| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[TopiK Unique] [BDD] C2D E6850/E6750/E6550 : Perfs and OC !| Auteur | Sujet : [TopiK Unique] [BDD] C2D E6850/E6750/E6550 : Perfs and OC ! |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 23-09-2007 à 18:01:41 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 18:00:08 ![]() ![]() |
wolfflyter | Dami1stm,
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 23-09-2007 à 18:15:14 |
ol1v1er |
antoine76 Pour moi ca sera une brune ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 18:54:05 ![]()
§2b chez ouam (signature) : Ram_Tester & RMMA...
Cette (ces) info(s) sont dans l'intro, chez ouam z'aussi !
On peut facilement cumuler tous les avantages sans avoir à en supporter les désavantages !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2007 à 19:01:47 |
fonky013 KeepKool |
Message édité par fonky013 le 23-09-2007 à 18:56:16 --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Fouge | M0, L2 et G0 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 19:00:33 ![]() Un E6550 aura peut-être un VID moins élevé mais il ne tourne pas @3GHz comme un 6850...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2007 à 19:02:05 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 19:16:49 ![]() Efficacité et pas motivation pour ma part
|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 19:16:49 ![]() ![]() |
bluedragon38 | BIERMAN t'inquiète pas j'avais suivi le débat sur coretemp avec la Tjunction.. --------------- Topic Vente |
fonky013 KeepKool | Pourtant, PTS sur ce forum, a un E6750 avec un VID de 1.21v il me semble, moi j'ai un VID de 1.35v. Son CPU monte un peu plus haut que le mien, mais c'est surtout la tension qu'il applique qui est inférieure à la mienne. Les 0.15v d'écart du VID entre le sien et le mien se répercutent. Et donc il monte plus haut en vStock. Le mien n'est pas 100% stable en 8*425, alors que le sien l'est et à un voltage bien plus bas.... Donc le VID est quand meme important pour moi qui cherche le silence et la limitation de la consommation et dégagement thermique. Bref, de l'optimisation à fond dans le silence Message cité 1 fois Message édité par fonky013 le 23-09-2007 à 21:26:36 --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
ol1v1er |
PTS | vid 1.2625 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
amdvsintel |
toonix Core 2 Nabots Inside |
--------------- Feed - Achat/Vente |
chargerff Houston! We have a problem! | Sérieux les gars, arrêtez de dire "voltage", c'est tension en français --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Overcrash |
Message édité par Overcrash le 23-09-2007 à 23:38:33 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 23:29:08 ![]() |
Franzg Boom |
ol1v1er |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 00:11:28 ![]() Vieille technique d'intérrogatoire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2007 à 00:16:09 |
Devil'sTiger | Oué ca laisse pas de trace |
Max01 Freeride or die |
|
a1k | ouais, un grand coup de dico larousse dans les dents |
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
mogw@ii | Bonjour |
isaak Artpop | si tu prends la peine de lire SUR LA MEME PAGE, tu sauras que 65°C ça ne va pas tuer ton proc --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | je vois qu'il y a des fous du voltage !
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
wolfflyter | meu j'ai pas de E6X50 dans mon truc , méchant !
Message édité par wolfflyter le 24-09-2007 à 17:01:48 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
ol1v1er |
|
christianmen72 |
ben33 | Salut a tous, |
fonky013 KeepKool | Appel à tout le monde Message édité par fonky013 le 24-09-2007 à 23:05:00 --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
christianmen72 | Ok, pour moi mais autant créer une Bdd ce serait plus simple pour suivre non ? Message cité 2 fois Message édité par christianmen72 le 24-09-2007 à 23:08:14 |
dami1stm Eco-coco φ | Petit résultat à incorporer au topic --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[TopiK Unique] [BDD] C2D E6850/E6750/E6550 : Perfs and OC !

