Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  No signal suite réinstallation d'une carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

No signal suite réinstallation d'une carte graphique

n°2553226
rob73
Posté le 24-01-2021 à 18:30:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de recevoir ma CG de retour du SAV suite à un problème de ventilo qui claquait.
C'est une 5700XT XFX ThiccIII.
Je l'ai rebranché et j'ai maintenant un message "no signal" lorsque je lance le PC. La CG s'allume mais les ventilos ne tournent pas.
J'ai essayé l'écran sur un autre PC, il fonctionne bien.  
Tout le reste a l'air de fonctionner donc je ne pense pas à un problème d'alim non plus.
Bref, je suis coincé là.
Des idées ?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 18:30:26  profilanswer
 

n°2553228
lolo-1234
Posté le 24-01-2021 à 18:45:26  profilanswer
 

tu t est trompé de section du forum tu est dans la catégorie  Overclocking, Cooling & Modding
 
sinons pour tas question pas d idée reverifis bien tout tes connecteurs ou ta carte n est peut etre pas bien connecté à fond dans le port pcie 16x
 
repose la question la: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm

n°2553233
rob73
Posté le 24-01-2021 à 19:08:30  profilanswer
 

Oups, merci. J'ai essayé de pousser à fond dans le port, mais ça semble bien au maximum :(

n°2553236
lolo-1234
Posté le 24-01-2021 à 19:17:51  profilanswer
 

si la languette de verrouillage es relevé c est que c  bon  
 
reposte dans hardware ya plus de monde qu ici donc plus de réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  No signal suite réinstallation d'une carte graphique

 

Sujets relatifs
OC de la carte mère Z390(aorus master)avec I79700Kf MODE BUS FrequenceDifférence entre processeur graphique et carte graphique ?
Est-il possible de brancher un strip LED 12 sur une carte-mère Aorus ?OC sur carte mère MSI X58-PRO
quel ventirad pour m a carte mère?Problème carte graphique bruyante
Carte mère AORUS MASTER G2 et RAM Corsair RGB plus prob driver audioOverclocking de ma carte GTX960 Gigabyte
Plus de sujets relatifs à : No signal suite réinstallation d'une carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR