| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939| Auteur | Sujet : [Topic unique] Overclocking de vos opteron s939 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 17:17:49 ![]() ![]() |
newbie1 | Tu l'as pas encore vendu ton proco ?? |
silvermak Le Fou est un génie incomprit | mdr ! non pas zencor. Jespère ke sa va venir. en plus j'ai un pc complet en vente oci et qui n'est toujours pas vendu :-(.
Message édité par silvermak le 28-04-2006 à 17:30:03 --------------- Tu aime l'overclocking ? Attention jte parle du vrai overcloking: barbecue, stress and fun. Et bien tu sais koi, je vais te montrer ce ke c'est k'un vrai Overclockeur. |
millidingue | c'est le réglage du seuil de déclenchement(en basse vitesse au démarrage) du ventilateur cpu ! |
achara | hmmm donc ca diot pas etre des degre celsius. je laisse sur 50 donc? |
popol_55 | http://www.trend4pc.de/media/products/AMD_Stepping.htm
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 |
aurel57 BouLeT | ca a l'air bien rangé |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 00:33:54 ![]() ![]() |
aurel57 BouLeT | si ca se trouve en rangeant tout ce petit monde et en ameliorant le flux d'aire tu pourrais peut etre passer a 3.5ghz en max screen |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
popol_55 |
popol_55 |
seth-01 | très bon proc ! |
popol_55 |
silvermak Le Fou est un génie incomprit | lol !!!, bon j'ai tester le pross ke je t'ai acheter: sa va il roule. Je l'ai monter a 3 ghz, il les tient sans souci. Mais je m'en sert a 2,970ghz avec un voltage plus élevé kil ne faudrait afin d'assurer la stabliliter du controleur mémoire car j'ai 4*512 ki tourne a 270mhz. j'ai mis a 2,970 et non 3ghz et des broutille car sinon je peux pas avoir la ram a 270 tt pil. a cause dun multiplicateur de 11 pour la ram. Message cité 1 fois Message édité par silvermak le 29-04-2006 à 17:36:59 --------------- Tu aime l'overclocking ? Attention jte parle du vrai overcloking: barbecue, stress and fun. Et bien tu sais koi, je vais te montrer ce ke c'est k'un vrai Overclockeur. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
popol_55 |
Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 29-04-2006 à 17:41:08 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
silvermak Le Fou est un génie incomprit |
--------------- Tu aime l'overclocking ? Attention jte parle du vrai overcloking: barbecue, stress and fun. Et bien tu sais koi, je vais te montrer ce ke c'est k'un vrai Overclockeur. |
popol_55 | Opty 148 > single core.
Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 29-04-2006 à 18:35:55 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
achara |
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 29-04-2006 à 18:43:04 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 | J'monte à 54° avec 1.46v
starostise |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | et elle sert à quoi cette formule ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939