|
Auteur | Sujet : [Topik unique]L'overclock des xéons 3060 de la cgp d'alex |
---|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 22:48:03 |
cit71 | prend speedfan pour lire le vcore ou EVEREST il sera plus juste que cpu Z --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
lud95 Lud la poisse | valid avec orthos, pas tat qui ne sert qu'a chauffer |
cit71 | il y a occt qui va bien --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
toukiletoukan | Vache ! il chauffe pas le tien ! enfin non plutot il est bien refroidi ! c'est quoi que tu a comme Watercooling ? |
|
toukiletoukan | Pourquoi l'IHS en aurait il pu etre la cause ?
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 11:02:47 |
|
toukiletoukan |
|
toukiletoukan | lool oui Oki moi pour ma part j'utilise le ventirad Box la pate thermique d'origine (pad thermique) donc c'est sur que c'est pas exceptionelle mais le je suis en quete soit d'un Watercooling qui rentre dans mon boitier LianLi V600B assez petit ou alors en externe genre corsair ou autre ?! Ou bien un Ventirad mais il faut qu'il ne soit pas trop haut car sur ma tour j'ai pas trop de place avec l'alim juste au dessu du ventirad CPU !
|
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | t'as une photo de ton montage oncle jimbo? que je vois un peu à quoi ça ressemble? |
OncleJimbo | j regarde si j trouve quelques tofs de mesmontages sur le topic du 3D aurora, j'édite plus tard ...
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 28-05-2007 à 11:48:20 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
toukiletoukan |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
cit71 |
stef521 | binney j'ai rentré ma config sur mon profil si tu veux mettre à jour!
--------------- envie de toit ..... http://www.teamsolo.fr/ |
noobie123 Up in HeRe | ok vais voir sur occt Je suis donc a 3,2ghz a 1,36 c'est raisonnable Message édité par noobie123 le 29-05-2007 à 00:16:14 |
majuto Agadou Clan Fondator | je test le mien chez selp vendredi, pke chez moi c'est nada --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
noobie123 Up in HeRe |
binney |
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
noobie123 Up in HeRe | c'est pas mal du tout ca |
newbie1 | L701C430, P5K-Deluxe, GSkill HZ, Aircooling Intel Box, Antec Neo HE 500W
Message édité par newbie1 le 29-05-2007 à 21:06:49 --------------- Mon feed-back |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Oui donc en fin de compte les step 644 et 701 sont quasi-identiques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclock pas terrible! | overclock monstrueuse ? |
[Topic Unique] Thermaltake TMG AT1 | Help : Quelle Carte Mére et Ram pour Overclock Q6600 |
Topic Unique thermaltake Maxorb | [AIDE] Overclock DS3-P et E4400 |
Overclock X1900 GT - Problème ? | [topic unique] 4400 o/c |
OverClock d'un E6300 | [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique]L'overclock des xéons 3060 de la cgp d'alex |