| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OC C2D E4300 |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 23:12:19 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | bon beh wall vérifié à 350 tout pile. que ça soit à coef 6 ou 9. et qq soit toutes les tensions --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cacakipu | Moi j'ai FSB Wall à 430 Mhz |
hazzelthorn Payday vador |
cydji The world is yours....... | p'tite question un peut con --------------- MON FEED-BACK |
astrojojo Editeur compulsif | Oui. |
hazzelthorn Payday vador | ben oui |
cacakipu | Le FSB Wall dépend des deux : si le FSB Max de la carte mère>CPU, c'est bien le proco qui limite et si le FSB Max de la carte mère<CPU, c'est la carte mère. |
cydji The world is yours....... | à ok ! moi avec ma p5b et mon E4300 j'peux pas dépasser 333 de fsb !
--------------- MON FEED-BACK |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 15:12:08 ![]() ![]() |
cydji The world is yours....... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | acheté aussi au début pour le mien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
C2D | bonjour,
|
thana54 made in concept | L704A967 L2 mais je suis bridé par ma ram (ou ratio ram, question de point de vue), je ne sais pas trop ce qui se passe au dessus de 340fsb. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | q640A315 fsb wall à 350. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
herencia Tequila del senior | Q640A308, actuellement a 8x405, boot a 410 mais pas stable. Je pense etre a la limite du fsb car je boot en 9x400 mais pas stable meme avec 1.55 de vcore... Message cité 1 fois Message édité par herencia le 26-08-2007 à 21:21:59 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
herencia Tequila del senior | Ce n'est pas le FSB wall qui me bloque a 9x400 mais bien le proc, je boot mais ce n'est pas stable meme en montant le vcore... Donc si je boot sans probleme a 3600mhz en 9x400 mais que je suis limite a 8x410, soit 3280 c'est que j'atteind mon fsb wall et non la frequence max du proc.... Je parlais du vcore pour le 9x400, pas pour le 8x405. Message cité 1 fois Message édité par herencia le 26-08-2007 à 22:26:04 |
cydji The world is yours....... | ça se peut que le fsb wall de mon proco soit de 333 ??
astrojojo Editeur compulsif |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
astrojojo Editeur compulsif |
|
cydji The world is yours....... | la fréquence de quoi ?
hazzelthorn Payday vador | lol moi je monte 355 et quand je met 356 avec n'importe quel Vcore ca marche pas |
cydji The world is yours....... | moi chui deg' j'me suis acheté un kit Watercooling et j'peux pas le monter à plus de 3 Ghz.... --------------- MON FEED-BACK |
kong_killerfou Carpe Diem | salut. qui pourrait me filer un coup de main pour overclock d'un e4300 sur p5b avec de la pc6400 tracer en 2x1go, noctua en ventirad, 2,4ghz souhaité à peu près --------------- Feed***Galerie photo |
mpoi Hummm | Je me suis rendu compte que je n'avais jamais posté mes resultats ici alors :
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
cacakipu |
|
C2D | Ok cacakipu par contre pour mon step tu penses que je suis pas tombé sur une mauvaise série ? |
kong_killerfou Carpe Diem |
--------------- Feed***Galerie photo |
thana54 made in concept | Montes le fsb à 266, ca doit passer. |
cydji The world is yours....... | j'avais trouvé un très bon tuto sur le net ! j'le retrouve et j'te le passe !
Message édité par cydji le 27-08-2007 à 23:51:58 --------------- MON FEED-BACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |