| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939| Auteur | Sujet : [Topic unique] Overclocking de vos opteron s939 |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 17:59:30 ![]() ![]() |
pascalou74 | dis moi, tu en aurais pas un à vendre? un 144 ou un 146 --------------- voir configuration matérielle |
popol_55 |
popol_55 | Le screen parle de lui même Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 14-05-2006 à 20:51:28 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Un opteron 144@2.7 au voltage d'origine, c'est ce que j'ai.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
popol_55 |
aurel57 BouLeT |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 07:49:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2006 à 07:51:52 |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 07:49:13 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
popol_55 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | tu le disable
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | 48 en idle???
mr_p@tate PSN: eLlixTam | ben oui alors mets peut être le thermalthrottling, apr contre la valeur j'en sais rien du tout, je passe le relais là dessus --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok....merci --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
aurel57 BouLeT |
|
popol_55 | http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=93606
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 15-05-2006 à 17:54:46 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
pascalou74 | mais tu les cultives les opty popol lol. --------------- voir configuration matérielle |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pascalou74 | faut mettre le CPU THERMAL THROTTLING par défaut à 50% ou sur disable? j'ai pas vu de différence --------------- voir configuration matérielle |
aurel57 BouLeT | attend a 3ghz t a 1.376v
|
popol_55 |
aurel57 BouLeT | ben oui je sais mais bon c po mal |
popol_55 | le second est aussi bon apparement mais il chauffe d'environ 3-4° plus en full.
mr_p@tate PSN: eLlixTam | j'en ai un moi, je te le vends si tu veux, il tient 2.7 à voltage d'origine....
popol_55 | Et le second CAB1E 0614 DPCW
aurel57 BouLeT | combien?
|
pascalou74 | ca m'interesse, combien l'opty 144? |
sined999 | ouep il et a combien ton opty 144 cest bien interessant une tel petite bete ^^ |
popol_55 |
aurel57 BouLeT | trop cher
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939