| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[TopiK Unique] [BDD] C2D E6850/E6750/E6550 : Perfs and OC !| Auteur | Sujet : [TopiK Unique] [BDD] C2D E6850/E6750/E6550 : Perfs and OC ! |
|---|---|
PTS | Reprise du message précédent :
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 19:25:20 ![]() ![]() |
wolfflyter | fr 5KOPE
Message édité par wolfflyter le 16-10-2007 à 19:30:23 |
mkost |
fr 5KOPE Mieux vaut tard que jamais | RaaAAAAaaaa... C'est trop injuste... C'est pourtant depuis un serveur ftp de free Message cité 1 fois Message édité par fr 5KOPE le 16-10-2007 à 19:34:44 |
wolfflyter | fr 5KOPE
|
Fouge |
Ca doit être un FTP dispo que sur ton local. Essaye plutot des sites comme http://pix.nofrag.com/
|
amdvsintel | Perso j'utilise http://www.enregistrersous.com/ c'est le + rapide |
fr 5KOPE Mieux vaut tard que jamais |
Message édité par fr 5KOPE le 16-10-2007 à 19:56:47 |
wolfflyter | fr 5KOPE
Message édité par wolfflyter le 16-10-2007 à 20:04:01 |
fr 5KOPE Mieux vaut tard que jamais | Sincèrement désolé, un peu (pour ne pas dire bcp) de places gachées... Pour finir en Url... |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 20:03:14 ![]() ![]() |
wolfflyter | fr 5KOPE
|
PTS | la temp elle est bonne !! si oui bravo !! --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
fr 5KOPE Mieux vaut tard que jamais | +15 car speed fan donc je suis + ou - dans la norme en aircooling il me semble non? Par contre toi un Vcore si faible... Moi il me faut 1.45 pour tenir les 3.7 GHZ. Je vais pour l'ultime fois essayer de mettre en image le vcore et les cpu après je cherche une corde...
Message cité 1 fois Message édité par fr 5KOPE le 16-10-2007 à 20:41:42 |
mkost | t as des super temp je suis jalous, par contre un joli vdroop mais peut etre que l'alim joue un peu --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
wolfflyter |
|
PTS | très très belle temps --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
chargerff Houston! We have a problem! |
Message édité par chargerff le 16-10-2007 à 21:08:26 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
pilef | Tu peux paramétrer SpeedFan pour qu'il rajoute lui-même les 15°C :
|
mkost | meme avec 15° en plus on arrive a 60° pour 3.7ghz, je suis a 75° pour 3.6 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
wolfflyter |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 22:33:15 ![]() Arrêtes HFR |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
wolfflyter | MkosT
|
mkost | j'ai deja tester avec un 2B mais resultat absolument nul....il me reste un peu d'espoir avec le 4b --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
fr 5KOPE Mieux vaut tard que jamais | Autant pour moi, il semblerait que l'origine du Vdroop commencerait depuis le bios entre la valeure désirée et la valeure réelle (= 1er écart) et s'intensifierait en burn (2eme écart).
Message édité par fr 5KOPE le 17-10-2007 à 00:11:07 |
wolfflyter | fr 5KOPE
|
mkost | apparement de ce que j'ai pu lire sur ce sujet, c'ets très aléatoire, il a pas resussi a corriger le cdroop avec un 2B, 5B mais ca a marché avec un crayon ikea !!!!
PTS | perso mon vdrop mod je l'ai fais avec un HB sur ma p5b-deluxe --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
mkost |
PTS | yes i am --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | salut a tous
|
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
mkost | j'ai un ultra120ex avec la pate thermalright et je suis a 80° en burn avec un e6750 @3.6@1.44v. Je vais refaire le montage ce WE avec AS5 et espere avoir un gain significatif pour repasser sous la barre des 65° (quelque chose ne va pas dans mon montage j'en suis quasi sur).
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | bonjours a toi PTS
Message cité 1 fois Message édité par dedouille29 le 17-10-2007 à 11:54:44 |
PTS |
Message édité par PTS le 17-10-2007 à 11:59:51 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | pour le noctua nf-s12 1200 on ne le presente plus,et pour le ultra silent fan sx2 pro blacksilent voici un lien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[TopiK Unique] [BDD] C2D E6850/E6750/E6550 : Perfs and OC !