| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939| Auteur | Sujet : [Topic unique] Overclocking de vos opteron s939 |
|---|---|
clements42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 22:49:01 ![]() ![]() |
aurel57 BouLeT | oh c'est sympa sur ton fond d'ecran ya mon pseudo, c'est gentil de me faire un peu de pub
|
starostise | le controleur mémoire du proco ou le bios y sont pour quelque chose |
clements42 | J'ai tester avec les 3 bios des expert et ça fait pareil... Pour le controleur mémoire, tu peux m'en dire plus ?
|
starostise |
|
clements42 | ouais |
starostise | ouaip c'est la frequence mémoire qui monte moins (mais pas de beaucoup) et les timins qui entrent en jeu, pas le fsb |
starostise | ouai possible aussi, sur les dfi non expert/venus on règle ça facilement en changeant de bios, quand c'est pas le proco qui merdouille |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 01:35:37 ![]() ![]() |
clements42 | j'vais les faire tester par un poto on verra bien... ptin DD, mobo, proco et maintenant peut etre ram HS, le tout en 2 mois |
clements42 | j'suis en train de trouver le max stable (pas rockstable, occt pour l'instant) à vcore stock... pas facile avec 32°C de temp ambiante. Ca devrait etre autour de 2970mhz |
clements42 | Je vais les faire tester par un pote qui a une DFI Ultra-D (mon ancienne mobo, sur laquelle ça roulait niquel), comme ça je seraix fixé |
aurel57 BouLeT | ce serait balo que ce soit la ram quant meme
|
clements42 | non du tout |
clements42 | perso j'arrête l'o/c du moins le temps que j'ai encore ces problèmes de ram, je suis sujet à des BSOD à n'importe quel moment |
popol_55 | perso avec 30° dans l'appart tour ouverte ca tape le 40-42° idle... Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 24-07-2006 à 13:50:43 |
Fuxran |
Message cité 1 fois Message édité par Fuxran le 24-07-2006 à 13:56:33 |
Fuxran |
Message édité par Fuxran le 24-07-2006 à 13:55:56 |
aurel57 BouLeT |
|
Fuxran |
Message édité par Fuxran le 24-07-2006 à 14:39:29 |
Sitel Informatique = drogue | Oui, carton rouge mais ils compensent en baissant les prix de leurs x2 actuels (ce qui fout encore plus les boules a ceux qui ont acheté leur proc le prix fort). |
aurel57 BouLeT | lol oui très trouble comme de l'urine |
popol_55 | Bientot mon opty 144 à vendre, pour rappel, 3ghz@vstock, 3100@1.408v --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Et tu comptes vendre ça combien ? --------------- . |
popol_55 | Pas encore fixé de prix, mais ca devrait tourner dans les 200 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
clements42 |
clements42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939