Bon je vire les autres posts avec screens, je laisse que les 2 derniers, apres j'effacerai,
Kame, tu pourrais mettre dans ton 1er post un message du style "Pour voir les photos des benchs du FX-57 watercoolé de cpulloverclock" : http://www.overclocking-masters.co [...] 226#p19226
Merci
edit : voila, tous les messages effaces
Message édité par cpulloverclock le 31-07-2005 à 16:14:36
---------------
:)