|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : corsair hydrocool200EX |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 01:04:46 |
homer666 |
|
fabienb2 |
--------------- DBS V2 king of throw !!! |
kane o_O Ah bon ?! | Utilise du liquide de refroidissement de voiture. De plus le liquide ne se change pas tous les 3 mois donc ca sert a rien de le changer tout le temps, et s'embeter à vider et à remplir.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
fabienb2 |
kane o_O Ah bon ?! | De rien --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
fabienb2 |
kane o_O Ah bon ?! | Je suis passé au Water cooling en prioritée pour le silence, mais aussi pour l'overlocking . Mais je n'ai acheté aucune piece (sauf tuyaux bien sur) ds le comerce, j'ai tout fait moi meme sauf le rad et la pompe qui ont étés récupérées .
Message édité par kane o_O le 14-06-2004 à 13:01:40 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
fabienb2 |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 13:51:26 |
kane o_O Ah bon ?! | Inutile et qui bouffe du courrant pour refroidir un seul composant alors qu'avec un WC on peut tout refroidir si on est un peu bricoleur. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
fabienb2 |
Message édité par fabienb2 le 14-06-2004 à 14:26:13 --------------- DBS V2 king of throw !!! |
kane o_O Ah bon ?! | http://www.openjl.fr/
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
fabienb2 |
kane o_O Ah bon ?! | Tous tes blocs sont en HPDC (haute perte de charge) ca ne sert a rien de prendre une pompe aussi puissante. Prends soit une 700Lh ou une 1000L/h max et met tes WBlocs en //.
Raxor | # Mode PUB ON #
Message édité par Raxor le 14-06-2004 à 15:37:05 |
kane o_O Ah bon ?! | Raxor si tu avais lu TOUT le topic tu aurai vu que j'avai deja subtilement glissé le lien vers ton topic
Raxor | Et merde j'avais pas vu ....
Message édité par Raxor le 14-06-2004 à 16:03:42 |
fabienb2 |
kane o_O Ah bon ?! | Il est a combien ton proco, ça sera surement pas plus haut en températures avec un WC. Mais tu aurra plus de silence ca c'est clair, surtout si tu met le triple rad en passif, la silence royal, bien sur apres y'a les ventilos d'alim ou de la CGraph qui prennent le dessus.
Message édité par kane o_O le 14-06-2004 à 17:37:41 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
fabienb2 |
kane o_O Ah bon ?! | Tu sais il y a une limite que ton pross ne pourra pas dépasser meme si il est à -20°C, c'est pas la peine de rever tu pourra pas quadrupler la frequence de ton pross --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
fabienb2 |
Publicité | Posté le |