Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

Lequel de ces procos vous intéresse le plus ?


 
33.4 %
 159 votes
1.  E6850
 
 
43.9 %
 209 votes
2.  E6750
 
 
6.5 %
  31 votes
3.  E6550
 
 
16.2 %
 77 votes
4.  Obiwan a déjà son 16 coeurs natif
 

Total : 633 votes (157 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  137  138  139  140  141  142
Auteur Sujet :

[TopiK Unique] [BDD] C2D E6850/E6750/E6550 : Perfs and OC !

n°1627376
bluedragon​38
Posté le 23-09-2007 à 18:00:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tient je viens de finir la video de Dami1stm...
Je suis d'ailleure par terre en l'entendant parler des "noob" comme il le dit si bien !  
Mais une question me vient a l'esprit.
EN 24H/24 on peut toléré combiens en Vcore maximum ? (réelle bien sûr.)
Et combien pour la température ?Je ne psycote pas loins de la .60 degré pour moi en max full @ 3.9ghz @ 1.54vcore.Mais je demande juste comme ça :).

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 23-09-2007 à 18:01:41

---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 18:00:08  profilanswer
 

n°1627378
wolfflyter
Posté le 23-09-2007 à 18:14:51  profilanswer
 

Dami1stm,
 
Il y a souvent plusieurs réponses dans les questions concernant " la température des C2D " le tout est de savoir " c'est pour quoi faire ? "
 
Un Pc silencieux ou un Pc avec un O/c etc....
 
------------------
 

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 23-09-2007 à 18:15:14
n°1627390
ol1v1er
Posté le 23-09-2007 à 18:48:30  profilanswer
 

On peut avoir les deux ;)

n°1627392
antoine76
Pour moi ca sera une brune !
Posté le 23-09-2007 à 18:51:15  profilanswer
 

ol1v1er a écrit :

On peut avoir les deux ;)


 
enfin le silence va forcement limité a un moment donc ca revient au meme.
 
Il dit pas non plus qu'on peut pas o/c avec un pc silencieux ...
 

n°1627393
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2007 à 18:54:05  answer
 

fonky013 a écrit :

Juste un pti HS...  Est ce qu'il y a un autre soft que MemTest sous DOS pour vérifier la stabilité de sa mémoire??  Genre un soft sous Windows quoi :D

§2b chez ouam (signature) : Ram_Tester & RMMA...


bluedragon38 a écrit :

../..
EN 24H/24 on peut toléré combiens en Vcore maximum ? (réelle bien sûr.)
Et combien pour la température ?Je ne psycote pas loins de la .60 degré pour moi en max full @ 3.9ghz @ 1.54vcore.Mais je demande juste comme ça :).

Cette (ces) info(s) sont dans l'intro, chez ouam z'aussi !
Encore valides même concernant TAT qui même (sic) s'il se trompe sur le TJunction, est valable pour mesurer la T° (écart de 15°C en - => T° inférieure à ce qui est affiché, pas grave), (écart de 15°C en + => T° connue alors, équivalente à ce qui est affiché mais donc avec +15°C à rajouter et en limitant @72/75°C+15=90°C, valable pour certains M0, le L2 et G0).
Le tout c'est de le savoir ou alors utiliser CoreTemp 0.95.4, je devrai rajouter cette info mais la flemme et puis comme dit, ces CPUs sont protégés naturellement :d, en + de pouvoir supporter une T° importante (75°C les B2 et ~90°C les nouveaux Steps)...
 
Concernant la tension, B2 : 1.5V, G0 : 1.55V
 
Rappel : l'o/c ne s'estime pas, il se teste !


wolfflyter a écrit :

../..
Il y a souvent plusieurs réponses dans les questions concernant " la température des C2D " le tout est de savoir " c'est pour quoi faire ? "
 
Un Pc silencieux ou un Pc avec un O/c etc....

On peut facilement cumuler tous les avantages sans avoir à en supporter les désavantages !
Il faut faire marcher son imagination :jap:*
ol1v1er > grilled :fou:


amdvsintel > MP ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2007 à 19:01:47
n°1627395
fonky013
KeepKool
Posté le 23-09-2007 à 18:55:10  profilanswer
 

ol1v1er a écrit :

On peut avoir les deux ;)


+1 :jap: C'est ce que j'ai  . Très silencieux tout ça , et 3.4Ghz  :D  Je touche aucun voltages.  Faudrait que je trouve un E6750 avec un VID aux environ de 1.2v ça serait top  :love:
Si qq'un veut se faire de l'argent, j'achète!!  :)


Message édité par fonky013 le 23-09-2007 à 18:56:16

---------------
Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm
n°1627397
Fouge
Posté le 23-09-2007 à 18:58:31  profilanswer
 

M0, L2 et G0 ;)
 

n°1627400
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2007 à 19:00:33  answer
 

Un E6550 aura peut-être un VID moins élevé mais il ne tourne pas @3GHz comme un 6850...
Donc la fréquence conditionne le prix, pas le VID ni l'o/c (pour ceux tentés de faire payer le prix fort à fonky013) :d...


