Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Carte graphique au vin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique au vin

n°2572936
virgul7
Posté le 24-02-2022 à 16:50:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ouais bon ben voilà, avant hier j'ai bu en compagnie de mon PC un délicieux gewurtz moi j'ai adoré, lui il a pas trop aimé  :D  
 
Y a un demi dl qu'est tombé dedans et il s'est arrêté.
 
Après avoir tous bien nettoyé à l'alcool pure cette fois et laisser sécher je peux dire que l'alim fonctionne encore mais que la Carte mère est morte.  
 
Maintenant concernant ma Carte Graphique (qui en a reçu une bonne lampé) est-ce que je peux l'essayer dans un autre PC sans risque ou je vais virer Serial killer de carte mère?
 
Même question pour le disque dur NVME, la Ram et le CPU (qui ils me semble n'ont pas été touché).
 
Merci et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 24-02-2022 à 16:50:46  profilanswer
 

n°2573212
Tartifless
Posté le 03-03-2022 à 09:01:43  profilanswer
 

Je laisserai tout de même bien sécher une semaine (pour être safe) le gpu avant de tenter de le rebrancher...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Carte graphique au vin

 

Sujets relatifs
HELP Ma carte graphique est elle morte ? Besoins d'aide s'il vous plait pour refroidir ma carte graphique.
Aio carte graphique Hs que faire ?comment chosir les bon pads thermique de sa carte graphique svp ?
No signal suite réinstallation d'une carte graphiqueDifférence entre processeur graphique et carte graphique ?
Problème carte graphique bruyanteDépannage d'un kit AIO water colling carte graphique GTX 980ti EVGA hy
carte graphique gtx 1060 oc 6go red blackPlus de son ni micro après changement carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique au vin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR