Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Topic o/c Venice (0517 en force) + FX57@cpull

n°1284990
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-07-2005 à 06:52:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Compression dégueu sur ton screen :/

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 06:52:29  profilanswer
 

n°1285007
KamE38
La France se meurt
Posté le 26-07-2005 à 08:45:10  profilanswer
 

cpull tu montes presque autant que pinto en WC  :love:  
 
sinon overcrash pas cool ces temps quand même  :(  
je croyais que ça aurait suffit sans le réservoir  :??:

n°1285008
Overcrash
Posté le 26-07-2005 à 08:49:02  profilanswer
 

KamE38 a écrit :

cpull tu montes presque autant que pinto en WC  :love:  
 
sinon overcrash pas cool ces temps quand même  :(  
je croyais que ça aurait suffit sans le réservoir  :??:


 
bah c'est mieux qu'avant, mais ca ne tiens pas la charge :pfff:
je vais remettre le réservoir et l'isoer mieux, on verra si ca tiens mieux après :ange:  
sinon, bah comme dit mister, on change le cp, c'est tout ce qu'il y a à faire :whistle:


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1285079
KamE38
La France se meurt
Posté le 26-07-2005 à 11:32:14  profilanswer
 

ah pourquoi c'est un combien ton cp?

n°1285134
Overcrash
Posté le 26-07-2005 à 13:17:08  profilanswer
 

KamE38 a écrit :

ah pourquoi c'est un combien ton cp?


 
euh...175-180W , c'est pour le début quoi :whistle:


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1285173
KamE38
La France se meurt
Posté le 26-07-2005 à 14:44:11  profilanswer
 

ok moi aussi je vais me tourner vers pgeo vu les prix du cooler express chinois (1500eur le bi evap!!) :D  
 
pour septembre ce serait nikel  :love:
 
edit: en fait ça a baissé leur prix 1240$ le bi evap enfin bon ça reste trop cher  :sweat:


Message édité par KamE38 le 26-07-2005 à 15:13:53
n°1285509
misteroa2s​ter
Posté le 27-07-2005 à 00:19:37  profilanswer
 

Ahhhh je savais pas que le FX57 etait un venice  :whistle:


Message édité par misteroa2ster le 27-07-2005 à 00:20:01

---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°1285528
KamE38
La France se meurt
Posté le 27-07-2005 à 02:35:02  profilanswer
 

misteroa2ster a écrit :

Ahhhh je savais pas que le FX57 etait un venice  :whistle:


 
 :D  
 
y'a exception pour cpull  :lol:  
 

n°1285603
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 27-07-2005 à 11:47:04  profilanswer
 

Voilà  pour mon proco, venice 3000+ LBBLE 0522 VPMW
 
http://img198.imageshack.us/img198/8200/27000fo.th.jpg a 1.52v
 
http://img198.imageshack.us/img198/9353/occt28081gv.th.jpg
 
http://img198.imageshack.us/img198/5894/prime28087ke.th.jpg
 
Et voilà  pour ma ram a 3.4v bios
 
http://img198.imageshack.us/img198/3275/adatabh5255win8rz.th.jpg
 
Notez la diff de vcore entre occt et prime a 2808, et la diff entre 2700 et 2808, j'ai peur d'avoir atteint les limites ou presque  :/  :'(


Message édité par majuto le 27-07-2005 à 11:47:30
n°1285647
Overcrash
Posté le 27-07-2005 à 13:35:15  profilanswer
 

misteroa2ster a écrit :

Ahhhh je savais pas que le FX57 etait un venice  :whistle:


 
c'est un venice comme on aimerais tous en avoir :p


---------------
https://blog.overcrash.fr/
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 13:35:15  profilanswer
 

n°1285813
-Ebola-
Class 4
Posté le 27-07-2005 à 18:48:34  profilanswer
 

Cool je vais pouvoir venir poster ici bientot ;)


---------------
Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923
n°1285823
Overcrash
Posté le 27-07-2005 à 19:02:00  profilanswer
 

-Ebola- a écrit :

Cool je vais pouvoir venir poster ici bientot ;)


 :jap:


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1285860
-Ebola-
Class 4
Posté le 27-07-2005 à 19:58:28  profilanswer
 


http://www.overclocking-masters.com/Photos-Screens/0522Ebow.JPG
Aircooling  :love:


Message édité par -Ebola- le 27-07-2005 à 19:59:49

---------------
Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923
n°1285867
fugitif67
Posté le 27-07-2005 à 20:04:54  profilanswer
 
n°1285869
-Ebola-
Class 4
Posté le 27-07-2005 à 20:06:34  profilanswer
 

fugitif67 a écrit :

Un OC de janvier 2004  :whistle:


Ah oui mdr j'avais pas vu, ça sent la mobo bien à jour tout ça  :lol:


---------------
Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923
n°1285871
fugitif67
Posté le 27-07-2005 à 20:09:16  profilanswer
 

-Ebola- a écrit :

Ah oui mdr j'avais pas vu, ça sent la mobo bien à jour tout ça  :lol:


Ca sens aussi le test avec fenêtre ouverte  :heink:

n°1285872
-Ebola-
Class 4
Posté le 27-07-2005 à 20:12:57  profilanswer
 

fugitif67 a écrit :

Ca sens aussi le test avec fenêtre ouverte  :heink:


Vaut mieux les fermer les fenêtres en ce moment ....
 
Test fait 27°c ambiant, ventilo stock et mobo .. ben dehors normal quoi :)


Message édité par -Ebola- le 27-07-2005 à 20:13:45

---------------
Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923
n°1285880
KamE38
La France se meurt
Posté le 27-07-2005 à 20:27:40  profilanswer
 

majuto a écrit :

Voilà  pour mon proco, venice 3000+ LBBLE 0522 VPMW
 
http://img198.imageshack.us/img198/8200/27000fo.th.jpg a 1.52v
 
http://img198.imageshack.us/img198 [...] 1gv.th.jpg
 
http://img198.imageshack.us/img198 [...] 7ke.th.jpg
 
Et voilà  pour ma ram a 3.4v bios
 
http://img198.imageshack.us/img198 [...] 8rz.th.jpg
 
Notez la diff de vcore entre occt et prime a 2808, et la diff entre 2700 et 2808, j'ai peur d'avoir atteint les limites ou presque  :/  :'(


 
les 522 aiment le vcore apparemment  :sol:  
 
yop Ebo rejoins nous

n°1285889
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 27-07-2005 à 21:00:12  profilanswer
 

KamE38 a écrit :

les 522 aiment le vcore apparemment  :sol:  
 
yop Ebo rejoins nous


 
 
c'est pas ce qu'ils font de mieux :/
 
faut refroidir derriere :fou:  :D

n°1285907
-Ebola-
Class 4
Posté le 27-07-2005 à 21:29:07  profilanswer
 

majuto a écrit :

c'est pas ce qu'ils font de mieux :/
 
faut refroidir derriere :fou:  :D


Ca tombe bien  :D


---------------
Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923
n°1285939
-Ebola-
Class 4
Posté le 27-07-2005 à 22:54:31  profilanswer
 

Mais il va arreter lui avec son faux Venice :o


Message édité par -Ebola- le 28-07-2005 à 11:39:43

---------------
Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923
n°1285949
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 27-07-2005 à 23:30:30  profilanswer
 

bah un petit edit du titre et hop


---------------
:)
n°1285956
fugitif67
Posté le 27-07-2005 à 23:38:49  profilanswer
 

cpulloverclock j'achète ton Venice 200€  :whistle:

n°1285957
Overcrash
Posté le 27-07-2005 à 23:39:28  profilanswer
 

-Ebola- a écrit :

Mais il va arreté lui avec son faux Venice :o


 
c'est pour nous donner envie, enfin après ce que mister à reçut, ca fait peur quand meme  :whistle:


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1285963
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 27-07-2005 à 23:54:43  profilanswer
 

Overcrash a écrit :

c'est pour nous donner envie, enfin après ce que mister à reçut, ca fait peur quand meme  :whistle:


bah je peux pas croire que c'est le cpu...
 
on va voir sous la cascade ce qu'il donne
 
c'est un FX-57 en alpha qu'il a recu  :D


---------------
:)
n°1285964
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 27-07-2005 à 23:55:01  profilanswer
 

fugitif67 a écrit :

cpulloverclock j'achète ton Venice 200€  :whistle:


dommage, je le vends 201  :lol:


---------------
:)
n°1285966
fugitif67
Posté le 28-07-2005 à 00:06:50  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

dommage, je le vends 201  :lol:


Aller, je monte jusqu'a 202€ fdpin  :D  Et tu me met un malabar avec.

n°1285968
Overcrash
Posté le 28-07-2005 à 00:11:38  profilanswer
 

fugitif67 a écrit :

Aller, je monte jusqu'a 202€ fdpin  :D  Et tu me met un malabar avec.


 
203 et il est à moi, je te fais cadeau du malabar :p


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1286030
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 28-07-2005 à 07:01:53  profilanswer
 

fugitif67 a écrit :

Aller, je monte jusqu'a 202€ fdpin  :D  Et tu me met un malabar avec.


si t'as 4 fois ca je suis ok


---------------
:)
n°1286031
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 28-07-2005 à 07:08:23  profilanswer
 

mais ca va te couter 4 malabar aussi :/  :D


Message édité par majuto le 28-07-2005 à 07:08:39
n°1286044
Overcrash
Posté le 28-07-2005 à 08:48:27  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

si t'as 4 fois ca je suis ok


 
bah 808€ c'est pas mauvais comme prix :jap:  
mais bon, il est déja vendu :o  
 :whistle:


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1286119
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 28-07-2005 à 11:25:05  profilanswer
 

non il est pas vendu

n°1286162
KamE38
La France se meurt
Posté le 28-07-2005 à 12:45:40  profilanswer
 

tet qu'over te fesait une propal cachée :D

n°1286193
Overcrash
Posté le 28-07-2005 à 13:32:57  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

non il est pas vendu


 
je croyais qu'une personne te l'avais réservé 900€ topic des A64 :heink:  
il s'est désisté :??:


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1286444
aureandco
Posté le 28-07-2005 à 21:07:15  profilanswer
 

LBBLE 0517 GPDW 3500+
Voilà est ce que vous avez des infos sur ce step ?
Les 0517 ont une bonen reputation ?

n°1286450
fugitif67
Posté le 28-07-2005 à 21:22:44  profilanswer
 

aureandco a écrit :

LBBLE 0517 GPDW 3500+
Voilà est ce que vous avez des infos sur ce step ?
Les 0517 ont une bonen reputation ?


A vu de nez au moin 2,2Gz  :lol:
Et le multipseudo c'est mal 0cool  :non:


Message édité par fugitif67 le 28-07-2005 à 21:25:29
n°1286468
aureandco
Posté le 28-07-2005 à 21:44:44  profilanswer
 

une reponse serieuse serait la bienvenue...
de quoi tu parles multipseudo ?
J'ai un sur noky et un sur hfr de toute facon pour le peu que jje poste sur hfr

n°1286504
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 28-07-2005 à 23:05:51  profilanswer
 

Overcrash a écrit :

je croyais qu'une personne te l'avais réservé 900€ topic des A64 :heink:  
il s'est désisté :??:


euh tas reve
 
si cest le cas je suis pas au courant et j'aimerais bien que tu me dises ou c'est :)  
 
 :??:


Message édité par cpulloverclock le 31-07-2005 à 16:10:22

---------------
:)
n°1286521
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 28-07-2005 à 23:25:46  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

euh tas reve
 
si cest le cas je suis pas au courant et j'aimerais bien que tu me dises ou c'est :)  
 
 :??:
 
 
http://membres.lycos.fr/cpulloverc [...] e/4.41.gif


 
 
Mékilékon!!! Il essaye de faire monter les enchères... :whistle:  
 
Joli bébé n'empêche :)
 
204€ et je t'offre... hmmm... une kingston tiède tiens :whistle:

n°1286532
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 28-07-2005 à 23:50:48  profilanswer
 

ca chauffe cette merde de fx-57


---------------
:)
n°1286537
Overcrash
Posté le 28-07-2005 à 23:56:54  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

euh tas reve
 
si cest le cas je suis pas au courant et j'aimerais bien que tu me dises ou c'est :)  
 
 :??:
 
 
http://membres.lycos.fr/cpulloverc [...] e/4.41.gif


 
 
je viens de relire, tu l'a acheté 900€, et pinto étais interessé, mais il en a finalement un, donc effectivement il n'étais pas vendu :lol:


---------------
https://blog.overcrash.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle carte mère Nforce 4 pour Venice OC ?Quel ref du venice vaut le winchester à ref: CBBHD 0448SPAW ??
g force 5900 ultra refroidi par zalmanOvercloking d'une g force 5900 ultra
overclock ge force mx 460Ge force 5200
[WC] Avec quelle force serrer les embouts (collier de serrage)?G force 4 MX 400
Réobus W-FORCE NXP-101 : contrast du LCD ??Températutre: 50°, usure à force?changer de ventilo?
Plus de sujets relatifs à : Topic o/c Venice (0517 en force) + FX57@cpull


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)