_Man |
|
niktard | ben je compte l'oc --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Boulet_Man |
|
|
Boulet_Man | C'est pas ca le probleme
|
Boulet_Man |
|
Boulet_Man |
|
|
niktard | t'as pas de WéCé le noob cay tout ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Boulet_Man |
|
Boulet_Man |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infos pour config silencieuse | Opération silence: changement de 2-3 pièces : qq infos |
| [HELP] besoin conseil PC salon Home made | [INFOS] Softs Mediabox |
| infos sur les temps de mon wc | Affichage d'infos hardware sur PDA... |
| O/C et P4 EE = infos et limites ? | O/C XP1700+ problemes infos logiciels ( 4500Mhz ) ?? (help!) |
| infos sur les numero de serie | INFOS Intel Box une turbine qd il faut! |
| Plus de sujets relatifs à : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos | |