| |||||
| Auteur | Sujet : Topic o/c Venice (0517 en force) + FX57@cpull |
|---|---|
ronnie911 Who Else ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 17:11:12 ![]() ![]() |
flo850 moi je | en rapport bruit / perfs, il vaut mieux un 120 mm |
Gigathlon Quad-neurones natif | Hyper 6 meilleur que l'Hyper 6+ déjà (100% cuivre, dimensions +/- identiques) |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 31-07-2005 à 18:58:17 |
DivX |
Message édité par DivX le 31-07-2005 à 19:43:30 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Annonce: cherche smilie avec une scie Message édité par Gigathlon le 31-07-2005 à 19:09:22 |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 19:08:57 ![]() ![]() |
KamE38 La France se meurt |
|
ronnie911 Who Else ? | 43° en full en water? |
Overcrash | ceux qui veulent voir à quoi resemblera Windows Vista ils peuvent aller voir ici --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
KamE38 La France se meurt | c'est le repère des liens d'OCM ici |
Overcrash |
cpulloverclock Chasseur de records | windows vista c pas l'os pour bencher apparemment
--------------- :) |
ezeckiel2k | J'ai un PAPST sur un Si97 pour mon Barton, et ça va, ça l'est silencieux |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
majuto Agadou Clan Fondator | comment ca se fait que tu fais moins a 3250 qu'a 3246 ???? |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
cpulloverclock Chasseur de records |
Message édité par cpulloverclock le 01-08-2005 à 20:53:33 --------------- :) |
KamE38 La France se meurt | je les vois venir les 3.5 en WC |
dedefou Allias Fiddelcastor | drapal --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Overcrash |
Message édité par Overcrash le 02-08-2005 à 18:51:53 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
KamE38 La France se meurt | tien salut toi |
seth-01 | c'est pas ta Gigabyte qui te freine ? enfin le chipset ??? |
r4yy Geeek | non je ne pense pas, j'ai des erreurs sur superpie (not exact in round etc) donc j'imagine ke c le cpu; je vais tenter desynchro la ram une derniere fois ce soir et de lui mettre un vcore à 1.65, si sa bouge pas ben je laisse tomber |
moyen_moins chat réincarné |
|
reupstorca Portugais des iles |
|
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
moyen_moins chat réincarné |
|
KamE38 La France se meurt |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carte mère Nforce 4 pour Venice OC ? | Quel ref du venice vaut le winchester à ref: CBBHD 0448SPAW ?? |
| g force 5900 ultra refroidi par zalman | Overcloking d'une g force 5900 ultra |
| overclock ge force mx 460 | Ge force 5200 |
| [WC] Avec quelle force serrer les embouts (collier de serrage)? | G force 4 MX 400 |
| Réobus W-FORCE NXP-101 : contrast du LCD ?? | Températutre: 50°, usure à force?changer de ventilo? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic o/c Venice (0517 en force) + FX57@cpull | |





