|
Auteur | Sujet : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |
---|
mika123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 12:42:59 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Boulet_Man |
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! |
NeO-Cameleon |
mika123 |
Ca y est t'es revenu toi Message cité 1 fois Message édité par mika123 le 06-10-2005 à 13:05:08 |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! |
|
mika123 |
|
mika123 | DFI Inc. Message cité 1 fois Message édité par mika123 le 06-10-2005 à 14:48:38 |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 14:44:47 |
mika123 | Bon j'ai envoyé chez Doc micro, je n'avais pas eu de pb mais là ils commencent sérieux à me chauffer : SAV de |
Boulet_Man |
|
mika123 | j'ai envoyé chez doc ils m'ont dit que c'était pas la peine, bah ils me l'a renverront et j'enverrais chez dfi
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Le sien |
mika123 |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
freedrk padawan 2nde dan | je sais, suis pas dans la bonne cat'
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mika123 |
Requin94 | Dommage que tu parte cust , moi je t' aimais bien Message édité par Requin94 le 07-10-2005 à 18:33:45 --------------- Feed-back |
4SpiK qtπ |
|
Boulet_Man |
|
4SpiK qtπ | Au fait Hyptnos viens sur msn, j'ai a te parler |
4SpiK qtπ |
hyptnos GT : Gui iom | quand je dis boitier serveur je ne parle pas de boitier grand tour non non non je veux dire boitier type power edge
|
Boulet_Man |
|
4SpiK qtπ |
|
freedrk padawan 2nde dan |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
hyptnos GT : Gui iom | sinon pour les mini pc vide tu me disait das la cat occaz tu voulais dire achat vente?
|
Boulet_Man |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hyptnos GT : Gui iom | Bon bas cela resout tout probleme
|
mika123 |
hyptnos GT : Gui iom | va falloir deja que je me face un boitier home made pour un boitier dd 2 pouce et demi dure dure |
Requin94 | Help svp http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t219226
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Infos pour config silencieuse | Opération silence: changement de 2-3 pièces : qq infos |
[HELP] besoin conseil PC salon Home made | [INFOS] Softs Mediabox |
infos sur les temps de mon wc | Affichage d'infos hardware sur PDA... |
O/C et P4 EE = infos et limites ? | O/C XP1700+ problemes infos logiciels ( 4500Mhz ) ?? (help!) |
infos sur les numero de serie | INFOS Intel Box une turbine qd il faut! |
Plus de sujets relatifs à : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |