|
Auteur | Sujet : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |
---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 19:08:53 |
EkiFr Need PS3 !!! | ouais bah moi j'espere que quand papa noyell il va passé bah il va laisser une grosse somme d'argent comme ca je pourai faire mon MOD !! ^^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | moi, j'espere réunir assez d'argent pour upgrader ma configuration |
EkiFr Need PS3 !!! | vive noyell
|
GuiX33 Do it now | pas besoin de thune pou faire un mod... --------------- Now. |
EkiFr Need PS3 !!! | ouai en meme temp c vrai que je peux decouper ma tour avec les dents faire un WC en bois ou encore créer mon propre plexi !! |
GuiX33 Do it now | le plexi ca coute rien, les outils tu va pas me dire que ya pas un outil qui traine chez toi... --------------- Now. |
EkiFr Need PS3 !!! | bah pour moi on ne fait pas un bon MOD sans bon outils..! aprés chacun ses méthodes l'arrache ca existe aussi |
Requin94 | Message édité par Requin94 le 17-12-2005 à 18:55:56 --------------- Feed-back |
mika123 | ben oui |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 19:13:57 |
Requin94 | Mais grosses différences ou petites ? Par exemple sous Paris-Marseille Racing je suis stable avec la 9250 en 800 x 600, avec la 6600 pourrai-je me mettre en 1024x768 ou 1280x1024 en stable ? Message cité 2 fois Message édité par Requin94 le 17-12-2005 à 20:34:18 --------------- Feed-back |
mika123 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pendant que l'on est dans le HS, vous me conseilleriez quoi comme carte graphique? |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Requin94 |
Message édité par Requin94 le 17-12-2005 à 20:39:07 --------------- Feed-back |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Requin94 |
Message cité 1 fois Message édité par Requin94 le 17-12-2005 à 20:51:13 --------------- Feed-back |
mika123 | heu pour ton info y'en à pas à ce prix et les 512mo ca ne sert à rien dans les perfs ..... |
Requin94 |
Message édité par Requin94 le 18-12-2005 à 10:12:57 --------------- Feed-back |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Oki |
Requin94 | Sinon j' ai une autre question H.S :
--------------- Feed-back |
Requin94 |
mika123 |
Requin94 |
4SpiK qtπ |
|
Requin94 |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | vous savez quoi a nice ya un cyber qui ven des 7800gtx pov a 340€ Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 18-12-2005 à 15:19:14 --------------- [FeedBack] |
Boulet_Man | Super !
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | www.nemeos.com
Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 18-12-2005 à 15:41:41 --------------- [FeedBack] |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Requin94 |
Message édité par Requin94 le 18-12-2005 à 16:09:19 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Infos pour config silencieuse | Opération silence: changement de 2-3 pièces : qq infos |
[HELP] besoin conseil PC salon Home made | [INFOS] Softs Mediabox |
infos sur les temps de mon wc | Affichage d'infos hardware sur PDA... |
O/C et P4 EE = infos et limites ? | O/C XP1700+ problemes infos logiciels ( 4500Mhz ) ?? (help!) |
infos sur les numero de serie | INFOS Intel Box une turbine qd il faut! |
Plus de sujets relatifs à : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |