Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  WaterCooling pour un pentium LGA775 et 7800GTX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WaterCooling pour un pentium LGA775 et 7800GTX

n°1590928
scaillea
Fainéant un jour, fainéant tjs
Posté le 09-07-2007 à 11:26:03  profilanswer
 

Bonjour à la grande communauté de l'informatique.
 
Je ne connais rien ou pas grand chose au watercooling. Je cherche une solution pour mettre mon proc et ma CG en watercooling.
J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur un système de watercooling de chez thermaltake le bigwater 735 ou le bigwater 760.
 
J'aurai plusieurs questions à poser.  
Tout d'abord, j'aurai voulu avoir l'avis de certains sur ces systèmes et savoir si on pourrais me conseiller autres choses.  
J'aurai voulu également savoir si avec un wartecooling, j'aurai pu overcloker mon proc et ma cg efficacement.  
Par ailleurs, est-ce que le watercooling marche seulement avec de l'eau ou bien avec un liquide à base d'un produit quelconque et sinon si la urée de vie était suffisement importante.
 
Je précise que je recherche une solution efficace et que j'ai pensé à thermaltake mais que je suis ouvert à toutes propositions. C'est pour une carte graphique 7800GTX de chez leadteak et pour un pentium 4 3,2 64 bits en LGA 775.
 
Merci pour vos futures réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 11:26:03  profilanswer
 

n°1590929
scaillea
Fainéant un jour, fainéant tjs
Posté le 09-07-2007 à 11:29:04  profilanswer
 

Désolé auprès des modérateurs, je viens de voir que je me suis trompé de forum. SI vous pouviez le déplacer, ce serai parfait.
Encore une fois désolé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  WaterCooling pour un pentium LGA775 et 7800GTX

 

Sujets relatifs
Watercooling: Je suis perdu !1er Watercooling : Athlon 64 sur des charbons ardents
Quels Kits de watercooling / Intéressant par rapport à l'air cooling ?[CONSEIL] Choix Watercooling Achat en pieces ! help !!!
Debuter Dans Le Watercooling - Besoin de conseilDemande d'avis sur un projet watercooling
Quel type de raccords choisir pour watercooling ?le watercooling pour un HDD ça existe ?
Watercooling sur CM K7VT4A+ 
Plus de sujets relatifs à : WaterCooling pour un pentium LGA775 et 7800GTX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR