Non je faisais allusions aux infos demandées au tout début de ton ton topic (une base de donnée donc bdd) sur ton poste. Juste en terme de participation, pas en prétendant au titre ça va de soit!
Je n'avais seulement pas vu qu'il était dead c'est tout. Et je faisais seulement remarqué qu'il y avait eu beaucoup de boulot dessus tout simplement.
Sinon,
J'oc FSB/RAM pour le moment et j'arrive à cela:
J'ai un Vddr de 2.1 pour 500MHZ pour ma corsair PC6400, il doit y avoir une erreure ou alors c'est possible?
J'ai eu un "freez donc tension à la hausse pour stabiliser: 2.2 voir 2.25 pour être dans les préconisations (mais j'irais pas au delà mm si elles sont refroidies)
Je me demande bien si c'est pas simplement le Vcore qui fatigue car je suis en coef 6 avec 500 MHZ avec un Vcore de 1,288 bios et habituellement, lors des 3GHz en coef 8, il me faut 1.29 de Vcore.
Je vais essayer de retourner Vddr à 1.21 et passer mon Vcore à 1.35 Max pour vérifier mais s'il s'avère que la ram est stable à 500MHZ (5-5-5-15 T2) en Vddr 2.1, ca va être des sacrées cochonnes et m'ouvrir les portes pour un possible 4GHZ en aircoolling.... Faut que j'arrete de réver
> D'ailleur je me demande bien comment on peut vérifier son Max FSB si la RAM bloque avant? Ne peut on pas desynchro dans l'autre sens que 2:3 (3:2 par exemple qui m'irait bien?)
> Bon je ne tiens pas les 500MHZ (po stable) en dessous de 2.25 Vddr... Et encore, va falloir que je le teste plus longtemps (je ne connais pas le principe de fonctionnement de memtemp84+ pour le moment alors je me contenterais d'un OCCT de plus d' 1heure)
Message édité par fr 5KOPE le 19-10-2007 à 00:42:46