| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939| Auteur | Sujet : [Topic unique] Overclocking de vos opteron s939 |
|---|---|
radeon4ever Chasseur de specs | Reprise du message précédent : --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 14:09:07 ![]() ![]() |
radeon4ever Chasseur de specs | détails de la config :
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
patag | Dans mon profil:
|
blackhawker IWH and almost anywhere | radeon4ever tu devrais peut-être baisser le coeff LDT pour être plus stable
|
radeon4ever Chasseur de specs | ah oui, j'ai pas fait gaffe --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
PinkFloyd31 Jancoviciste | salut, y'en a qui arrive à faire fonctionner leur ram en désynchro (CPU/11) avec un opti 165 ? j'ai entendu dire que le contrôleur mémoire des opti n'aimait pas les désynchro impaires. (moi, je suis à CPU/12....à CPU/11, j'ai la souris qui se fige....j'avoue pas avoir testé à fond en relâchant timing, etc....) je voudrais avoir confirmation....ou l'inverse avant de me pencher sur le problème. une preuve que c'est possible quoi. merci. Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-08-2007 à 19:11:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ftp381 ça fûme! |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | coef de désynchro --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 19:14:16 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! | cool.
|
ftp381 ça fûme! |
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
ftp381 ça fûme! |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ftp381 ça fûme! |
ftp381 ça fûme! | au passage c'est bien qu'il tienne ses 323MHz de HTT.
|
ftp381 ça fûme! | si tu veux je le teste sur le mien!
|
ftp381 ça fûme! | j'y vais |
PinkFloyd31 Jancoviciste | merci --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ftp381 ça fûme! | ça y est : Ram désynchro 166:200 et HTT à 256MHz coef proco x11
|
ftp381 ça fûme! | le 406, le dernier dispo sur le site DFI pour ma ultra D (il date de l'année dernière). |
ftp381 ça fûme! |
ftp381 ça fûme! |
ftp381 ça fûme! | développeur |
radeon4ever Chasseur de specs | il existe des bios spécifiques pour les TCCD pour les Venus ? --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Message édité par PinkFloyd31 le 21-08-2007 à 11:30:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939