| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939| Auteur | Sujet : [Topic unique] Overclocking de vos opteron s939 |
|---|---|
blackhawker IWH and almost anywhere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 14:44:21 ![]() ![]() |
xlys les modos sont nos amis. | oui mais même suviant la temp y a un voltage a ne pas dépassé --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
blackhawker IWH and almost anywhere | sous chill ou dod tu peux mettre du 1.75V
|
grao The visitor | ben je suis à 1.55 en aircooling et je dépasse pas 55° --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
blackhawker IWH and almost anywhere | je suis à 60°C en full
|
xlys les modos sont nos amis. | moi je tourne en décapsulé --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
blackhawker IWH and almost anywhere | tu l'as décaps avec quoi? |
blackhawker IWH and almost anywhere | tournevis? tu n'as pas entailler? |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 22:14:51 ![]() ![]() |
xlys les modos sont nos amis. | t'essaye de rentré mais tu rentre de 1 2mm et tu souléve --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 07:16:10 ![]() Oullala, il faut y aller avec une fine lame de rasoir genre ça:
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2006 à 07:20:32 |
blackhawker IWH and almost anywhere | j'avais choper une vidéo du décapsulage sur le forum dfi si je me souviens bien avec la même lame de rasoir |
xlys les modos sont nos amis. | Le mec sur l'image il et malade ??? Il faut pauser le proco sur de la mousse tu peut défoncer les pin la ! --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Salut à tous, j'ai eu mon Opty 144 depuis le mois de Juillet, je l'ai acheté car il monte tranquile à 3.1GHz avec 1.3V de VCore, mais bon pour l'instant je tourne @ 2.7GHz @ 1.3V car sinon ca chauffe trop, le proco commence à buguer au dessus des 45°.
Message édité par Clem1 le 02-11-2006 à 23:00:38 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
starostise | arf t'as toujours pas resolu ce problème? |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | En fait j'ai pas ré-éssayer de remettre à 3.1GHz (voir plus), car ca chauffe trop je sais pas pourquoi, pourtant mon boitier est très bien aéré. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
xlys les modos sont nos amis. | Ta essayé avec un gros vcore ? Désyncro ? HTT ? |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | gros Vcore, non
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
xlys les modos sont nos amis. | gros vcore essaye |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | je verais, j'ai pas tros le temps en ce moment ni meme pendant les cours, je rentre chez moi que les weekends. J'essayerais un jour, quand je voudrais pousser encore le bordel^^.
xlys les modos sont nos amis. | sp2004 tu l'as fait ? |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | j'ai du faire un prime pendant au moins 8h si c'est pas plus. Je pense pas que ça ai pu changer. Mais bon le proco monte sans problème à 3.1GHz, stable, starostise l'a testé et il avait le meme. Le miens bug plus car il chauffe "trop". --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
xlys les modos sont nos amis. | Chauffe a combien ? j'ai déjà démaré a 50° donc ... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 04:20:25 ![]()
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Ben la il chauffe j'avais deja essayer de changer la pate thermique après les conseils de starostise, mais rien de plus 1 ou 2° de moins.
starostise | avec mon freezer 64 pro j'avais quand meme de meilleures temp (max stable à 3.1 1.4v : http://starostise.free.fr/overcloc [...] rime95.jpg )
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Oui mais bon toi tu n'est pas dans un boitier aussi ^^. Ca peut aider. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
xlys les modos sont nos amis. | Moi je gagne 1° en étant dans le boitier j'ai un 7000 AL-CU tourne au minimum dépasse pas les 44° full |
kenjii |
|
xlys les modos sont nos amis. | Core sur speedfan parce que si c'est sa ne t'inquiétte pas |
grao The visitor | la température core de speedfan est fausse? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
xlys les modos sont nos amis. | bah non mais faut regardé cpu quoi le core a 53° ou 56° c'est pas dramatique encore |
kenjii | voilou mon opty en test:
Message édité par kenjii le 04-11-2006 à 12:35:19 --------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
xlys les modos sont nos amis. | Bah moi je l'ai décapsulé hésite pas |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Décaps tu gagnes un peu mais ça vaut pas réellement le coup de trouve.
--------------- . |
sined999 | tu peut ne pas gagner de mhz mai tu y gagnera en stabilité |
kenjii | Overclocking en amélioration, toujours à vcore stock :
Message édité par kenjii le 26-11-2006 à 20:32:58 --------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
xlys les modos sont nos amis. |
kenjii |
--------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939