|
Auteur | Sujet : OCCT : v14 alpha OUT ! Winring DEAD soon ? We deliver a free driver. |
---|
iris1980 Réactor online... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2024 à 10:16:01 ![]() ![]() |
Xixou2 | Ok nickel |
Tetedeiench Head Of God | OCCT japan : https://www.youtube.com/watch?v=ZaH_XjxArAw --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 | Mono kini? |
Leilu | Il y a des logs quelque part ?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
quentincc It's all ogre now | Sur la 13.1.11, OCCT ne détecte pas les capteurs de la GTX960M de mon XPS 9550, c'est un laptop optimus. Hwinfo en revanche détecte bien les capteurs du dGPU. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | Je n'ai pas essayé, tout est à stock, fraîchement installé. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Hello,
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2024 à 18:14:50 ![]() ![]() |
burn2 ça rox du poney |
Donc je confirme l'astuce si tu lances occt sur le gpu dédié tu as toutes les valeurs. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-12-2024 à 18:41:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Xixou2 |
burn2 ça rox du poney | Pilotes à jour? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
moustacko | Pilotes à jour, installation Windows relativement fraîche. |
Umi | Essaye depuis un WinPE pour éliminer la configuration logicielle. Message édité par Umi le 20-12-2024 à 11:43:26 --------------- Vous êtes invité aux noces |
moustacko | Après plusieurs essais, des erreurs sont surevenus, assez rapidement une nouvelle fois. |
Tetedeiench Head Of God |
Oh oui, j'ai du faire un mécanisme comme ca. C'est con Beaucoup de capteurs sont à 0 quand ils sont foireux Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 23-12-2024 à 16:58:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Alpha Linux lancée. Ca marche vachement mieux qu'espéré --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 ça rox du poney |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-12-2024 à 17:52:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xixou2 |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
sebfun |
peut on le télécharger déja ? Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 14-01-2025 à 10:07:17 |
Pour l'instant c'est une alpha fermée. Ca devrait s'ouvrir petit à petit, d'abord aux supporters, puis à tous On va faire du dingue chez Linux pour la distribution. On a fait mieux que snap, flatpak, et toutes les merdes qui existent et imposent de faire X et Y et installer bidule puis machin et co... Tu télécharges le binaire, tu le rends exécutable (ou sous KDE tu double cliques et tu dis OK je veux le lancer), tu le lances. Point. Root ou sans root, ca tourne Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 14-01-2025 à 11:36:03 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 |
|
sebfun |
|
A chaque fois que je te vois poster, je repense à DAOC Merci Message édité par Tetedeiench le 14-01-2025 à 15:35:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | le message au dessus est encore le dernier message posté ici...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 ça rox du poney | ça marche bien en tous cas! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
coil whine Renvoie-là au SAV | J’avais cru comprendre que sous Linux les drivers étaient basiques. Du coup pas trop eu de soucis ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
coil whine Renvoie-là au SAV | les drivers liés au monitoring. par exemple, une mobo est reconnue en tant que mobo basique, etc....mais peut être que je me trompe... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |