| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Auteur | Sujet : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 14:29:47 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Boulet_Man | J'ai fais mon wb alim |
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | je voulais savoir! pour mes 2x36g raptor, je l'ais mets en raid0 ou en normal! si il y a pas beaucoup difference etc... --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j ai testé le raid 0 (avec ses 2 durs) est impeck Message édité par Le Profanateur le 22-05-2005 à 14:37:50 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 15:00:45 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et pour la nuit |
Message édité par bardack le 22-05-2005 à 15:18:31 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
inside77 - Bboy Atitude - |
--------------- Inside Matos! |
kane o_O Ah bon ?! | Ca c'est mes anciennes temp et vue que j'ai OC un peu plus maintenant c'est 46en Idle et 50-51 en Burn dans une pièce à 26-27°C
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 87 dans un mag à toulouse, j'ai preferé acheter chez moi que de commander sur le net. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | rouge |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je l ai acheté 87 là c'est soit je la revends en MP ou par la poste soit je la ramene avec un bon d'achat de 87 à la clefs |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 22-05-2005 à 19:07:58 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Boulet_Man | A la boucherie sur le cuivre |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
bardack Official GRAW member | je connais ce perso! Message édité par bardack le 22-05-2005 à 20:25:57 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 22-05-2005 à 20:27:16 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
hyptnos GT : Gui iom |
|
hyptnos GT : Gui iom | Oui si il me plait vraiment je le mettrais sous verre |
Boulet_Man | Si il me plait pas je le met aux encheres |
bprodgraphics | Salut les zamis j'ai un pb, quelqu'un ici pourrait m'aider à identifier une carte son d'après photo ? ( HS powa ! ) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | envoie |
bprodgraphics |
Boulet_Man | Sound blaster live, ya marqué |
bprodgraphics | C'est celle-là alors ?
|
mika123 | J'viens pourrir le topic |
Le Profanateur Passéiste désincarné | en haut à droite |
|
bprodgraphics | Ouep, c'est ce que je ne comprends pas..la live a des connecs de couleurs non ? JE NE COMPRENDS RIEN !!!! arrrrghhhhhhhhhhhhh |
Boulet_Man |
|
|
Boulet_Man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infos pour config silencieuse | Opération silence: changement de 2-3 pièces : qq infos |
| [HELP] besoin conseil PC salon Home made | [INFOS] Softs Mediabox |
| infos sur les temps de mon wc | Affichage d'infos hardware sur PDA... |
| O/C et P4 EE = infos et limites ? | O/C XP1700+ problemes infos logiciels ( 4500Mhz ) ?? (help!) |
| infos sur les numero de serie | INFOS Intel Box une turbine qd il faut! |
| Plus de sujets relatifs à : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos | |