Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Ventirad socket 771?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventirad socket 771?

n°1625066
anaons
Posté le 18-09-2007 à 18:57:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si vous connaissé des ventirad qui puissent se mettre sur des processeurs xeon quad-core 5345 en socket 771?
En effet je suis sur le point d'acheter une station à base de deux xeon 5345 en essayant de trouver une solution silencieuse (car station de travail 3d en calcul la nuit dans un studio !!!!) et mon assembleur actuel m'a dit qu'il n'existait pas de ventirad à l'heure actuelle pour les socket 771.Est-ce vrai?
Y-at'il une solution à part le watercooling?
J'ai vu pour part vu sur internet que le thermalright HP-01X et le thermalright Ultima 90X était compatible !! Est-ce vrai?
Est-ce que quelqu'un à une station de ce genre? Silencieuse?
 
Je pars sur une configuration avec une carte mèreTyan Tampest I5000XT, deux Xeon quad-core 5345, une alimentaion Seasonic M12 700 et un boitier Thermaltake Aguila VD1000BWS!!
 
Merci de vos conseils et de votre aide!!

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 18:57:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Ventirad socket 771?

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils ventilateurs et ventiradquel ventilateur pour socket am2
Demarrage capricieu du pc lié au CPU ou Ventirad coolingAmortir son polissage avec un mod socket 775 facile
quel ventirad pour e4300[Tuto] Réguler autom .la vitesse du ventirad avec RivaTuner 2.03
Changement ventirad pour E4300ventirad sue e6850 ???
ventirad socket 771 (Quad Xéon)+mobo compatible 
Plus de sujets relatifs à : Ventirad socket 771?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR