| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939| Auteur | Sujet : [Topic unique] Overclocking de vos opteron s939 |
|---|---|
X800PRO |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 19:52:27 ![]() ![]() |
jean_phibre yes les vacances |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Voilà, actuellement je suis avec un 3500+ qui bloque à 2.7GHz.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
X800PRO | a jean phibre oui on sais jamais !
|
|
jean_phibre yes les vacances | une petite question a part , quand je met msn l utilisation pross monte a 100% je l ai reinstalle et idem . |
|
jean_phibre yes les vacances | merci quand meme
|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 17:19:30 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste | bon week-end --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
X800PRO | Instal pâs cette merde de dual core patch !
|
azazel84 Si on veux on peux ;) |
|
ewockone QuaD InsiDe |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 15-07-2007 à 16:10:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jean_phibre yes les vacances | salut , ben en fait mon pc lorsque je redemarre ne demarre pas les voyant sont allume mais rien . il faut que je l eteigne manuellement et la c bon . puis j ai pris des screen shot a 2.73 Ghz et je vais faire un test stabilite |
PinkFloyd31 Jancoviciste | t'es en désynchro impaire....essaye en désynchro paire. va dans le bios, et si tu trouve une option qui s'appelle "odd divisor correct", active là. sinon, là, t'es en 166/200, passe en 150/200 pour voir si çà règle ton problème de rédémarrage. ah oui, et t'es à 1.50 de vcore là.....j'espère que t'a un bon refroidissement, parceque 1.50, sur un opti, çà commence à faire beaucoup amha. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-07-2007 à 17:10:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
azazel84 Si on veux on peux ;) | Essai de voir s'il ya pas des bios "moddés" pour ta carte mére,pour monter plus haut ton Vcore,mais aprés c'est WC oblige :x |
xendeur | tkt j'ai un wc hpdc cpu avec un rad 360 je suis a 40°c en full dans se reglage |
xendeur |
|
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | ce qui est important, c'est pas le voltage, c'est la température en Full. chaque proco à sa limite selon sa température. t'es peut-être au max aussi.... si t'es obligé d'augmenter le vcore de beaucoup sans arrêt pour gagner 10 ou 20 Mhz, c'est que t'es au bout. => WCooling. edit : t'a posté pendant ma réponse.....t'es déjà en WC.... Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-07-2007 à 14:13:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
azazel84 Si on veux on peux ;) | Mauvais step jean_phibre |
xendeur |
xendeur |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par azazel84 le 16-07-2007 à 14:21:32 |
xendeur | lol
|
xendeur | et j'ai mm du test faire des test avec un full encorez moins important
|
azazel84 Si on veux on peux ;) | PinkFloyd31...Ta un des derniers opty twa ?
Message édité par azazel84 le 16-07-2007 à 14:31:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939