| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Auteur | Sujet : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 15:54:31 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! | Tu peux connecter autant de starters que tu veux comme ça. Tu pourrai en connecter 10 ça changerai rien, faut juste que ton alim puisse donner assez de jus c'est tout. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
2-Lx |
Message édité par 2-Lx le 26-11-2005 à 16:36:37 |
niktard |
|
4SpiK qtπ |
|
inside77 - Bboy Atitude - | ok donc j'en conclue que c'est possible.
--------------- Inside Matos! |
inside77 - Bboy Atitude - |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 19:44:30 ![]() ![]() |
niktard | 'tin je viens d'avir une reponse de pclook suite a mon mail de sponsoring , en gros il me dise que c'est pas possible c'est pas dans leur interet ( ca se comprend ) , eux sont plus pourun partenariat avec des professionel ( journaux, asso de lan,etc...)
Message cité 1 fois Message édité par niktard le 26-11-2005 à 20:04:27 |
inside77 - Bboy Atitude - | En gros, je peux largement mettre mes 2 kits sur le même interrupteur alors ? --------------- Inside Matos! |
Message cité 1 fois Message édité par Cust tuneur le 26-11-2005 à 20:25:46 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Boulet_Man | Oui tu peux |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
4SpiK qtπ |
|
niktard |
|
mika123 |
|
4SpiK qtπ | 3 topiks de kalitay en quasi simultané ici c'est la fête |
Boulet_Man | T'as pas vu la réponse ...
|
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
4SpiK qtπ | |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | tin j'ai loupé quelque chose !! --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
freedrk padawan 2nde dan |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Pour confirmer que MSI c'est bien de la maÿrde, j'ai ma cm qui risque de partir en SAV car j'ai mon port Ethernet et un slot DDR qui n'ont jamais fonctioné, la clé d'identification de windows qui ne marche pas et ma livebox qui n'a plus accès, par moment, à l'adresse IP. ma cm a été achetée début Février au prix de 110, c'est une honte Message édité par superbonhomme le 28-11-2005 à 15:38:14 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
mika123 | Tant que c'est pas les condos qui fuient |
4SpiK qtπ | On s'en fiche que ça garde la chaleur |
GuiX33 Do it now | le bois c'est pas conseille pour le fanless... --------------- Now. |
4SpiK qtπ | Il faut toujours un flux d'air dans un boitier |
snakeshitt | ok Message cité 1 fois Message édité par snakeshitt le 29-11-2005 à 18:04:47 |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
snakeshitt | J'ai trouvé des boutons : http://www.tuning-pc.com/c36.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infos pour config silencieuse | Opération silence: changement de 2-3 pièces : qq infos |
| [HELP] besoin conseil PC salon Home made | [INFOS] Softs Mediabox |
| infos sur les temps de mon wc | Affichage d'infos hardware sur PDA... |
| O/C et P4 EE = infos et limites ? | O/C XP1700+ problemes infos logiciels ( 4500Mhz ) ?? (help!) |
| infos sur les numero de serie | INFOS Intel Box une turbine qd il faut! |
| Plus de sujets relatifs à : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos | |