| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OC C2D E4300 |
|---|---|
kong_killerfou Carpe Diem |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 17:10:15 ![]() ![]() |
TontonJip | Clique sur le spoiler !!! |
ol1v1er |
cydji The world is yours....... | j'laimis en spoiler car ça mène vers un tuto d'un autre site !
--------------- MON FEED-BACK |
cydji The world is yours....... | j'ai vu (je sait plus ou) que l'on pouvait connaitre la "qualitée" de son proco à partir du numéro qui est écrit sur la boite du proco !(savoir si c'est une bonne série ou pas......)
kong_killerfou Carpe Diem | t'es tombé sur la plus mauvaise série... y'en a qu'on pas de chance --------------- Feed***Galerie photo |
cydji The world is yours....... | c'est pas mon proco ça ! c'est une image que j'ai trouvé sur le net sur le fofo --------------- MON FEED-BACK |
kong_killerfou Carpe Diem | en même temps "je me foutais de toi" --------------- Feed***Galerie photo |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 22:07:42 ![]() ![]() |
cydji The world is yours....... |
ol1v1er | Le n° important sur la photo c'est celui là Q635A066, le step
Message édité par ol1v1er le 29-08-2007 à 22:19:02 |
cydji The world is yours....... | et ya pas moyen à partir du numero de connaitre les votages, fsb wall ....
hazzelthorn Payday vador | comme ol1v1er j'ai le mm step et je suis @ 3.15 ghz @ 1.4V et pas moyen de dépasser 3.35 ghz @ 1.57V ^^ |
Cizia | considerez que vous avez des bon step....ol1v1er et Hazzelthorn... 3ghz pour 1.35v c'est tres bien...et au dessus de 3300mhz ,le e4300 a bien du mal...vraiment logique le vcore que vous lui mettez a cette frequence... j'ai deja vu des gars obliger de mettre plus de 1.4v pour tenir 3ghz!!... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-08-2007 à 10:11:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
hazzelthorn Payday vador |
|
4get9 C'est clair ! |
|
thana54 made in concept |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
hazzelthorn Payday vador | lol je suis @ 1.265 @ 2.95 ghz ^^ |
iverson | J'ai été hier à montgallet, impossible de trouver un 4300
|
thana54 made in concept |
hazzelthorn Payday vador | mon E4300 date de janvier 2007 Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 31-08-2007 à 09:54:53 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
hazzelthorn Payday vador | j'pense pas |
hazzelthorn Payday vador | bizarre ca ...... t'as reboot et ça allait pas mieux ? |
lemarcassin bah non. | un ptit peu ... |
dahoum |
Message édité par dahoum le 02-09-2007 à 12:23:11 |
ol1v1er | Petit feedback sur le " Vdrop pencil mod " de la p5k avec le E4300
|
ol1v1er |
hazzelthorn Payday vador |
hazzelthorn Payday vador | pareil for me |
cydji The world is yours....... | ça me rassure ce que tu me dit !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |