| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939| Auteur | Sujet : [Topic unique] Overclocking de vos opteron s939 |
|---|---|
Rike18 opti powaa! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Rike18 le 23-05-2007 à 18:08:17 |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 17:48:29 ![]() ![]() |
intouch www.jmax-hardware.com | Salut Rike18,
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
tchitchi ou la mort | moi je suis 1.472 v avec cpu z pour 3ghz avec mon opty 170 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tchitchi ou la mort | j ai deja essayé je suis passé a 3.3.3.8 au lieu de 2.2.2.8 |
tchitchi ou la mort | je vais allé faire un tour dans le bios et je te dis sa tout a l heure |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 14:24:28 ![]() ![]() |
tchitchi ou la mort |
tchitchi ou la mort | tu veut dire quoi par réglage bizarre du vcore |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tchitchi ou la mort | c est bon sa fonctionne ? pour lequel de réglage auto ce de la mémoire c est que je sais pas trop comment les régler |
tchitchi ou la mort | le vcore start je suis obliger de le mettre au minimum au meme nivo que celui du dessous sinon il ne boot pas |
tchitchi ou la mort | merci de ton aide pink je vais faire un tour dans le bios et je teste |
tchitchi ou la mort | en effet mais crucial doivent etre alimenté a 2.8v j avais jamais fais gaffe elles sont monté a une fréquence de 276 avec un vdimm de 2.60 c est pas mal ^^ |
tchitchi ou la mort | oui j ai encore des soucis un peu moins qu avant je crois mais toujours présent |
Rike18 opti powaa! | Pour grao : Tu me diras ce que tu en penses? |
tchitchi ou la mort | vous tournez sous qu elle bios ? |
Rike18 opti powaa! | Perso je suis sur le 406 officiel apres g le merlin en stock mais pas essayé... |
tchitchi ou la mort | si il y a de tel chose dans ce bios je serai bien interessé ^^ |
Rike18 opti powaa! | Alors soit quelqu'un qui a testé nous le dit (Pink |
tchitchi ou la mort | allé soit un fou met le mdr ^^ on va attendre pink |
Rike18 opti powaa! | Ouais on va attendre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939