|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ou trouver les P4J E0 |
boris le hachoir | voila j aimerais savoir ou trouver ces procos qui monte bcp en oc ???
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 20:55:40 |
feufy | Moi aussi, je suis interessé... |
0DiGy | tout le monde aimerait savoir, demandez à des mags |
feufy | lol merci du conseil 0DiGy... j'y avais pas pensé... |
0DiGy |
|
darknico | dabs la reference mais aps dispo avant quelque semaine |
boris le hachoir | c est pas 10 mais 20% de moins en dissipation |
cpulloverclock Chasseur de records |
en S775 aussi
--------------- :) |
en tt cas sur le site d'Intel entre un D0 et E0 chez eux c la meme dissipation --------------- :) |
feufy | cpulloverclock >> sur s478 ça bouge pas 103W pour un 3.4E D0 ou E0 mais en s775, toujours pour le 3.4E:
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 23:34:43 |
ouai je voulais parler des S478 pour la dissipation
Message édité par cpulloverclock le 03-11-2004 à 23:43:40 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | Dear,
--------------- :) |
darknico | ya des mobos asus abit et giga avec un i865pe + socket 775 |
0DiGy |
|
boris le hachoir | si quelqu un a des news a ce sujet ou trouver ces procos ou si une commande groupee va se faire qu il le dise please |
moi repondu quelques heures apres --------------- :) |
boris le hachoir | toujours pas de proc comme ca ???? |
sdzad |
boris le hachoir | je suis alle faire un tour a paris dans beaucoup de boutiques et personnes n avait de p4 560 donc ca va pas etre facile d en trouver |
boris le hachoir | personne ne cherche ces procos ?????? |
swissforever i7 Inside | ils sortent po en fin 2005 les P4J? y a les F normalement quii sortent avant!!! |
boris le hachoir | j ai lu un test d un p4J qui doit sortir pour la fin de l annee mais ca dit pas si ce st des betes comme c est pretendu pour l oc |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Toujours selon x86 secret, un E0 en charge consomme autant qu'un D0
Message édité par Toxin le 16-11-2004 à 15:20:34 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
boris le hachoir | lol tu peux me tenir au courant toxin stp |
hornetcup GTI Addicted |
Message édité par hornetcup le 16-11-2004 à 17:14:27 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
herencia Tequila del senior | Il y en avait encore chez micro direct samedi, mais j'ai pris un 530 |
boris le hachoir | oui mais ceux qui vont tres haut c est les 560 |
swissforever i7 Inside | un chauffage eh ben y en a des motivés! |
herencia Tequila del senior | Je ne cherche pas a battre un record de frequence ni a jouer a "c'est moi qui ai la plus grosse"...
Message édité par herencia le 16-11-2004 à 22:25:03 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_JbM _Dense comme la brique | Pourquoi prendre un Prescott si c'est pour mettre dans un barebone |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
boris le hachoir | j avais deja lu ce lien mais on ne s est pas c est un "quoi" moi des que je peux trouver un EO je crois que je vais prendre un mach2 avec ... |
riton78 | sur dabs.com ?? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |