|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vcore stock très élevée ? |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 10:46:48 |
matlo74 | Merci. |
Kroma X amorK Angel's demon | Non tu peux laisser en XMP, faut juste passer tes voltages CPU en manuel. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
matlo74 | Ok en mettant par exemple 1.200 et je teste ?
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 14:07:24 |
lyonelthebest | tien je me demandais si il y avait un moyen de conserver la fonction de l'abaissement de tension lorsque le proc n'est pas très utiliser,
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
matlo74 | Ça veut dire que le processeur descent aussi ? Dommage d'être OC quand on fait de l'excel |
lyonelthebest |
Message édité par lyonelthebest le 19-07-2015 à 17:03:49 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Kroma X amorK Angel's demon | Il faut aussi que tu fixes une tension Vcore manuellement (le tien doit être en auto apparemment), c'était sous-entendu, habituellement quand tu commences à toucher à l'OC c'est l'une des 1ères choses à changer. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 19-07-2015 à 17:33:41 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
matlo74 | J'ai fait un petit test stable sur 20mn (33 dans la pièce) en mettant le vcore à 1.155
|
lyonelthebest |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
matlo74 | J'ai remarqué aussi que AI3 fout le bordel par rapport au bios. En jouant sur le mode auto, perf, ou eco d'énergie il monte pas pareil en fréquence ni en vcore |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est bien possible chaque CM gère ses propres réglages avec sa suite, le tout c'est de savoir ce qu'il faut ou non enclencher/désenclencher pour avoir du "vrai" manuel. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 19-07-2015 à 18:36:37 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
matlo74 | J'ai réussi à obtenir une baisse du vcore en même temps que le CPU avec la méthode adaptative mais depuis AI3. Les modifications faites dans AI3 be sont pas répercutées dans le bios |
Kroma X amorK Angel's demon | AI3 c'est un programme sous Windows c'est ça??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
matlo74 | Oui c'est le programme fourni par Asus. Il est téléchargez le sur leur site |
matlo74 | Merci pour ces infos
|
lyonelthebest |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Salut,
Message édité par SiZZiGETTE le 20-07-2015 à 17:31:10 --------------- BANNI de HFR |
lyonelthebest |
lyonelthebest | Mais c'est ça que j'ai oublier de virer le xmp faut que je remette les timing a la mano --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Kroma X amorK Angel's demon | J'ai un peu jeté un coup d'oeil sur ton BIOS et en fait il ressemble pas mal au mien (en fait je pense que c'est un copier/coller avec le serpent en plus) donc tu peux mater ce tuto il va certainement s'appliquer au tien. Message édité par Kroma X amorK le 21-07-2015 à 23:46:01 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
matlo74 | Je referai aussi les tests sans le turbo. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |