|
Auteur | Sujet : [Topik unique]L'overclock des xéons 3060 de la cgp d'alex |
---|
lud95 Lud la poisse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 12:40:44 |
lud95 Lud la poisse | y en a un qui a l'autre step qui m'echange son cpu ? |
durand | en même temps t'as la poisse alors....
|
majuto Agadou Clan Fondator | Bah ton E6600 a 1.6v, le xeon a 1.4/1.45v c'est deja ca de gagner --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
stef521 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00059014.html
Message édité par stef521 le 23-05-2007 à 13:26:24 |
stef521 | juste histoire d'en faire profiter tout l'monde, vu que certains ont (comme moi) pas encore finalisés leur config |
Masure | dispo 07 juin 2007 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
lud95 Lud la poisse | 400MHz/3.60GHz/1.55v reboot apres 30min d'orthos blend
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 13:52:46 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | 1,46Ghz !!!!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
lud95 Lud la poisse | 400MHz/3.60GHz/1.56v 1h orthos 51°C (cores)
Message cité 1 fois Message édité par lud95 le 23-05-2007 à 14:56:16 |
Rackman Exorciste | Ibagni, tant qu'à faire, donne la température ambiante et celle du cpu, précise la nature du ventirad. Après 30 mn d'OCCT par exemple.
|
noobie123 Up in HeRe | 51° avec un WC alors? |
lud95 Lud la poisse | oui |
noobie123 Up in HeRe | ceux en air vont pas trop pouvoir le pousser alors..
|
dami1stm Eco-coco φ | C'est normal --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
toukiletoukan | Ah ouai ?
|
cit71 | j'ai reçu ma cm se matin je suis en cours de montage --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
toukiletoukan | Oki un peu flippant surtout avec le raffut que font les Western Digital (Raptor + SataII) quand ils se coupes !! un bon gros claque ! lol
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
binney |
noobie123 Up in HeRe | je crois bien que c'est le notre oui |
Masure | 3200 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
binney | D'origine , le vcore sur les xéons est à 1.23v . --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
toukiletoukan | Ah ok ! et ca peu aller jusqu'a combien ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | d'origine, j'ai 1.35v --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
noobie123 Up in HeRe | mdr c'est pas le speedstep ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je vais rebooter voir cette histoire d'économie d'énergie --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
toukiletoukan | moi j'ai le speedstep de desactivé dans le bios et il baisse quand meme le coef quand j'utilise pas le proc ... chelou |
Manyd Le hasard n'existe pas | Pour l'économie d'énergie, il y a 2 options à activer :
--------------- Mon Feedback |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
noobie123 Up in HeRe | Bonne info je savais pas lool |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclock pas terrible! | overclock monstrueuse ? |
[Topic Unique] Thermaltake TMG AT1 | Help : Quelle Carte Mére et Ram pour Overclock Q6600 |
Topic Unique thermaltake Maxorb | [AIDE] Overclock DS3-P et E4400 |
Overclock X1900 GT - Problème ? | [topic unique] 4400 o/c |
OverClock d'un E6300 | [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique]L'overclock des xéons 3060 de la cgp d'alex |