Fouge > tu m'es précieux surtout que tu me suis au flair :hello:  
 :)  
EDIT : edited :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2007 à 19:02:05
n°1627409
wolfflyter
Posté le 23-09-2007 à 19:12:49  profilanswer
 

Slt BIER,
 
Je veux bien mais ce n'était pas vraiment le sujet, le sujet c'est plutot :
 
A quoi sert-il de démontrer la sécurité thermique des C2D en réponse
aux questions concenant les températures des C2D répétitives par
les utilisateurs du forum de HFR car ces questions n'ont pas toujours
la meme motivation.
 
------------------------
 
 

n°1627412
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2007 à 19:16:49  answer
 

Efficacité et pas motivation pour ma part
Le Forum renseigne bien pour les questions ponctuelles
Ça tombre bien, manque + que la motivation... :d

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 19:16:49  profilanswer
 

n°1627426
bluedragon​38
Posté le 23-09-2007 à 19:50:37  profilanswer
 

BIERMAN t'inquiète pas j'avais suivi le débat sur coretemp avec la Tjunction.. ;)


---------------
Topic Vente
n°1627462
fonky013
KeepKool
Posté le 23-09-2007 à 21:25:09  profilanswer
 

 

Pourtant, PTS sur ce forum, a un E6750 avec un VID de 1.21v il me semble, moi j'ai un VID de 1.35v. Son CPU monte un peu plus haut que le mien, mais c'est surtout la tension qu'il applique qui est inférieure à la mienne. Les 0.15v d'écart du VID entre le sien et le mien se répercutent. Et donc il monte plus haut en vStock. Le mien n'est pas 100% stable en 8*425, alors que le sien l'est et à un voltage bien plus bas.... Donc le VID est quand meme important pour moi qui cherche le silence et la limitation de la consommation et dégagement thermique. Bref, de l'optimisation à fond dans le silence :D. C'est pour ça que j'aimerais aussi vraiment trouver un E6750 qui ai un VID aux environs de 1.20v.

Message cité 1 fois
Message édité par fonky013 le 23-09-2007 à 21:26:36

---------------
Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm
n°1627473
ol1v1er
Posté le 23-09-2007 à 21:50:40  profilanswer
 

Le 45Nm n'est plus loin avec des voltages bien plus bas ;)

n°1627476
PTS
Posté le 23-09-2007 à 21:56:44  profilanswer
 

vid 1.2625 ;)
rockstable 3.4 vcore bios 1.215 reel 1.20


---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°1627479
amdvsintel
Posté le 23-09-2007 à 22:04:38  profilanswer
 

ol1v1er a écrit :

Le 45Nm n'est plus loin avec des voltages bien plus bas ;)


 
Mais il n'est pas là :whistle:

n°1627491
toonix
Core 2 Nabots Inside
Posté le 23-09-2007 à 23:02:57  profilanswer
 

Citation :

Pourtant, PTS sur ce forum, a un E6750 avec un VID de 1.21v il me semble, moi j'ai un VID de 1.35v


 
Moui m'enfin ca m'empeche pas, avec un VID de 1.35, de faire tourner mon OC 7X450 (3.2Ghz) a 1.22 et 7X520 (3.6 Ghz) a 1.375...
Le VID est informatif, plutôt réaliste par rapport aux  besoins en voltage et aux possibilités d'OC, mais ca ne fait pas tout. Testez donc les limites basses de votre vcore et comparez les au VID, vous verrez que cette donnée n'est qu'indicative, en aucun cas décisive quant à la qualité du CPU.


---------------
Feed - Achat/Vente  
n°1627494
chargerff
Houston! We have a problem!
Posté le 23-09-2007 à 23:08:25  profilanswer
 

Sérieux les gars, arrêtez de dire "voltage", c'est tension en français  :sarcastic:  
 
C'est irritant à force :/


---------------
Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B
n°1627498
Overcrash
Posté le 23-09-2007 à 23:20:45  profilanswer
 

chargerff a écrit :

Sérieux les gars, arrêtez de dire "voltage", c'est tension en français  :sarcastic:  
 
C'est irritant à force :/


 
va prendre un dictionnaire, ça existe en français aussi :sarcastic:
 
EDIT  : http://maxicrash.free.fr/Temp/DSCF6283%20(Large).jpg


Message édité par Overcrash le 23-09-2007 à 23:38:33

---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1627502
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2007 à 23:29:08  answer
 

chargerff a écrit :

../..
C'est irritant à force :/

Appliques une pommade [:criun]

n°1627505
Franzg
Boom
Posté le 23-09-2007 à 23:32:59  profilanswer
 


 
 :pt1cable:  


---------------
WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/
n°1627510
ol1v1er
Posté le 23-09-2007 à 23:43:00  profilanswer
 

C'est un mignon petit ownage  [:barthaliastoxik]  
 
Attaque au dictionnaire  [:obanon]

n°1627513
Overcrash
Posté le 23-09-2007 à 23:47:33  profilanswer
 

ol1v1er a écrit :

C'est un mignon petit ownage  [:barthaliastoxik]  
 
Attaque au dictionnaire  [:obanon]


 
ça peut faire mal un coup de dico bien placé [:dslam]


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1627524
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 00:11:28  answer
 

Vieille technique d'intérrogatoire ;)
A part que c'était des annuaires
Un dico dans un bureau de PJ, c'louche [:otacon]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2007 à 00:16:09
n°1627528
Devil'sTig​er
Posté le 24-09-2007 à 00:19:52  profilanswer
 

Oué ca laisse pas de trace :o

n°1627535
Max01
Freeride or die
Posté le 24-09-2007 à 00:55:02  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°1627554
a1k
Posté le 24-09-2007 à 02:41:59  profilanswer
 

ouais, un grand coup de dico larousse dans les dents  [:thesphinx]

n°1627612
Max01
Freeride or die
Posté le 24-09-2007 à 11:38:01  profilanswer
 

bah vu l'orthographe et la grammaire de certains sur ce forum, je préconise une alternance de grands coups de Larousse, Robert et Bescherelle :D
 
on s'éloigne beaucoup du sujet non? ^^

n°1627645
Ricard ou ​51
Posté le 24-09-2007 à 13:24:04  profilanswer
 

fonky013 a écrit :


 
Pourtant, PTS sur ce forum, a un E6750 avec un VID de 1.21v il me semble, moi j'ai un VID de 1.35v. Son CPU monte un peu plus haut que le mien, mais c'est surtout la tension qu'il applique qui est inférieure à la mienne. Les 0.15v d'écart du VID entre le sien et le mien se répercutent. Et donc il monte plus haut en vStock. Le mien n'est pas 100% stable en 8*425, alors que le sien l'est et à un voltage bien plus bas.... Donc le VID est quand meme important pour moi qui cherche le silence et la limitation de la consommation et dégagement thermique. Bref, de l'optimisation à fond dans le silence :D. C'est pour ça que j'aimerais aussi vraiment trouver un E6750 qui ai un VID aux environs de 1.20v.


pour info le mien a un vid de 1.35 et il lui faut 1.2875bios (1.26 reel) pour tourner @400*8


---------------
Feed ||
n°1627685
mogw@ii
Posté le 24-09-2007 à 15:20:20  profilanswer
 

Bonjour ;) Je debute dans l'O/C et j'aurai aimé savoir ce que valait les prereglages d'overcloacking (5% 10% ...30 %) de la carte mere ?  
J'ai un ventirad intel d'origine sur mon e6600 avec l'asus p5w dh et j'ai un boitier thermaltake armor avec tout les ventilos. Ma ram c'est de 2 go Gskill pc 6400. Alimentation --> Corsair 620 W
J'ai testé le prereglage 20 % d'overcloack et j'ai fais un test sous ooct et mes t°c de CPU sont de 54 en idle et apres 7 minutes j'arrive a hauteur de 65 °C donc j'ai stoppé pour pas depasser cet temperature. Et ce que c'est la limite même de mon refroidissement ? Et ce que si je fais des reglages manuel j'aurai un cpu qui chauffe moin ?  
Je vous remercie d'avance ;)
http://www.casimages.com/img.php?p [...] 277519.jpg

n°1627691
isaak
Artpop
Posté le 24-09-2007 à 15:24:47  profilanswer
 

si tu prends la peine de lire SUR LA MEME PAGE, tu sauras que 65°C ça ne va pas tuer ton proc  ;)


---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder
n°1627714
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 24-09-2007 à 16:21:33  profilanswer
 

je vois qu'il y a des fous du voltage !
 
serait-ce possible d'avoir vos score sous everest mem ?


---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°1627723
wolfflyter
Posté le 24-09-2007 à 16:41:38  profilanswer
 

meu j'ai pas de E6X50 dans mon truc , méchant !
 
---------


Message édité par wolfflyter le 24-09-2007 à 17:01:48
n°1627732
bluedragon​38
Posté le 24-09-2007 à 16:59:35  profilanswer
 

Dimebag Darrell a écrit :

je vois qu'il y a des fous du voltage !
 
serait-ce possible d'avoir vos score sous everest mem ?


 
T'inquiète pas Dami1stm a foutu 1.9Vcore dans son C2D lors de sa video de RADLESS xD


---------------
Topic Vente
n°1627781
ol1v1er
Posté le 24-09-2007 à 18:40:08  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :


 
T'inquiète pas Dami1stm a foutu 1.9Vcore dans son C2D lors de sa video de RADLESS xD


 :non:  
 
1.30v d'origine et 1.14V en protection  à 3.28 minutes sur la vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=dRBHdP-hNRs

n°1627784
christianm​en72
Posté le 24-09-2007 à 18:53:39  profilanswer
 

bon, je poste mon screen à 3.8 avec 1.53 volts valeur bios mais qui descend à 1.47 volts en full  
 
http://img402.imageshack.us/img402/6303/67503800mhz153voltsbioste5.th.jpg
 
Core E 6750  
Vid à 1.325 volts
L724 A 991  


Message édité par christianmen72 le 24-09-2007 à 23:07:45
n°1627854
ben33
Posté le 24-09-2007 à 21:11:12  profilanswer
 

Salut a tous,  
c quoi le résultat attendu pour un E6750 non overclockée avec CPU Mark 2.1 svp?
Il m'annonce 7751.. je trouve ca faiblard non?
Merci a tous!

n°1627937
fonky013
KeepKool
Posté le 24-09-2007 à 23:04:21  profilanswer
 

Appel à tout le monde  :hello:  
 
Ce qui serait bien, c'est de préciser le VID de son CPU ainsi que son numéro de série FPO.
 
Exemple pour moi : E6750, VID:1.35v , L724A240 , max 4Ghz @1.60vBios.


Message édité par fonky013 le 24-09-2007 à 23:05:00

---------------
Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm
n°1627939
christianm​en72
Posté le 24-09-2007 à 23:06:38  profilanswer
 

Ok, pour moi mais autant créer une Bdd ce serait plus simple pour suivre non ?

Message cité 2 fois
Message édité par christianmen72 le 24-09-2007 à 23:08:14
n°1627952
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 24-09-2007 à 23:54:31  profilanswer
 

Petit résultat à incorporer au topic  :D  
 
http://images2.hiboox.com/images/3907/6sm7d39s.png
 
RemZeyR et moi à la dernière LAN :D


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1627968
Sam Erousi​s
Posté le 25-09-2007 à 00:25:12  profilanswer
 

T'aurais pu faire un nombre rond, au moins !!  :o  :D  
 
Le petit 1,7V de Vcore est réel ? (c'est excellent pour 5Ghz)


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1627969
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 25-09-2007 à 00:32:16  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :

T'aurais pu faire un nombre rond, au moins !!  :o  :D  
 
Le petit 1,7V de Vcore est réel ? (c'est excellent pour 5Ghz)


 
 
Le vCore est bien le vCore réel à peu de chose près  :D


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  137  138  139  140  141  142

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Compatibilité Ventirads / Cartes-mères - MAJ 27/11/07Capacité d'O/C du nouveau C2D E6750 ?
Besoin d'aide pour Oc un C2D E6420 !?Aide pour OC C2D E6600
[BDD] 3DMarkVantage - Postez vos scores sans PhysX - MAJ 16/02 @ 17h34[MORA 2 CORE] Que vaut t'il réelement - infos - photos - [Maj 4]
[Topic Unique] Notebook cooler maisonAide sur l'aération d'un P150 et C2D 6600
[Topic Unique] WaterCooling d'un LIAN-LI V300 - !! Photos & Bench !! 
Plus de sujets relatifs à : [TopiK Unique] [BDD] C2D E6850/E6750/E6550 : Perfs and OC !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)