| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : ou trouver les P4J E0 | 
boris le hachoir  | voila j aimerais savoir ou trouver ces procos qui monte bcp en oc ???
  | 
Publicité  | Posté le 03-11-2004 à 20:55:40   ![]() ![]()  | 
feufy  | Moi aussi, je suis interessé...    | 
0DiGy  | tout le monde aimerait savoir, demandez à des mags   | 
feufy  | lol merci du conseil 0DiGy... j'y avais pas pensé...  | 
0DiGy  | 

| 
darknico  | dabs la reference mais aps dispo avant quelque semaine   | 
boris le hachoir  | c est pas 10 mais 20% de moins en dissipation  | 
cpulloverclock Chasseur de records | 
 en S775 aussi
 --------------- :)  | 
 en tt cas sur le site d'Intel entre un D0 et E0 chez eux c la meme dissipation   --------------- :)  | 
feufy  | cpulloverclock >> sur s478 ça bouge pas 103W pour un 3.4E D0 ou E0 mais en s775, toujours pour le 3.4E:
  | 
Publicité  | Posté le 03-11-2004 à 23:34:43   ![]() ![]()  | 
 ouai je voulais parler des S478 pour la dissipation
 Message édité par cpulloverclock le 03-11-2004 à 23:43:40 --------------- :)  | 
cpulloverclock Chasseur de records | Dear,
 --------------- :)  | 
darknico  | ya des mobos asus abit et giga avec un i865pe + socket 775  | 
0DiGy  | 

| 
boris le hachoir  | si quelqu un a des news a ce sujet ou trouver ces procos ou si une commande groupee va se faire qu il le dise please  | 
 moi repondu quelques heures apres   --------------- :)  | 
boris le hachoir  | toujours pas de proc comme ca ????  | 
sdzad  | 
boris le hachoir  | je suis alle faire un tour a paris dans beaucoup de boutiques et personnes n avait de p4 560 donc ca va pas etre facile d en trouver  | 
boris le hachoir  | personne ne cherche ces procos ??????  | 
swissforever i7 Inside | ils sortent po en fin 2005 les P4J? y a les F normalement quii sortent avant!!!  | 
boris le hachoir  | j ai lu un test d un p4J qui doit sortir pour la fin de l annee mais ca dit pas si ce st des betes comme c est pretendu pour l oc  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | Toujours selon x86 secret, un E0 en charge consomme autant qu'un D0  Message édité par Toxin le 16-11-2004 à 15:20:34 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
boris le hachoir  | lol tu peux me tenir au courant toxin stp  | 
hornetcup GTI Addicted | 

Message édité par hornetcup le 16-11-2004 à 17:14:27 --------------- Mon Topic Achats/Ventes  | 
herencia Tequila del senior | Il y en avait encore chez micro direct samedi, mais j'ai pris un  530   | 
boris le hachoir  | oui mais ceux qui vont tres haut c est les 560  | 
swissforever i7 Inside | un chauffage eh ben y en a des motivés!  | 
herencia Tequila del senior | Je ne cherche pas a battre un record de frequence ni a jouer a  "c'est moi qui ai la plus grosse"...
 Message édité par herencia le 16-11-2004 à 22:25:03  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 

--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
_JbM _Dense comme la brique | Pourquoi prendre un Prescott si c'est pour mettre dans un barebone   | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 

--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 

Toxin Carpe ★★ Vitam | 

boris le hachoir  | j avais deja lu ce lien mais on ne s est pas c est un "quoi" moi des que je peux trouver un EO je crois que je vais prendre un mach2 avec ...  | 
riton78  | sur dabs.com ??  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |