Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

Lequel de ces procos vous intéresse le plus ?


 
33.4 %
 159 votes
1.  E6850
 
 
43.9 %
 209 votes
2.  E6750
 
 
6.5 %
  31 votes
3.  E6550
 
 
16.2 %
 77 votes
4.  Obiwan a déjà son 16 coeurs natif
 

Total : 633 votes (157 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  137  138  139  140  141  142
Auteur Sujet :

[TopiK Unique] [BDD] C2D E6850/E6750/E6550 : Perfs and OC !

n°1627969
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 25-09-2007 à 00:32:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sam Erousis a écrit :

T'aurais pu faire un nombre rond, au moins !!  :o  :D  
 
Le petit 1,7V de Vcore est réel ? (c'est excellent pour 5Ghz)


 
 
Le vCore est bien le vCore réel à peu de chose près  :D


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 00:32:16  profilanswer
 

n°1627971
wolfflyter
Posté le 25-09-2007 à 00:54:05  profilanswer
 

dami1stm
 
Avec ou sans dissipateur ? ( Lol )
 
----------

n°1627974
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 25-09-2007 à 01:16:36  profilanswer
 

Avec un dissipateur à -110° cette fois  [:k@nt]


Message édité par dami1stm le 25-09-2007 à 01:42:23

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1627979
Overcrash
Posté le 25-09-2007 à 01:22:25  profilanswer
 

même pas peur :o


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1627983
wolfflyter
Posté le 25-09-2007 à 01:45:45  profilanswer
 


Ben c'est pas terrible alors , si ça fonctionne a 4 Ghz a 80/85 degrès
 
a -110 il devrait etre a 7 Ghz non........?
 
je me trompe mais c'est la question qu'il faut retenir.
 
----------

n°1628033
Fouge
Posté le 25-09-2007 à 10:22:00  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :


Ben c'est pas terrible alors , si ça fonctionne a 4 Ghz a 80/85 degrès
 
a -110 il devrait etre a 7 Ghz non........?
 
je me trompe mais c'est la question qu'il faut retenir.
 
----------

Et à 9GHz avec de l'azote liquide ?
Si t'as des screen de C2D/C2Q à 7GHz ou plus, n'hésites pas [:hello_cass]  

n°1628034
wolfflyter
Posté le 25-09-2007 à 10:27:48  profilanswer
 

Fouge
 
C'est une question.
 
---------

n°1628041
Fouge
Posté le 25-09-2007 à 11:13:12  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :

Fouge

 

C'est une question.

 

---------

La réponse est qu'avec un refroidissement extrême (azote liquide à -196°C) on s'approche des 6GHz.

 

edit:
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ocking.htm
Ya p'tet eu mieux ceci dit, mais c'est que pour t'ais une idée.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 25-09-2007 à 11:15:13
n°1628046
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 25-09-2007 à 11:32:39  profilanswer
 

Euh, on était déjà sous Ln² (125 litre d'utilisés) mais on dose suivant si le proc aime le froid ou pas  :D  
 
D'ailleurs le record de France de fréquence Core 2 Duo a été battu pendant cette LAN avec 5584Mhz sur un E6700 (by Florian76) et j'ai battu le record de France toute fréquence confondu avec 7266Mhz sur un Celeron 356  :p  
 
Ya même eu le record de Fréquence RAM DDR2 avec 805Mhz 5.5.5.15 et en dual SVP et en air  :ouch: , 5 WR sur des Athlon XP,  WR E2180, WR E4400, WR P4 540, ca n'a pas chômé (je dois en oublier)  :D


Message édité par dami1stm le 25-09-2007 à 11:33:03

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1628065
amdvsintel
Posté le 25-09-2007 à 12:45:13  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Petit résultat à incorporer au topic  :D  
 
http://images2.hiboox.com/images/3907/6sm7d39s.png
 
RemZeyR et moi à la dernière LAN :D


 
Il est de combien le wr e6750? :O

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 12:45:13  profilanswer
 

n°1628073
Devil'sTig​er
Posté le 25-09-2007 à 13:17:05  profilanswer
 

Avant même sa sortie la team turkye avait déjà validé du 650x8 donc tu as de la marge maintenant :D il doit être vers 660-670x8 facilement, en gros tu es pas prêt de le faire tomber :D

n°1628082
Overcrash
Posté le 25-09-2007 à 13:34:09  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :

