| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Auteur | Sujet : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |
|---|---|
Boulet_Man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 15:40:56 ![]() ![]() |
Coolfx |
--------------- Topic ACH/VDS |
Le Profanateur Passéiste désincarné | babar ? |
Coolfx | amd athlon xp barton Message édité par Coolfx le 15-05-2005 à 15:46:28 --------------- Topic ACH/VDS |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
hyptnos GT : Gui iom | y a Jumbo aussi???? |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Boulet_Man |
|
Coolfx |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 16:05:48 ![]() ![]() |
Message édité par bardack le 15-05-2005 à 16:10:05 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Boulet_Man |
|
Boulet_Man | coolfx, tu va charcuter quoi comme alim ?
|
Message édité par bardack le 15-05-2005 à 16:27:56 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Boulet_Man | Justement je me tate |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
deg-tcd L'amer de sable | hein?? de quoi? causez plus fort siouplé --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Coolfx |
Coolfx |
Coolfx |
Boulet_Man |
|
Message édité par bardack le 15-05-2005 à 17:09:17 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | ici tu l'as a 37euros fdpin! c'est celle avec le ventilo de 12cm! mais il ya aucune difference entre les deux version(sauf la taille du ventilo)!
Message édité par bardack le 15-05-2005 à 17:17:50 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Boulet_Man | Si si, la 12cm est passive PFC la 14v2 est active |
|
bardack Official GRAW member | ya une cg, sur nocky, si tu l'avais pas dejas vu!
Boulet_Man | Euh, regarde les derniers messages de la dites CG |
Boulet_Man | Et c'est moi qui joue l'orga jusqu'a qu'on en trouve un (l'auteur du topic n'est pas capable de faire une liste des interessé...) |
Coolfx |
Boulet_Man | Je suis en train de faire la lsite des interessés, bah c'est pas de tout repos |
Coolfx | vas faire des tableaux cpumark alors, y a presque 180 lignes rien que pour les cpu socket A. --------------- Topic ACH/VDS |
Coolfx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infos pour config silencieuse | Opération silence: changement de 2-3 pièces : qq infos |
| [HELP] besoin conseil PC salon Home made | [INFOS] Softs Mediabox |
| infos sur les temps de mon wc | Affichage d'infos hardware sur PDA... |
| O/C et P4 EE = infos et limites ? | O/C XP1700+ problemes infos logiciels ( 4500Mhz ) ?? (help!) |
| infos sur les numero de serie | INFOS Intel Box une turbine qd il faut! |
| Plus de sujets relatifs à : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos | |