Toujours desert le bar
J'avance a petit pas dans le projet de mon futur mod (:D), j'ai deja acheté quelques globefan (m'en fallait 2 pour le wc, 1 pour la tour et 1 pour le mod, donc j'en ai pris 6
)
Bientot un peu de rentré d'argent en vue de la vente iminente de mes barrettes de sdram, donc des sous pour la cm
Faut encore que je trouve le courage d'aller faire le tour des seruriers/fonderies/... pour trouver de l'alu et des bonnes idées
D'ailleur j'ai besoin de vous, comme la cm fait 19*24cm je vais me faire un miniPC-like full alu
Mais ce qui est con c'est que les conneteurs vont se trouver sure le coté gauche et non deriere, j'ai essayer de chercher comment je pouvais deporter les connecteurs principaux (usb ya connecteur sur la cm: OK, rj45: ??, vga de ma 6600GT: pas envie de la charcuter
)
Ou sinon un systeme de cache coulissant qui les caches quand c'est tout débranché
Autre question aussi: je contais desosser l'alim et fixer les composant à l'envers sur le haut du boitier ou sur le coté, un ti porb cepandant: j'avais entendu que le boitier de l'alim faisait une cage de chepakoi qui protegeai le PC des trucs electromagnetique (enfin un truc dans le genre
)
Donc pour l'instant: pas le matos hardware, pas les materiaux pour le mod, juste quelques idées qui se promenent