Avant même sa sortie la team turkye avait déjà validé du 650x8 donc tu as de la marge maintenant :D il doit être vers 660-670x8 facilement, en gros tu es pas prêt de le faire tomber :D


Citation :

Submitted by OCTeamTurkiye


http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=210128


Message édité par Overcrash le 25-09-2007 à 13:34:35

---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1628086
fonky013
KeepKool
Posté le 25-09-2007 à 13:43:34  profilanswer
 

christianmen72 a écrit :

Ok, pour moi mais autant créer une Bdd ce serait plus simple pour suivre non ?


 
A part sur excel, et encore, je sais pas trop faire de BDD, mais si qq'un veux s'y mettre, ça serait cool.
 
Je rappelle mon message

fonky013 a écrit :

Appel à tout le monde  :hello:  
 
Ce qui serait bien, c'est de préciser le VID de son CPU ainsi que son numéro de série FPO.
 
Exemple pour moi : E6750, VID:1.35v , L724A240 , max 4Ghz @1.60vBios.


---------------
Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm
n°1628095
Sam Erousi​s
Posté le 25-09-2007 à 14:12:55  profilanswer
 

Fouge a écrit :

La réponse est qu'avec un refroidissement extrême (azote liquide à -196°C) on s'approche des 6GHz.
 
edit:
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ocking.htm
Ya p'tet eu mieux ceci dit, mais c'est que pour t'ais une idée.


Un p'tit proc fabriqué à partir de matériaux supraconducteurs et les 10Ghz seront pulvérizés...  :whistle:  
 
Bah en fait il faut faire les poubelles de la NASA  :lol: !


Message édité par Sam Erousis le 25-09-2007 à 14:16:05

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1628100
christianm​en72
Posté le 25-09-2007 à 14:19:31  profilanswer
 

Petite question ???
 
J'ai mon E6750 qui reboote à chaque fois à la 3800 mhz à 1.51 volts dans le bios que dois je faire monter son vcore ou mettre un peu de vmch ???
 
D'ailleurs ce vmch se trouve à quel niveau dans le bios

n°1628115
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 14:47:49  answer
 

1.51 pour 3.8ghz c est deja trop je trouve pour un e6750...
 
en effet essaie plutot d augmenter un peu le voltage du northbridge.
 
comment as tu  regle le cpu, le fsb?
 

n°1628189
amdvsintel
Posté le 25-09-2007 à 17:46:31  profilanswer
 

christianmen72 a écrit :

Ok, pour moi mais autant créer une Bdd ce serait plus simple pour suivre non ?

 

Je devrais normalement mettre en place une BDD sur ce topic dans les prochains jours :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par amdvsintel le 25-09-2007 à 17:50:53
n°1628195
wolfflyter
Posté le 25-09-2007 à 18:02:21  profilanswer
 


Il a peut etre un problème avec ..B des fois que.
 
-------------

n°1628215
fonky013
KeepKool
Posté le 25-09-2007 à 18:42:05  profilanswer
 

amdvsintel a écrit :

 

Je devrais normalement mettre en place une BDD sur ce topic dans les prochains jours :jap:

 

Super :jap:  :bounce:
Au fait? Est ce qu'il existe des E6750 qui ne sont pas des SLA9V ?....


Message édité par fonky013 le 25-09-2007 à 19:55:39

---------------
Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm
n°1628306
amdvsintel
Posté le 25-09-2007 à 21:13:00  profilanswer
 

BDD lancé :D

 


Petite précision : Les scores Spi1M, Spi4M, 3d06 et cpu mark 99 doivent être fait avec la MEME FREQUENCE, sauf le max screen, et le max stable.

