Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  je trouve pas et comprend pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je trouve pas et comprend pas

n°1346782
gunther81
Posté le 18-12-2005 à 17:02:23  profilanswer
 

slt otu le monde je n'arrive pas a comprendre sur tous les pos quelles valeurs metre pour overcloker un athlon 64 3200+ quelqu'un pourrait m'aider pour l'overclok a donf!!!
gunther81@hotmail.Fr

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 17:02:23  profilanswer
 

n°1346788
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-12-2005 à 17:07:02  profilanswer
 

Y'a un topic qui s'appelle " comment overclocker son a64 " , il doit etre descendu en page 2 ou bas de page 1, tu le cherche, tu le lis et puis après si t'as un problème tu poses tes questions, parce que là c'est légèrement abusé tout de même d'arriver et de dire : oué faitesm oi ci et ça ...  
Surtout qu'on ne le repetera jamais assez, l'overclock n'est pas une science exacte, sur 2 modèles identiques un peut très bien monté assez haut et l'autre non
A+

n°1346814
gunther81
Posté le 18-12-2005 à 17:43:43  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  je trouve pas et comprend pas

 

Sujets relatifs
commen trouve smartgardian?Je ne comprend pas ...
Ou se trouve le coef dans mon bios? :-([Trouvé] une copie de CPUMSR -> le fichier sur le site est corrompu
Télécommander sa TV et sa Freebox par le PC [presque trouvé]je ne comprend pas
[QST]ou trouvé une porte de boitier?Disque Dur Maxtor 6B200Mo bien installer ? Je le trouve long !
comprend rien,besoin d'aide s'il vous plait !!!!rad + gros et temp + élevée? comprend pas ...
Plus de sujets relatifs à : je trouve pas et comprend pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR