| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[TopiK Unique] [BDD] C2D E6850/E6750/E6550 : Perfs and OC !| Auteur | Sujet : [TopiK Unique] [BDD] C2D E6850/E6750/E6550 : Perfs and OC ! |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 00:32:16 ![]() ![]() |
wolfflyter | dami1stm
|
dami1stm Eco-coco φ | Avec un dissipateur à -110° cette fois Message édité par dami1stm le 25-09-2007 à 01:42:23 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Overcrash |
wolfflyter |
|
Fouge |
Et à 9GHz avec de l'azote liquide ?
|
wolfflyter |
Fouge |
La réponse est qu'avec un refroidissement extrême (azote liquide à -196°C) on s'approche des 6GHz. edit: Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 25-09-2007 à 11:15:13 |
dami1stm Eco-coco φ | Euh, on était déjà sous Ln² (125 litre d'utilisés) mais on dose suivant si le proc aime le froid ou pas Message édité par dami1stm le 25-09-2007 à 11:33:03 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
amdvsintel |
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 12:45:13 ![]() ![]() |
Devil'sTiger | Avant même sa sortie la team turkye avait déjà validé du 650x8 donc tu as de la marge maintenant |
Overcrash |
Message édité par Overcrash le 25-09-2007 à 13:34:35 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
fonky013 KeepKool |
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Sam Erousis |
Message édité par Sam Erousis le 25-09-2007 à 14:16:05 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
amdvsintel |
Je devrais normalement mettre en place une BDD sur ce topic dans les prochains jours Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 25-09-2007 à 17:50:53 |
wolfflyter |
|
fonky013 KeepKool |
Super Message édité par fonky013 le 25-09-2007 à 19:55:39 --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
amdvsintel | BDD lancé
Le classement sera fait selon la fréquence Max (valid cpu-z)
Message édité par amdvsintel le 25-09-2007 à 21:18:41 |
fonky013 KeepKool | Message cité 2 fois Message édité par fonky013 le 25-09-2007 à 22:27:20 --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
amdvsintel | Je mettrais à jour à partir de demain |
PTS | oui 1.20 que puis-je faire pour te le prouver puisque tu sembles douter --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS | cela te convient ?
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
wolfflyter | PTS
|
PTS | pourquoi la cm ?
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
antoine76 Pour moi ca sera une brune ! | faudrait ajouter le max fsb et sous quel cooling dans cette bdd |
PTS | il boot à 500 y'a un screen 520 très exactement --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
antoine76 Pour moi ca sera une brune ! | - pseudo : Antoine76
Message édité par antoine76 le 26-09-2007 à 07:48:07 |
fonky013 KeepKool |
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Max01 Freeride or die | ya pas de réels risques, ça dépendra aussi de la température qui en découlera |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 12:41:38 ![]()
|
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 12:51:26 ![]() serieux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2007 à 12:51:39 |
PTS | je n'ai jamais essayé tient tu as raison j'y go --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
patrickdetroit | hello hall,
|
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[TopiK Unique] [BDD] C2D E6850/E6750/E6550 : Perfs and OC !

