| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939| Auteur | Sujet : [Topic unique] Overclocking de vos opteron s939 |
|---|---|
grao The visitor | Reprise du message précédent :
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 23:41:04 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
seth-01 | c'est une hypothèse !!! pas une certitude ! |
seth-01 |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | cmos et laisse reposer la cm. --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
grao The visitor |
aurel57 BouLeT | radical --------------- Vole comme le papillon, pique comme l'abeille |
grao The visitor | A ce point?? bon ba plus de pc pendant 1 journée alors... c'est suffisant? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 22:29:15 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
grao The visitor |
blackhawker IWH and almost anywhere | un cmos c'est suffisant |
aurel57 BouLeT | Au pire tu rachètes une nouvelle carte mère. Je sors? --------------- Vole comme le papillon, pique comme l'abeille |
Cabri jaron.gouv.org | C'est surtout dommage d'investir dans un monocore aujourd'hui.
|
thinkpadd | Vous me conseillez plutot d'attendre un peux la baisse des c2d?
|
rody83 No pain, no gain | à mon avis oui, autant t'orienter vers du C2D, qui commence à être abordable tant niveau proc que carte-mère |
seth-01 | ca y est !!!!! c'est au tour de mon PC de merder grave : j'avais O/C mon opty 165 stable à 2900 MHz / 1.47v et maintenant avec OCCT au bout de 2 minutes : pafff pas stable !!! |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 18-02-2007 à 11:35:05 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
radeon4ever Chasseur de specs | les opteron deja dépassé ? --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
BonOeil Bouh !! | A ce moment là je me demande pourquoi tu changes de config |
thinkpadd | j'ai pas de pc actuellement,d'ou mon intention d'acheter une config. |
seth-01 |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Cabri jaron.gouv.org |
|
thinkpadd | oui je sais,je l'ai eue pendant 1 ans avec 1 winnie cbbhd 0448 spaw.
|
B1soun0urs |
picturaw |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 13:47:17 ![]() Peut être un problème de sonde tout simplement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939