 

Le classement sera fait selon la fréquence Max (valid cpu-z)
Vous n'êtes pas obligé de participer à tout les benchs, seul le max screen est obligatoire ;)

 
amdvsintel a écrit :

BDD :O

 

Pour y entrer, voici les infos qu'il faut mettre ;) :D

 

- Processeur :
- VCore (réel) :
- Cooling :
- Fréquence processeur
- Coef (origine/après oc) :
- FSB :
- Mobo (chipset) :
- Marque ram :
- Fréq.ram :
- Timings :
- Tps Spi1M  :
- Tps Spi4M
- Score CPU Mark 99 :
- Score 3DMark06 score CPU :
- Max screen (valid) :
- Fréquence max stable :
- Batch (+step) processeur :
- Tempé IDLE/FULL tat :
- Ratio FSB:RAM :



Message édité par amdvsintel le 25-09-2007 à 21:18:41
n°1628336
PTS
Posté le 25-09-2007 à 21:48:12  profilanswer
 

Processeur :  
- VCore (réel) : 1.20
- Cooling :Noctua 12
- Fréquence processeur  
- Coef (origine/après oc) : 8
- FSB : 426
- Mobo (chipset) : p965 (p5b-deluxe)
- Marque ram : supertalent pc8000 2*1 go et balistix tracer pc 6400 2*512
- Fréq.ram : 421  
- Timings : 5-5-5-15-5
- Tps Spi1M  :15.515 cheksum d8bebb90
- Tps Spi4M : 1.30.781 cheksum cdd7625e
- Score CPU Mark 99 : 475
- Score 3DMark06 score CPU : 2987
- Max screen (valid) : http://img517.imageshack.us/img517/2701/12578mt6.jpg
- Fréquence max stable : 3.8
- Batch (+step) processeur : fpo l724a940  
- Tempé IDLE/FULL tat : 40 60  
- Ratio FSB:RAM : 1:1
 
Voilou chef
 
 
 
 
 
 


Message édité par PTS le 25-09-2007 à 21:48:36

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°1628343
fonky013
KeepKool
Posté le 25-09-2007 à 22:15:01  profilanswer
 

:love:  PTS!!!! j'achète ton CPU !!!!
 
 
- Processeur : E6750
- VCore (réel) : 1.568v (VID:1.35v)
- Cooling : ThermalRight Ultra 120 + Scythe S-Flex F
- Fréquence processeur : 4.00GHz
- Coef (origine/après oc) : 8
- FSB : 500
- Mobo (chipset) : GA-965P DS4
- Marque ram : G.Skill PK PC6400
- Fréq.ram : 500Mhz
- Timings : 5-5-5-15
- Tps Spi1M  : 12,703s
- Tps Spi4M  : 1m13,937s
- Max screen (valid) : 4Ghz
- Fréquence max stable : 3.6Ghz
- Batch (+step) processeur : L724A240   /   SLA9V /  G0
- Tempé IDLE/FULL tat : 40/60
- Ratio FSB:RAM : 1:1
http://fonkyber.free.fr/benchs/4ghz.JPG

Message cité 2 fois
Message édité par fonky013 le 25-09-2007 à 22:27:20

---------------
Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm
n°1628356
amdvsintel
Posté le 25-09-2007 à 22:42:14  profilanswer
 

Je mettrais à jour à partir de demain :jap: là j'ai pas le temps
 
PTS 1.20V :heink: ?

n°1628360
PTS
Posté le 25-09-2007 à 23:04:15  profilanswer
 

oui 1.20 que puis-je faire pour te le prouver puisque tu sembles douter


---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°1628362
PTS
Posté le 25-09-2007 à 23:10:10  profilanswer
 

cela te convient ?
 
 
 
 
http://www.mezimages.com/up/09/549268-120.JPG
 
 


---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°1628364
PTS
Posté le 25-09-2007 à 23:15:55  profilanswer
 

fonky013 a écrit :

:love:  PTS!!!! j'achète ton CPU !!!!
 
 


 
non je l'échange contre un quad ;)


---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°1628386
wolfflyter
Posté le 26-09-2007 à 01:30:46  profilanswer
 

PTS
 
" non je l'échange contre un quad " avec la CM ?
 
------------

n°1628401
PTS
Posté le 26-09-2007 à 07:32:14  profilanswer
 

pourquoi la cm ?


---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°1628404
antoine76
Pour moi ca sera une brune !
Posté le 26-09-2007 à 07:42:46  profilanswer
 

faudrait ajouter le max fsb et sous quel cooling dans cette bdd ;) car un proc qui prend 3.4g @ 1.2v c'est bien beau mais si il boot pas a 500 de fsb ca sert a rien :p

n°1628405
PTS
Posté le 26-09-2007 à 07:43:32  profilanswer
 

il boot à 500 y'a un screen 520 très exactement ;)


---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°1628406
antoine76
Pour moi ca sera une brune !
Posté le 26-09-2007 à 07:47:04  profilanswer
 

- pseudo : Antoine76
- Processeur : e6750
- VCore (réel) : 1.55v réel
- Cooling : WC
- Fréquence processeur : 2.66ghz
- Coef (origine/après oc) : 8/8
- FSB : 500  
- Mobo (chipset) : Blitz formula
- Marque ram : Crucial  
- Fréq.ram : 600 mhz
- Timings : cas 5
- Tps Spi1M :
- Tps Spi4M :  
- Score CPU Mark 99 :
- Score 3DMark06 score CPU :  
- Max screen (valid) : http://antoine.76.free.fr/OC/Cpu/E [...] 201.7v.PNG
- Fréquence max stable : 4ghz
- Batch (+step) processeur : L720A335
- Tempé IDLE/FULL tat : aucunes idées sondes deconaient
- Ratio FSB:RAM : 5:6
- FSB max : 556 radbox http://antoine.76.free.fr/OC/Cpu/E [...] radbox.PNG
 
http://antoine.76.free.fr/OC/Cpu/E [...] 01.57v.PNG
 
voila  ;)


Message édité par antoine76 le 26-09-2007 à 07:48:07
n°1628443
fonky013
KeepKool
Posté le 26-09-2007 à 11:29:20  profilanswer
 

PTS a écrit :


 
non je l'échange contre un quad ;)


 
Un Quad G0 Q6600 ?


---------------
Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm
n°1628452
PTS
Posté le 26-09-2007 à 11:49:21  profilanswer
 

fonky013 a écrit :


 
Un Quad G0 Q6600 ?


yes !!


---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°1628462
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 26-09-2007 à 12:25:58  profilanswer
 

:hello:
 
tite question: quel voltage max  réel pour un g0 en air-cooling, pour une utilisation SANS risques? 1.45v? 1.5v?

n°1628466
Max01
Freeride or die
Posté le 26-09-2007 à 12:34:16  profilanswer
 

ya pas de réels risques, ça dépendra aussi de la température qui en découlera

n°1628467
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2007 à 12:41:38  answer
 

PTS a écrit :


 
non je l'échange contre un quad ;)


 
achete au pif ou c est un es ou tete de serie?
 
sinon jolie jamais vu un truc pareil... :ouch:  
 
 
 [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:-jim-]

n°1628472
PTS
Posté le 26-09-2007 à 12:50:09  profilanswer
 


acheté au pif de chez pif :lol:  


---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°1628473
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2007 à 12:51:26  answer
 

serieux :ouch:  :sol:  
 
il tourne a combien@stock 1.0v?.... :p

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2007 à 12:51:39
n°1628474
PTS
Posté le 26-09-2007 à 12:52:31  profilanswer
 

je n'ai jamais essayé tient tu as raison j'y go


---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°1628482
patrickdet​roit
Posté le 26-09-2007 à 13:17:16  profilanswer
 

hello hall,
personne n'a connaissance d'une incompatibilté du "gemini 2" avec un boitier "antec P182" svp?

n°1628487
PTS
Posté le 26-09-2007 à 13:27:44  profilanswer
 


très deçu vcore bios 1.10 reel 1.08     en fait 1.10 carte le bios ne permet pas de mettre moins :lol:


---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  137  138  139  140  141  142

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Compatibilité Ventirads / Cartes-mères - MAJ 27/11/07Capacité d'O/C du nouveau C2D E6750 ?
Besoin d'aide pour Oc un C2D E6420 !?Aide pour OC C2D E6600
[BDD] 3DMarkVantage - Postez vos scores sans PhysX - MAJ 16/02 @ 17h34[MORA 2 CORE] Que vaut t'il réelement - infos - photos - [Maj 4]
[Topic Unique] Notebook cooler maisonAide sur l'aération d'un P150 et C2D 6600
[Topic Unique] WaterCooling d'un LIAN-LI V300 - !! Photos & Bench !! 
Plus de sujets relatifs à : [TopiK Unique] [BDD] C2D E6850/E6750/E6550 : Perfs and OC !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)