|
Auteur | Sujet : OCCT : v14 alpha OUT ! Winring DEAD soon ? We deliver a free driver. |
---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2025 à 21:09:44 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Xixou2 | ça refonctionne sous chrome aujourd'hui ^^ |
coil whine Renvoie-là au SAV | Je confirme. C’est joli en tout cas. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
coil whine Renvoie-là au SAV |
je sais pas si ça vaut le coup de modifier quoi que ce soit mais je voulais le signaler au cas où. PS : idem en 150% et en 100% Message édité par coil whine le 05-02-2025 à 17:02:30 |
Tetedeiench Head Of God | ah oui, c'est juste le texte (J'arrivais pas à reproduire ou à le voir).
![]() Publicité | Posté le 05-02-2025 à 17:41:29 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
Xixou2 | Le Iench, ça serait bien d'inclure un outils pour changer les timings DDR5 dans OCCT, comme ça on peut tester live sous windows sans devoir à chaque fois rebooter.
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 08-02-2025 à 12:18:34 |
quentincc It's all ogre now | C'est compliqué d'implémenter ça, ça fonctionne différemment entre chaque architecture, il y a Intel + AMD à gérer et aussi ça ne fonctionne pas de la même façon en fonction de la marque de la carte mère... --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Xixou2 | Me rends bien compte mais ça il sait déjà parce qu'il a les sondes pour le monitoring. Message édité par Xixou2 le 08-02-2025 à 13:58:43 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Xixou2 | Tu pourrais m'indiquer le nom du soft?
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 08-02-2025 à 18:48:24 |
quentincc It's all ogre now | Memtweakit --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 08-02-2025 à 19:05:27 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Xixou2 |
Xixou2 |
Silou78 | Essaye en allant dans Sécurité Windows, Sécurité des appareils, Isolation du noyau, et en désactivant Liste de blocage des pilotes vulnérables. --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Tetedeiench Head Of God | C'est beaucoup de taff, mais c'est pas impossible que dans un avenir très très lointain... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge |
T'es sûr d'avoir les dernières versions officielles ? edit: pour ROG MemTweakIt, y'a des 2.02.xx qui trainent ici et là, pas trouvé de lien officiel Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-02-2025 à 12:01:36 |
Xixou2 |
|
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 09-02-2025 à 12:07:32 |
Tetedeiench Head Of God | Et regardez moi ce setup youtube de fou !
Xixou2 | GGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 17-02-2025 à 18:42:43 |
belkav |
sebfun | |
burn2 ça rox du poney | Bravo. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xixou2 | Finalement je n'avais pas fait attention que ton avatar chien avait les couleurs qui correspondaient à OCCT ^^ Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 19-02-2025 à 07:33:11 |
Tetedeiench Head Of God | Le test mémoire a encore quelques soucis, je passe dessus asap, mais on est un peu sous le feu là --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
Ali-Pacha AW | Je geeke vaguement avec une vieille config en ce moment, j'ai donc installé OCCT...ça a bien changé depuis la dernière fois que je l'avais utilisé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |