Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Topic o/c Venice (0517 en force) + FX57@cpull

n°1286537
Overcrash
Posté le 28-07-2005 à 23:56:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cpulloverclock a écrit :

euh tas reve
 
si cest le cas je suis pas au courant et j'aimerais bien que tu me dises ou c'est :)  
 
 :??:
 
 
http://membres.lycos.fr/cpulloverc [...] e/4.41.gif


 
 
je viens de relire, tu l'a acheté 900€, et pinto étais interessé, mais il en a finalement un, donc effectivement il n'étais pas vendu :lol:


---------------
https://blog.overcrash.fr/
mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 23:56:54  profilanswer
 

n°1287255
KamE38
La France se meurt
Posté le 30-07-2005 à 19:07:55  profilanswer
 

bon je v changer le titre  :lol:

n°1287259
Overcrash
Posté le 30-07-2005 à 19:15:37  profilanswer
 

KamE38 a écrit :

bon je v changer le titre  :lol:


 
[:ddr555]


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1287274
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 30-07-2005 à 19:34:17  profilanswer
 

:lol: le nouveau titre [:dslam]

n°1287275
KamE38
La France se meurt
Posté le 30-07-2005 à 19:36:34  profilanswer
 

:sol:  
 
 
comme ça des que cpull aura la cascade y'aura les screens en exclu  :D

n°1287278
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-07-2005 à 19:43:35  profilanswer
 

topic de qualité :jap:


---------------
marilou repose sous la neige
n°1287285
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 30-07-2005 à 19:54:51  profilanswer
 

mon frere a un duron 900
 
on peut l mettre dans le titre ? :lol:


---------------
My Cascade  N°1 / My Cascade  N°2
n°1287288
-Ebola-
Class 4
Posté le 30-07-2005 à 19:56:30  profilanswer
 

quel fayo ce Kame :)
 
ferra moins le malin le cpull qd j'aurai mon Epave :D

n°1287290
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 30-07-2005 à 20:00:49  profilanswer
 

-Ebola- a écrit :

quel fayo ce Kame :)
 
ferra moins le malin le cpull qd j'aurai mon Epave :D


essaye deja de battre mon venice  :D  
 


---------------
:)
n°1287292
-Ebola-
Class 4
Posté le 30-07-2005 à 20:01:43  profilanswer
 

C'est une formalité :D

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 20:01:43  profilanswer
 

n°1287293
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 30-07-2005 à 20:01:55  profilanswer
 

skirms_fr a écrit :

mon frere a un duron 900
 
on peut l mettre dans le titre ? :lol:


ouais
 
remake?
 
sinon pas possible


---------------
:)
n°1287296
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 30-07-2005 à 20:03:01  profilanswer
 

-Ebola- a écrit :

C'est une formalité :D


lol
si tu le bats tas le wr avec ton proc


---------------
:)
n°1287298
-Ebola-
Class 4
Posté le 30-07-2005 à 20:06:33  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

lol
si tu le bats tas le wr avec ton proc


Oula j'aurai du la fermer encore une fois  :whistle:
 
Avec un 3200+ le WR en % c'est chaud quand même


Message édité par -Ebola- le 30-07-2005 à 20:22:41

---------------
Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923
n°1287299
KamE38
La France se meurt
Posté le 30-07-2005 à 20:06:40  profilanswer
 

:pt1cable:  
 
 
(maj du 1er post rajout des bdd steppings si vous en avez d'autres donnez les)

n°1287305
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 30-07-2005 à 20:25:51  profilanswer
 

KamE38 a écrit :

:pt1cable:  
 
 
(maj du 1er post rajout des bdd steppings si vous en avez d'autres donnez les)


ouais le mien


---------------
:)
n°1287307
KamE38
La France se meurt
Posté le 30-07-2005 à 20:30:05  profilanswer
 

faudrait qu'il soit dans la bdd OCM  :p

n°1287315
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 30-07-2005 à 20:43:11  profilanswer
 

KamE38 a écrit :

faudrait qu'il soit dans la bdd OCM  :p


tlm le connait sur ocm  :)


---------------
:)
n°1287366
KamE38
La France se meurt
Posté le 30-07-2005 à 22:32:17  profilanswer
 

;)  
 
le célèbre détenteur du WR  :love:

n°1287370
fugitif67
Posté le 30-07-2005 à 22:59:55  profilanswer
 

KamE38 a écrit :

bon je v changer le titre  :lol:


Tu crois que cpull va te prèter le FX57 parce que tu a mis se titre  :lol:

n°1287378
Overcrash
Posté le 30-07-2005 à 23:38:19  profilanswer
 

fugitif67 a écrit :

Tu crois que cpull va te prèter le FX57 parce que tu a mis se titre  :lol:


 
dans ce cas la je fais tout de suite un topic spétial cpull  :whistle:  
 
[:a1k]


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1287415
KamE38
La France se meurt
Posté le 31-07-2005 à 08:01:17  profilanswer
 

cpull je sens que tu vas screener à +4g avec la cascade  :sol:  
déja c pas croyable 3.43 en wc  :love:  
 
(t'as vu je t'ai fait une place sur le topik, tu peux venir tranquille mtn  :lol:  )
 
 :hello:


Message édité par KamE38 le 31-07-2005 à 08:20:30
n°1287428
fugitif67
Posté le 31-07-2005 à 09:54:48  profilanswer
 

Overcrash a écrit :

dans ce cas la je fais tout de suite un topic spétial cpull  :whistle:  
 
[:a1k]


Vu l'état de ton dernier cramage de mobo, je pense que cpull va hésité  :kaola:  :lol:

n°1287456
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 31-07-2005 à 11:41:31  profilanswer
 

fugitif67 a écrit :

Vu l'état de ton dernier cramage de mobo, je pense que cpull va hésité  :kaola:  :lol:


 
 
[:amarant]   :whistle:

n°1287458
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 31-07-2005 à 11:44:24  profilanswer
 

bon j'ai ameliore le max screen et un poil le 1M mais bon c pas bcp mieux qu'a 3226...
 
bizarre
 
sinon cpumark a 3307 = 433, super, c moins bon qu'a 3290-3297
 
 
edit : je ne savais pas que la dfi pouvait booter avec un vldt dans le bios de 0.04v  :D


Message édité par cpulloverclock le 31-07-2005 à 11:47:00

---------------
:)
n°1287464
Overcrash
Posté le 31-07-2005 à 12:03:52  profilanswer
 

fugitif67 a écrit :

Vu l'état de ton dernier cramage de mobo, je pense que cpull va hésité  :kaola:  :lol:


 
en meme temps ma new DFI n'est  toujours pas cramé et à fait des max screen/bench, j'ai bien retenu la leçon, de ne pas laisser tourner lorsque je ne suis pas la, et d'éviter de fixer avec des barres en alu :whistle:  
 


 
 :o


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1287516
Karnabo
Posté le 31-07-2005 à 13:30:35  profilanswer
 

J'ai un petit problème  :whistle: avec un 3000+ qui tenait 9x285MHz stable avec son rad d'origine, j'ai changé le rad pour un XP-120 + SX2 Pro et là il tient toujours 9x285MHz, mais pas plus ! Je me demande si c'est pas le chipset qui limite  :??:  
Ou peut-être le Vcore qui est à 1.55V au max (A8N-SLi Premium  :( )
 
Vivement que je trouve un petit FX-57 à pas cher pour essayer la bête  :lol:

n°1287519
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 31-07-2005 à 13:35:33  profilanswer
 

Je pense aussi pour le chipset.
Fais le test en mettant 8*290. De cette facon, tu seras sur que le cpu est hors de cause

n°1287522
Overcrash
Posté le 31-07-2005 à 13:38:25  profilanswer
 

Karnabo a écrit :

J'ai un petit problème  :whistle: avec un 3000+ qui tenait 9x285MHz stable avec son rad d'origine, j'ai changé le rad pour un XP-120 + SX2 Pro et là il tient toujours 9x285MHz, mais pas plus ! Je me demande si c'est pas le chipset qui limite  :??:  
Ou peut-être le Vcore qui est à 1.55V au max (A8N-SLi Premium  :( )
 
Vivement que je trouve un petit FX-57 à pas cher pour essayer la bête  :lol:


 
je vais te dire franchement j'ai un pote qui m'a lassé un XP120 pour testé son 0517, et vu que je n'ai pas de ventilos à mettre dessus, j'avais mis des ventilos d'alim, bah le XP120 étais moins bon que le rad box :lol:  
 
moi c Rad Box - WC - chiller :whistle:


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1287525
Karnabo
Posté le 31-07-2005 à 13:40:55  profilanswer
 

Je vais essayer en 8x290  :)  
 
Y a peut-être pas énormément de différence, mais le XP-120 doit être un peu plus performant (enfin j'éspère  :heink: )  :D

n°1287531
Overcrash
Posté le 31-07-2005 à 13:43:21  profilanswer
 

Karnabo a écrit :

Je vais essayer en 8x290  :)  
 
Y a peut-être pas énormément de différence, mais le XP-120 doit être un peu plus performant (enfin j'éspère  :heink: )  :D


 
p-e que les ventilos d'alims ne sont pas fait pour :whistle:


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1287532
Karnabo
Posté le 31-07-2005 à 13:45:32  profilanswer
 

Il est très bien mon ventilo  :o  (rien d'autre pour essayer  :( )

n°1287534
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 31-07-2005 à 13:52:38  profilanswer
 

Le XP120 est n des meilleurs ventirad
 
Le ventirad Box des A64 reste un excellent ventirad de série ^^

n°1287537
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 31-07-2005 à 13:59:33  profilanswer
 

Moi j'ai pas de rad box, mais un arctic cooling basic a 10 €, ben avec je tiens 2700 a 1.52bv, et en water pas plus au meme voltage, enfin g essayé 2750 et ca passe pas, j'ai pas essayé entre, mais bon :D

n°1287544
Karnabo
Posté le 31-07-2005 à 14:08:53  profilanswer
 

Je viens de faire l'essai en 8x290MHz et ça passe, donc c'est mon 3000+ qui est à ses limites  :sweat:

n°1287548
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 31-07-2005 à 14:17:00  profilanswer
 

Tu as quel stepping ?

n°1287552
Karnabo
Posté le 31-07-2005 à 14:28:21  profilanswer
 

Je sais pas si je l'ai noté completement :
 
ADA3000DAA4BP

n°1287553
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 31-07-2005 à 14:30:42  profilanswer
 

jmax_oc a écrit :

Le XP120 est n des meilleurs ventirad
 
Le ventirad Box des A64 reste un excellent ventirad de série ^^


 
xp90c = meilleur radiateur  
couplé à un 92mm :love: :D


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°1287571
miami_007
Sk8 or Die
Posté le 31-07-2005 à 14:56:48  profilanswer
 

le gain de T° avec ventirad d'origine sur le venice 3000+ si on le  décapsule vaut-il le coup?


Message édité par miami_007 le 31-07-2005 à 14:57:09
n°1287586
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 31-07-2005 à 15:13:16  profilanswer
 

evilrulez a écrit :

xp90c = meilleur radiateur  
couplé à un 92mm :love: :D


Tout a fait : je l'ai ^^

n°1287636
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 31-07-2005 à 16:09:58  profilanswer
 

Bon je vire les autres posts avec screens, je laisse que les 2 derniers, apres j'effacerai,  
 
Kame, tu pourrais mettre dans ton 1er post un message du style "Pour voir les photos des benchs du FX-57 watercoolé de cpulloverclock" : http://www.overclocking-masters.co [...] 226#p19226
 
Merci  :)  
 
 
http://membres.lycos.fr/cpulloverclock79/Informatique/25.156.gif
http://membres.lycos.fr/cpulloverclock79/Informatique/3464.gif
 
 
edit : voila, tous les messages effaces  :)


Message édité par cpulloverclock le 31-07-2005 à 16:14:36

---------------
:)
n°1287666
ronnie911
Who Else ?
Posté le 31-07-2005 à 17:11:12  profilanswer
 

evilrulez a écrit :

xp90c = meilleur radiateur  
couplé à un 92mm :love: :D


je crois que mon Hyper6+ marche mieux... :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle carte mère Nforce 4 pour Venice OC ?Quel ref du venice vaut le winchester à ref: CBBHD 0448SPAW ??
g force 5900 ultra refroidi par zalmanOvercloking d'une g force 5900 ultra
overclock ge force mx 460Ge force 5200
[WC] Avec quelle force serrer les embouts (collier de serrage)?G force 4 MX 400
Réobus W-FORCE NXP-101 : contrast du LCD ??Températutre: 50°, usure à force?changer de ventilo?
Plus de sujets relatifs à : Topic o/c Venice (0517 en force) + FX57@cpull


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)