| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939| Auteur | Sujet : [Topic unique] Overclocking de vos opteron s939 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 00:15:39 ![]() ![]() |
popol_55 | http://www.generation-nt.com/actua [...] defectueux
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 | Tiens je viens de regarder pr la temp du PWMIC, j'ai des screens à 37-38° en full et d'autres à 53-54° en full --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 |
sined999 | pour revenir sur la barette memoire |
aurel57 BouLeT | ok pour la a-data
Message édité par aurel57 le 02-05-2006 à 14:47:19 |
popol_55 | Pkoi infineon et pas uccc pr la teamgroup ???
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 15:50:06 ![]() ![]() |
aurel57 BouLeT | parce que la teamgroup (sur ruehardware) n'a pas de uccc en 2*1go pc4000
|
popol_55 | ha oui effectivement j'avais mal regarder Message édité par popol_55 le 02-05-2006 à 15:56:37 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
aurel57 BouLeT | non mais je les ai vu hier en plus les chips uccc
Message cité 1 fois Message édité par aurel57 le 02-05-2006 à 17:10:11 |
popol_55 |
popol_55 | Rho j'ai acheté de la pâte thermique sur le net --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 |
aurel57 BouLeT | putain lol
|
seth-01 | en tous cas la mobo et le proc ont morflés à fonds ! |
achara | Sadique j'ai marché aussi !
|
popol_55 | Arf plantage au bout de 24min à 3133, faut dire ca chauffe sévére (55°) --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
silvermak Le Fou est un génie incomprit |
--------------- Tu aime l'overclocking ? Attention jte parle du vrai overcloking: barbecue, stress and fun. Et bien tu sais koi, je vais te montrer ce ke c'est k'un vrai Overclockeur. |
aurel57 BouLeT |
|
popol_55 |
silvermak Le Fou est un génie incomprit | JOLI !! par contre je comprend tjs pas komment tu peux financer tous tes achat étant donné ke tu revend moins cher ke le prix dorigine. Ou alors tu es un mec sympa ki nous fait profiter de bon prix pour de bon pross juska ce ke tu trouve le meilleur pross pour toi. ;-) heu dailleur pkoi jé pas u la boite et le ventirad dorigine avec le Pross ? Message cité 1 fois Message édité par silvermak le 02-05-2006 à 20:34:15 --------------- Tu aime l'overclocking ? Attention jte parle du vrai overcloking: barbecue, stress and fun. Et bien tu sais koi, je vais te montrer ce ke c'est k'un vrai Overclockeur. |
popol_55 |
popol_55 |
--------------- Tu aime l'overclocking ? Attention jte parle du vrai overcloking: barbecue, stress and fun. Et bien tu sais koi, je vais te montrer ce ke c'est k'un vrai Overclockeur. |
aurel57 BouLeT |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
aurel57 BouLeT | j'ai recu mon 146 ce matin
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939