Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Topic o/c Venice (0517 en force) + FX57@cpull

n°1287666
ronnie911
Who Else ?
Posté le 31-07-2005 à 17:11:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

evilrulez a écrit :

xp90c = meilleur radiateur  
couplé à un 92mm :love: :D


je crois que mon Hyper6+ marche mieux... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 17:11:12  profilanswer
 

n°1287669
DivX
Posté le 31-07-2005 à 17:24:29  profilanswer
 

il y a mieux que le XP-90C oui pour les o/c extrêmes en air cooling, les énormes rads en tour type Scythe Shogun et Ninja et autres Titan Vanessa Type L sont un cran au dessus, et permettent de mettre des 120mm moins bruyants

n°1287700
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 31-07-2005 à 18:29:51  profilanswer
 

je ne parle pas de ventilos qui servent de turbine.
Y a le tornado qui fait dans les 70 db je crois mais bon en 24/24 ca risque d'etre pas top..
Je parle de ventilos utilisables en 24/7
Le hyper6+ je connais pas :/


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°1287703
flo850
moi je
Posté le 31-07-2005 à 18:31:05  profilanswer
 

en rapport bruit / perfs, il vaut mieux un 120 mm

n°1287707
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 31-07-2005 à 18:33:18  profilanswer
 

t'es sur qu'il est meilleur le hyper6+ ronnie? :??:
j'ai cru entrevoir que le meilleur etait le xp90c avec le test de marc sur hfr


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°1287713
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 31-07-2005 à 18:40:35  profilanswer
 

Hyper 6 meilleur que l'Hyper 6+ déjà (100% cuivre, dimensions +/- identiques)

n°1287715
DivX
Posté le 31-07-2005 à 18:56:34  profilanswer
 

le XP90-C est normalement un poil devant l'hyper6+
 
et devant tout ça on retrouve les gros monstres de plus de 10cm de haut dont je parlais tout à l'heure.
 
avec un bon 120mm le XP-90C ne peut pas lutter avec ses 92mm qui mettent vite pied à terre si on ne souhaite pas avoir mal aux oreilles

n°1287717
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 31-07-2005 à 18:57:50  profilanswer
 

DivX a écrit :

le XP90-C est normalement un poil devant l'hyper6+
 
et devant tout ça on retrouve les gros monstres de plus de 10cm de haut dont je parlais tout à l'heure.
 
avec un bon 120mm le XP-90C ne peut pas lutter avec ses 92mm qui mettent vite pied à terre si on ne souhaite pas avoir mal aux oreilles


 
Va faire un tour chez CoolerMaster, t'as dû louper un épisode :whistle: (de tête 95x120x85 les Hyper6)


Message édité par Gigathlon le 31-07-2005 à 18:58:17
n°1287722
DivX
Posté le 31-07-2005 à 19:07:51  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Va faire un tour chez CoolerMaster, t'as dû louper un épisode :whistle: (de tête 95x120x85 les Hyper6)


 
oui mais ce ne sont pas ceux dont je parlais tout à l'heure, relis bien mon message ;), qui sont devant l'Hyper6+ qui reste un bon ventirad, mais sans plus comparé aux "vrais" monstres (en moyenne 14cm de haut)
 
edit: bon j'en rajoute avec le "sans plus" :D c'est un des tous meilleurs, mais les scythes m'impressionnent tellemenet plus que ce tank (c'est vrai que j'avais oublié que leurs dimensions étaient déjà assez grandes aux hyper6, même si leurs ventilos ne sont même pas de 120mm), alors comme en plus ils sont encore un peu plus énromes et font gagner qq degrés de plus [:itm]
 
mais trop cher les scythes, reste le Vanessa Type L pour pas se ruiner :/


Message édité par DivX le 31-07-2005 à 19:43:30
n°1287724
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 31-07-2005 à 19:08:57  profilanswer
 

Annonce: cherche smilie avec une scie [:yamusha]
 
(y'a des branches à couper par ici :D )


Message édité par Gigathlon le 31-07-2005 à 19:09:22
mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 19:08:57  profilanswer
 

n°1287748
KamE38
La France se meurt
Posté le 31-07-2005 à 20:35:35  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

Bon je vire les autres posts avec screens, je laisse que les 2 derniers, apres j'effacerai,  
 
Kame, tu pourrais mettre dans ton 1er post un message du style "Pour voir les photos des benchs du FX-57 watercoolé de cpulloverclock" : http://www.overclocking-masters.co [...] 226#p19226
 
Merci  :)  
 
 
http://membres.lycos.fr/cpulloverc [...] 25.156.gif
http://membres.lycos.fr/cpulloverc [...] e/3464.gif
 
 
edit : voila, tous les messages effaces  :)


 
 :D  
 
 ;)  
 

n°1287753
ronnie911
Who Else ?
Posté le 31-07-2005 à 20:43:36  profilanswer
 

j'ai dis 6+, je voulais dire hyper6 (ouais tt en cuivre)
meilleur oui, mais faut du ventilo !
 
faudra que je teste ça plus en profondeur avec mon new 3200 venice cette semaine ! (et avec 2*80mm dessus) :D

n°1287755
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 31-07-2005 à 20:45:11  profilanswer
 

je viens de m'appercevoir que mon fx-57 a 1.4v passait le 1M a 3131MHz max et occt a 3072
cpu à 43°
il a vraiment besoin de froid car quand je vois le gain a 1.5v et +....


Message édité par cpulloverclock le 31-07-2005 à 20:45:45

---------------
:)
n°1287760
ronnie911
Who Else ?
Posté le 31-07-2005 à 20:50:00  profilanswer
 

43° en full en water?

n°1287873
Overcrash
Posté le 01-08-2005 à 02:39:56  profilanswer
 

ceux qui veulent voir à quoi resemblera Windows Vista ils peuvent aller voir ici  :ange: :
http://www.overclocking-masters.co [...] php?id=625


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1287877
KamE38
La France se meurt
Posté le 01-08-2005 à 03:12:40  profilanswer
 

c'est le repère des liens d'OCM ici  :lol:

n°1287878
Overcrash
Posté le 01-08-2005 à 03:17:33  profilanswer
 

KamE38 a écrit :

c'est le repère des liens d'OCM ici  :lol:


 :whistle:


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1287886
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 01-08-2005 à 07:05:28  profilanswer
 

windows vista c pas l'os pour bencher apparemment
 
l'affichage graphique bouffe bcp de ressources j'ai l'impression


---------------
:)
n°1287893
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 08:29:45  answer
 

tiens sinon vu que ca en a parlé un peu :whistle:
y a quoi comme 92mm silencieux? parce que le mien je suis obligé de la faire tourner a 8v (10v en max) pour pas qu'il me casse les oreilles :sweat:

n°1287926
ezeckiel2k
Posté le 01-08-2005 à 10:46:16  profilanswer
 

J'ai un PAPST sur un Si97 pour mon Barton, et ça va, ça l'est silencieux :)
 
Mais bon, je dois revoir toute ma notion de silence depuis que j'ai viré un HDD de ma tour :D

n°1287955
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-08-2005 à 12:18:12  profilanswer
 


NB se2 ou enermax  
sont pas mal  
 
apres, boitier ouvert, il y a toujour mieux mais bon  
se2  en  5V c'zest cool

n°1288256
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 01-08-2005 à 19:23:14  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/cpulloverclock79/Informatique/25.062.gif
 
http://membres.lycos.fr/cpulloverclock79/Informatique/25.125.gif
 
http://membres.lycos.fr/cpulloverclock79/Informatique/3489.gif


---------------
:)
n°1288265
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 01-08-2005 à 19:41:48  profilanswer
 

comment ca se fait que tu fais moins a 3250 qu'a 3246 ????  
 
a part ta ram qui est a -310 dans le deuxieme cas [:dslam]

n°1288293
Overcrash
Posté le 01-08-2005 à 20:46:27  profilanswer
 

majuto a écrit :

comment ca se fait que tu fais moins a 3250 qu'a 3246 ????  
 
a part ta ram qui est a -310 dans le deuxieme cas [:dslam]


 
-309.55 :o  
 :whistle:


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1288299
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 01-08-2005 à 20:53:01  profilanswer
 

majuto a écrit :

comment ca se fait que tu fais moins a 3250 qu'a 3246 ????  
 
a part ta ram qui est a -310 dans le deuxieme cas [:dslam]


bah je sais pas, ca merde entre 3200 et 3300  
 
ca le faisait deja avec le 4000+ SD
 
a 3226 jai 25.203...
normalement je devrais taper 25.000 a 3246
 
ca doit etre faisable sur 2000 runs
 
-309.55/183
 
donc c a la meme frequence quasiment a 3246 et 3250
 


Message édité par cpulloverclock le 01-08-2005 à 20:53:33

---------------
:)
n°1288418
KamE38
La France se meurt
Posté le 02-08-2005 à 00:05:55  profilanswer
 

je les vois venir les 3.5 en WC :love:

n°1288481
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 02-08-2005 à 10:34:31  profilanswer
 

drapal


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°1288763
Overcrash
Posté le 02-08-2005 à 18:50:58  profilanswer
 

mecdu93400 a écrit :

Bonjour a tous, je viens d'installer un 3000+ Venice, et en lancant CPU-Z, il m'indique que je ne dispose que de 64Kbit de cache L1 (et 512Kbit cache L2, ca c'est bon)
 
J'ai la version 1,29 de CPU-Z...
 
Que se passe t-il? :/


 
bah déja ou est le problème ? :p
 
c'est indiqué comme ca ? :
 
http://wowgame.free.fr/3000+%20939/LBBLE%200517%20DPMW%202eme/chilled/cpu-z/cpu-3324.jpg
 
bah y a pas de problème, tout est normal  ;)


Message édité par Overcrash le 02-08-2005 à 18:51:53

---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1288838
-Ebola-
Class 4
Posté le 02-08-2005 à 22:29:45  profilanswer
 

Data+Code = Taille du cache L1 soit 128KB


---------------
Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923
n°1288936
KamE38
La France se meurt
Posté le 03-08-2005 à 06:44:36  profilanswer
 

tien salut toi  :D  
t'as trouvé ton venice enfin  ;)  
 
 :hello:

n°1288984
r4yy
Geeek
Posté le 03-08-2005 à 10:16:07  profilanswer
 

Bonjour, après maint déboires à l'install de ma nouvelle cm + venice (crash de l'alim et de la ram) je post vite fait mon o/c sachant que j'ai aps encore format et tt le tralala ;)
 
A64 3000+ core venice, 0519DNPW, je l'ai couplé avec une gigabyte k8NS ultra et de la ballistix pc4000, et je dois dire que je suis assez deçu :
 
 je monte à max 262 de fsb en synchro ou desynchro (2400 mhz environs)d'ailleur avec le htt en 3x et 1.500v de vcore ( je le fais aussi a 1.450v mais c pas mega stable), sachant que je suis a 32° en idle et 40° en full avec ce vcore (xp-90 inside :D)
J'ai essayé de passer le vcore à 1.6 mais a part gagner
 quelque degré j'ai pas l'impression que ça ait changé grand chose
 
Je vais donc tt format et faire quelque chose de "propre" je vous donnerai tout ça en fin de semaine

n°1289043
seth-01
Posté le 03-08-2005 à 12:52:32  profilanswer
 

c'est pas ta Gigabyte qui te freine ? enfin le chipset ???

n°1289051
tHr@sHo
Heavy Metal forever
Posté le 03-08-2005 à 13:00:21  profilanswer
 

Citation :

J'aimerai savoir, d'après vous, quelles mémoires prendre pour pouvoir monter aux alentours de 290Mhz, avec des timing pas trop haut... MErci  :)


 
La pluspart des ram avec des bonnes puces TCCD montés sur un PCB Brain Power,  
 
Si tu veux des exemples : les Centon PC 3200 LL de la CG de compu tiennent pour la plupart a 300 en 2.5/4/3/X sinon , Gskill GBLA, GBLE ....


Message édité par tHr@sHo le 03-08-2005 à 13:03:04
n°1289095
r4yy
Geeek
Posté le 03-08-2005 à 14:07:17  profilanswer
 

non je ne pense pas, j'ai des erreurs sur superpie (not exact in round etc) donc j'imagine ke c le cpu; je vais tenter desynchro la ram une derniere fois ce soir et de lui mettre un vcore à 1.65, si sa bouge pas ben je laisse tomber :'(
 
ps: avec un vcore a 1.6 voir 1.65 a la longue sa risque pas d'abimer le proc? (sachant qu'il ne depasse pas 55° en full ds le pire des cas)

n°1289100
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-08-2005 à 14:24:05  profilanswer
 

r4yy a écrit :

Bonjour, après maint déboires à l'install de ma nouvelle cm + venice (crash de l'alim et de la ram) je post vite fait mon o/c sachant que j'ai aps encore format et tt le tralala ;)
 
A64 3000+ core venice, 0519DNPW, je l'ai couplé avec une gigabyte k8NS ultra et de la ballistix pc4000, et je dois dire que je suis assez deçu :
 
 je monte à max 262 de fsb en synchro ou desynchro (2400 mhz environs)d'ailleur avec le htt en 3x et 1.500v de vcore ( je le fais aussi a 1.450v mais c pas mega stable), sachant que je suis a 32° en idle et 40° en full avec ce vcore (xp-90 inside :D)
J'ai essayé de passer le vcore à 1.6 mais a part gagner
 quelque degré j'ai pas l'impression que ça ait changé grand chose
 
Je vais donc tt format et faire quelque chose de "propre" je vous donnerai tout ça en fin de semaine


et en desynchro ?
sinon, la cm que t'as sux :whistle:

n°1289128
reupstorca
Portugais des iles
Posté le 03-08-2005 à 15:21:49  profilanswer
 

:hello: moyen-moins :) lit mon pseudo a l envers. et puis on ne dit pas qu une mobo suxx...

n°1289155
Overcrash
Posté le 03-08-2005 à 16:18:03  profilanswer
 

mecdu93400 a écrit :

ouf :D Merci, me suis inquiété pour rien :pt1cable:  
 
Bon, faut que je l'O/C pour vous faire part de son potentiel, cepandant ma mémoire va me bloquer... :/
 
J'aimerai savoir, d'après vous, quelles mémoires prendre pour pouvoir monter aux alentours de 290Mhz, avec des timing pas trop haut... MErci  :)
 
Edit : overcrash je tiens a te félicité pour avoir réussi a monter si haut avec ton proco  :love:  :ouch:  :love:


 
merci, mais bon, en général, ce qui fait l'OC est une grosse part du proco, après si on s'y prend comme un boulay, c'est certains, on ne peut pas monter autant, enfin je ne pense pas m'y prendre comme un boulay :whistle:


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1289161
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-08-2005 à 16:37:25  profilanswer
 

reupstorca a écrit :

:hello: moyen-moins :) lit mon pseudo a l envers. et puis on ne dit pas qu une mobo suxx...


castor super ? :??:
et une mobo peut suxer :p

n°1289173
KamE38
La France se meurt
Posté le 03-08-2005 à 17:39:40  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

castor super ? :??:
et une mobo peut suxer :p


 
oui c'est pas ton cas d'ailleurs pour la mobo?  :D  

n°1289205
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 03-08-2005 à 19:15:27  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/cpulloverclock79/Informatique/24.968.gif
 
screen fait avec ma methode, c'est a dire print screen + baisse de frequence avec clockgen
http://membres.lycos.fr/cpulloverclock79/Informatique/3507.gif


---------------
:)
n°1289209
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 03-08-2005 à 19:27:48  profilanswer
 

r4yy a écrit :

non je ne pense pas, j'ai des erreurs sur superpie (not exact in round etc) donc j'imagine ke c le cpu; je vais tenter desynchro la ram une derniere fois ce soir et de lui mettre un vcore à 1.65, si sa bouge pas ben je laisse tomber :'(
 
ps: avec un vcore a 1.6 voir 1.65 a la longue sa risque pas d'abimer le proc? (sachant qu'il ne depasse pas 55° en full ds le pire des cas)


 
Probleme de ram.
Envoie lui 2.9V voir plus si les spec le permettent  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle carte mère Nforce 4 pour Venice OC ?Quel ref du venice vaut le winchester à ref: CBBHD 0448SPAW ??
g force 5900 ultra refroidi par zalmanOvercloking d'une g force 5900 ultra
overclock ge force mx 460Ge force 5200
[WC] Avec quelle force serrer les embouts (collier de serrage)?G force 4 MX 400
Réobus W-FORCE NXP-101 : contrast du LCD ??Températutre: 50°, usure à force?changer de ventilo?
Plus de sujets relatifs à : Topic o/c Venice (0517 en force) + FX57@cpull


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)